3 Comments

  1. la situation de cette presse bobo ne pourra pas s’eterniser ils sont en dehors de la realitée qui peut changer cela seulement 2 personnes ont les epaules sarkosy ou marine serai-je publié

  2. Libé fait parti de la très longue cohorte des titres grassement subventionné, c’est donc un jounal d’état (ou presque) il ne faut donc par attendre d’impartialité de la part de ce torche-cul !
    Couper les subventions à Libé reviendrait à pouvoir salarier le redac-chef, et encore il aurait un petit salaire…c’est comme $O$-« racisme » un budget phénoménal pour 18000 adhérants (je crois).

    Je me suis lié un peu avec le patron de mon bar tabac, nous avions déjà parlé de libé (entre autre) il confirme que ce torchon ne se vend pas, ca n’empêche pas l’etat de faire livrer cinq-cent exemplaires à chaque détaillant-presse, et c’est pire côté grande distribution, je le sais j’ai souvent chargé les invendus presse pour les mener à l’incinerateur, libé&consorts alimentent les usines de recyclage de déchets à fond la caisse, mais le tirage reste inchangé…quel gaspillage !

    • Oui la presse française est la plus subventionnée du monde et est de moins en moins lue! moins de 500 adhérents à SOS racisme mais des subventions qui dépassent l’entendement !

Comments are closed.