A Educatel, ce n’est même plus la diversité, c’est la France black-beur…

Publié le 31 mai 2013 - par - 16 commentaires

Le remplacement n’est même plus à l »oeuvre, il est fait, pour les publicistes d’Educatel. Il est vrai que le blanc ça fait désordre dans le meilleur des mondes possibles qu’ils nous concoctent.

diversité à educatel _02diversité educatel 2

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “A Educatel, ce n’est même plus la diversité, c’est la France black-beur…”

  1. Beate Beate dit :

    Mais cette affiche représente bien le changement réel de population dans de nombreuses villes de France. Les victimes de ce changement de population sont les classes moyennes du bas et les pauvres. Le racisme anti-blanc n’est pas de la fiction, le racisme anti-française de souche n’est pas de la fiction. Mais comme les victimes sont souvent des gens de basses conditions, cela n’intéresse pas grand monde.

    Coline Serreau à tout dit par la voix de Timsit :
    http://www.youtube.com/watch?v=prIZVZ3rl5g

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Hier on voyait, à la TV, une salle de formation pour les 15000 emplois que va offrir le ps à Roissy.
    Un seule gauloise était en stage dans la salle !

  3. Avatar DICENTIME dit :

    dans le même esprit pourri et du même tonneau je vous propose de ré examiner toutes les campagnes de pub TATI et BENETTON a la lumière des événements de nos jours

    VOUS ALLEZ COMPRENDRE beaucoup de choses sur les souhaits génocidaires de ce (j ai bien dit « CE ») qui nous opprime

  4. Avatar Aaron dit :

    Comment lancer une campagne de boycott de cet organisme???

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On n’a pas le droit de lancer de campagne officielle on peut juste boycotter soi-même et faire circuler l »info

  5. Avatar nini dit :

    J’assiste impuissante au grand remplacement de mes compatriotes, j’ai la gorge nouée.

    • Avatar DICENTIME dit :

      humour a 2 …FRANCS pour se faire plaisir a l avance :

      ce n est très certainement pas votre gorge a vous qu il faut nouer mais autre chose le jour venu ou le pays vrai tirera la chasse

  6. Avatar DURADUPIF dit :

    Tous les jours sur les chaines publiques, des classes scolaires, des formations, des publicités, des problèmes saugrenus etc..etc… avec toujours des coloreds. A quand un peu les polynésiens et nos eurasiens français, ça nous changerait un peu, pas beaucoup. Comme l’avait bien dit un de nos cher édile : tout fout le camp. Même notre trombinoscope caucasien a disparu. Alfred Sauvy ne l’avait pas prédit.

  7. Avatar Pivoine dit :

    Si seulement tous ces abstentionnistes, qui sont tout de même bien + nombreux que les encartés de l’UMPS, décidaient de voter F.N., nous n’en serions pas là aujourd’hui !

  8. Avatar Hug dit :

    Vous devriez changer de nom: c’est plus Résistance républicaine mais résistance ethnique. Vous pensez comme ceux que vous voulez dénoncer « oh mon dieu un noir dans une publicité!  » . Ça sert rien de crier contre le racisme anti-blanc si c’est pour derrière faire du racisme envers une autre race….

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oh mon dieu un benêt ! Vous trouveriez normal qu’en Afrique du Sud ou au Mali on fasse des publicités avec seulement des blancs ???

      • Avatar Hug dit :

        Sauf que les pubs ne sont pas toutes faites avec des noirs et des arabes en France ne dites pas n’importe quoi non plus. Mais visiblement quand une pub comporte un noir ça vous dérange. Bon d’accord.i Il y a des gens qui pensent qu’il ne faut pas de de blanc dans le pubs au nom de la « diversité et d’autres qui pensent qu’ils ne faut pas de gens de couleurs sous prétexte que la France c’est le pays des « blancs » . Vous pensez de la même façon qu’eux en réalité. Qui Qui est le plus benêt au final?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Vous êtes d’une mauvaise foi confondante. Je ne perdrai pas plus de temps avec vous

  9. Avatar Mina SLANDER dit :

    Ne vous laissez pas ennuyer par les « bobos » qui n’ont que la langue de bois à la bouche….. J’ai le même dans ma famille, dès que vous prononcez la moindre critique sur un arabe ou un noir, il me dit de me taire (mais oui !!)….. J’en ai pris mon parti. Je pense ce que je pense et je ne discute pas avec ces abrutis. On verra quand ils lécheront les babouches aux Mahomet de quartier….

    • Avatar Hug dit :

      Maintenant c’est les insultes habituelles: je suis donc un bobo et un lèche babouche, un horrible » gauchiste » pendant qu’on y est non ? Trouvez autre chose à la fin c’est fatiguant.
      Étrangement quand je parle avec des vrais bobo-gauchiste il me traite de facho et de réactionnaire dès que l’on aborde les sujets sensibles. Pour certains je suis un facho pour d’autres un bobo… Bon je doit être dans le juste milieu, ça me va
      « dès que vous prononcez la moindre critique sur un arabe ou un noir » Cette article ne formule aucune critique envers une personne de couleur. Il s’insurge bêtement que l’on puisse voir un noir et visiblement une maghrébine dans une publicité. Cela me rappelle une ville où la gauche avait protesté qu’une petite fille blanche et blonde figure sur une publicité pour la ville, sous prétexte que cela ne représentait pas la « diversité ».

Lire Aussi