Le rapport entre immigration et la razzia du Trocadero

Sur le sujet, une excellente analyse/interview de Marine le Pen

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xzw89t_questions-d-info-marine-le-pen_news?start=6#.UZeFt8o4wxw[/dailymotion]

 70 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Français, patriotes, souvenez vous de QUI nous sommes !!!

    Nous sommes les fils de ceux qui ont lutté, au péril de leur vie, contre des gens de notre race qui n’étaient pas nos ennemis naturels, et dont seule l’idéologie corrompue différait.
    Les racailles sont armées ???nous sommes de ceux qui ont « sorti de la paille les fusils, la mitraille, les grenades », à une époque où la seule possession d’une arme vous valait le poteau.
    La racaille pense nous faire peur ? Ils ne nous connaissent pas. nos pères n’ont pas eu « peur » d’ennemis autrement plus dangereux et organisés. »Tout est moyen pour les combattre »……
    Et que les collabos, dhimmis et autres vermines au cul serré n’oublient pas « l’épuration » qui a suivi. le peuple Français n’a jamais aimé les traîtres.

  2. Margareth II, reine du Danemark, est une des rares monarques à s’être exprimée contre l’islamisation de l’Europe – une position aux antipodes de l’islamolâtrie sévissant chez la famille royale anglaise -. Selon elle, lorsqu’on croit en une cause juste, comme celle du combat contre l’islam, il faut être prêt à subir l’opprobre de certaines personnes. Mais c’est le prix à payer si l’on refuse le conformisme et la paresse face à cet immense danger qui s’abat sur l’Europe et le monde.
    On peut dire la même chose à propos du vote pro-Marine. Si l’on y croit, il faut avoir le courage de nager à contre-courant.

    La reine Margareth II susmentionnée figure parmi des dizaines d’autres personnalités recensées dans le livre de

    Jean Robin: CES GRANDS ESPRITS CONTRE L’ISLAM -de tous temps, en tous lieux –
    # éditions Tatamis,
    103, rue Albert 1er, 41000 BLOIS

    Extraits et sommaire du livre avec noms de personnalités sur le site

    http://www.tatamis.fr/sites/journalisme/article/article.php/id/111533

  3. Le Coran : Culture de la Mort, de la Haine et du désordre mondial
    Personnellement, je trouve que l’Islam est une religion de la mort, une religion satanique, c’est dégueulasse ce que les islamistes font dans le monde. Non, au nom d’Allah, on n’a pas le droit de tuer des innocents, de violer des gamines (Mali), de violer les non musulmanes, ….

    J’ai lu et relu le Coran, c’est un livre qui doit être interdit, tant la culture de la haine est mise en avant. Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
    sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »
    sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
    sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
    sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
    sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »

    – Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
    sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »

    – Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :

    sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
    sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »
    (Remarque : dans l’Islam, maudire quelqu’un ou l’accuser d’être impur sont ce qu’on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l’équivalent de notre moderne « fils de pute »)

    Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
    La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…

    – Concernant la liberté de culte :
    sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
    – Concernant la liberté de disposer de son corps :
    sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »
    sourate 4 verset 101, Qui dit au musulman que l’infidèle est son ennemi déclaré.

    etc…etc…J’arrête-là la litanie pour ne pas lasser…

    Il me semble qu’ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :
    – Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s’appuyant sur de tels textes (en contournant les lois sur la laïcité !), sans au moins exiger en contrepartie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
    – Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique…) sans s’intéresser à l’ensemble du message véhiculé ?
    – Est-ce qu’un texte, sous prétexte qu’il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?
    « Mein Kampf » délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
    Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
    -beaucoup d’autres chapitres n’en parlent pas (« seulement » quelques centaines sur 6235)
    -ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu’ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour ‘action’)
    Il me semble urgent d’engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.

    Je ne suis pas raciste mais vraiment je pense que l’islam tel qu’il est perçu actuellement mène à la haine, la violence, l’intolérance, le désordre, … Des musulmans ne peuvent imposer leurs convictions religieuses par la violence et un non musulman n’est pas inférieur à un animal. Je crois vraiment qu’il serait préférable que chaque population vive chacun dans le pays que Dieu lui a attribué, les musulmans d’origine marocaine au Maroc, d’origine algérienne en Algérie, d’origine tunisienne en Tunisie, … afin qu’il y ait la paix entre les peuples.

    Je pense très sincèrement que l’Islam est l’ennemi de la liberté et la charia est l’instauration de l’enfer (femmes fouettées, violées sans qu’elles puissent se plaindre car considérées comme inférieures aux animaux, mains coupées, têtes coupées aux moindres soupçons, lapidations horribles, meurtres de non musulmans gratifiés de paradis, haines des non musulmans, interdiction d’embaucher un non musulman, interdiction de quitter l’islam sous peine de mort, droit de faire du mal à un non musulman, non musulman inférieur aux animaux, voiles imposés aux femmes, …). L’Islam est une religion horrible et a été sans doute dictée par le Satan (déguisé en ange Gabriel). Pour preuve, regardez le lien suivant :
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

    • « SOURATE 9 VERSET 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »
      Non. Cette traduction est édulcorée ; la traduction la plus communément admise de l’expression arabe utilisée dans ce verset (« qâtalahoum Allah ») est : « Qu’Allah les anéantisse », de « qatala », « tuer ».

      L’expression « qu’Allah les maudisse … » se dit « « na’alahoum Allah », voir par exemple verset 68 de la même sourate 9, de « na’ala », qui a aussi les sens de : condamner, exécrer, lancer des imprécations contre, pester contre, réprouver …

      Pourriez-vous indiquer quelle est la traduction que vous utilisez ?

      • Honte à moi, coquille stupide à corriger : lire « verset 68 de la même sourate 9, de « la’ana » … au lieu de « na’ala »

    • SOURATE 4 VERSET 19 (OU 15) : (LES LESBIENNES) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »
      En fait les lesbiennes ne sont pas mentionnées dans le coran. D’où tenez-vous cette interprétation ?
      Il est question dans ce verset (15) de femmes qui forniquent selon certains traducteurs, qui se rendent coupables de perversité selon d’autres.
      Le mot « fâhichah » utilisé dans ce verset pour désigner l’acte que font ces femmes, signifie : turpitude, abomination, action abominable, immorale, et spécialement fornication et adultère (Dictionnaire arabe-français – Kasimirski- 1865). Ailleurs dans le coran, le mot utilisé généralement pour « adultère » / « fornication » (hommes ou femmes) est « zinah ». La notion de « fornication » est mal définie et très élastique dans cette littérature, bon courage pour y trouver maintenant mention de lesbiennes.

      Autre point. Certains traducteurs traduisent par « vos maisons » alors qu’il est écrit (en arabe) « les maisons » (d’autres traduisent par « des maisons »). De quelles maisons s’agit-il en fait ? Les « maisons closes », i.e. les bordels ? Je ne fais que (me) poser la question.

      Pour terminer, il est bien clair que cet enfermement de personnes est un des multiples aspects hors-la-loi du coran. Article 212-1 du Code Pénal : « Constitue également un crime contre l’humanité …5° L’emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ».

      • Je savais, Philippe, qu’en laissant passer le commentaire sus-visé tu allais te déchaîner…

  4. JE N’AI PAS ENVIE DE VOTER POUR ELLE CAR JE CROIS QUE personne ne la laisserait travailler à moins d’employer la manière forte, mais je crains en cas de guerre civile que les banlieues ne soient beaucoup plus armées et fortes que ce que l’on pense, de plus tous les gens au dernier moment voteront pour … la gauche pour qu’elle ne passe pas , comme ces crétins de gauche ont voté Chirac pour le même raison. DE PLUS sa viison de l’Europe n’est pas réaliste. Mais entre gauche et Le Pen je vote Le Pen .

    • Pouvez-vous développer l’idée sur l’Europe ? en quoi sa vision n’est-elle pas réaliste ? J’aimerais avoir vos explications ! merci

  5. Comme Jean-Marie en son temps , Marine dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas , les formes en plus. Mais ne nous inquiétons pas . Les gouvernements successifs travaillent pour nous . Les Français -les vrais- commencent à ouvrir les yeux . Un jour viendra où tous les mensonges de la classe politico-journalistique tomberont d’eux mêmes,balayer par les faits . Les évènements du Trocadero n’en sont que les prémices.

  6. http://www.contre-info.com/le-depute-socialiste-galut-nous-prend-pour-des-cons

    Yann Galut, « Socialiste républicain et citoyen », député PS du Cher, signe sur twitter une grosse blague même pas drôle : « Les casseurs du Trocadéro sont les anciens ultras du PSG qui sont liés aux nationalistes et aux extrémistes de Droite… » Pour vous, lecteurs de Contre-Info, et en exclusivité, nous avons retrouvé l’étendard des nationalistes français, brandi au Trocadéro : Monsieur Galut, les personnes qui brandissent ainsi leur drapeau sont sans doute nationalistes, mais ce ne sont sûrement pas des nationalistes français…

    À voir absolument , la photo sur le lien ….

  7. Bonjour à tous.

    Effectivement, excellente intervention de Marine.avec des interlocuteurs essayant systématiquement de la déstabiliser….. Le FN est actuellement la seule formation politique « propre », du moins dans sa large majorité., comparée à la belle brochette des repris de justice des « grands » (Bof…) partis., où tout le monde « joue le bonhomme » comme chez les racailles du foot.C’est même étonnant que les spécialistes en coups tordus de l’UMPS n’aient pas inventé des crimes bien cradingues à JMLP ou MLP, genre excès de vitesse ou oubli de parcmètre…..
    Mais une question ,à mon sens primordiale, se pose : En admettant que le peuple franchouillard soit un peu moins anesthésié que d’habitude et s’oriente vers la seule formation capable de lui rendre sa souveraineté sur son destin, que feront les Morpions (adhérents aux parti(e)s) des anciennes majorités, qui n’en auront plus que le nom??? qui ne verront naturellement pas d’un oeuil serein leurs petits privilèges, prébendes et pouvoir battus en brèche par un peuple qu’ils méprisent en chœur. On peut se préparer à toute la batterie, vieille comme le monde ,des gouvernants illégitimes sentant le pouvoir leur échapper : comme dans Orwell, un ennemi extérieur fictif, ou intérieur contre lequel il faut faire front (pas le même !!) sans parler de la cohorte de « copains », membres des mêmes clubs ou des mêmes loges, et de tous ceux – fonctionnaires locaux, membres de comités Théodule qui doivent leur existence à la générosité (intéressée) du pouvoir, tous ces braves gens craignant pour leurs revenus mais surtout pour leurs fesses…. Un exemple : « la crise »!! « Ennemi extérieur » à la fois informe et protéiforme,, alibi tout trouvé à l’incompétence crasse des gouvernants de tous bord…..et prétexte à tous les abus de pouvoir !!
    C’est à cela qu’il faut nous préparer, il est absolument certain que les profiteurs du système n’abandonneront pas le pouvoir au peuple sans réagir. Souvenez-vous du « grand » Napoléon, qui s’appelait encore Buonaparte,, écrasant dans le sang un mouvement populaire….
    J’ai peut-être tort, et en fait je l’espère, mais je crains que ce changement (inverse de celui prôné pat le pingouin) ne se fasse pas sans douleur….

    • Il est clair que si MLP arrive, légitimement, au pouvoir elle se retrouvera face à des ennemis de l’intérieur et de l’extérieur puissants et actifs. Ce sera au peuple de France de faire ce qu’il faut pour préserver ses choix

    • René, pour l’intervention du Qatar, j’ai vu les photos d’un C130 au Mali et ce sur le site du Mali, vrai ou Faux ?

  8. Voter pour Marine, c’est voter lucide et réaliste. Tout le reste, c’est du temps perdu. Pour attendre quoi? les calendes grecques?

  9. les français ont du mal a voir la vraie realitée mais elle ne va pas manquer de les rattraper bientot mais il sera trop tard pour reagir

  10. Je la trouvais un peu tiède, ces dernières semaines, vis-à-vis de l’islam. Mais après avoir écouté ses dernières interviews, si pleines de courage et de franchise, dans la foulée, j’ai renouvelé mon adhésion!

  11. On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de gens qui la regardent !
    Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.(Coluche)

    C’est pour cela que Marine dérange !

  12. Attendre et voir…

    Mais what else ? Triste d’apprendre ce soir le grave accident qui la touche aujourd’hui. Courage, Marine.

    J’ai voté pour Elle à la dernière élection…sans être un fan ni adhérer au FN. C’est notre ultime planche de salut.(même s’il lui arrive de plonger dans une piscine vide par inadvertance, c’est du mauvais humour, mais autant prendre cela comme ça).

    Son intervention à cette télé est excellente, et par les temps qui courent…

    • Oui elle est excellente et sur le fond et sur la forme et comme vous dites par les temps qui courent l’excellence est si rare que ca fait du bien

  13. seule MARINE ose dire ce qu’il es est de l’invasion que l’on subit de la part de ces hordes de barbares qui arrives d’outre méditerranée

  14. Je n’ai jamais aimé Jean-Marie Le Pen. Je n’ai jamais voté Front National, il y a fort longtemps j’ai lu « Au Front » de Anne Tristan et j’ai constaté que son récit rejoignait ce que je pensais du Front National.

    Puis, les années sont passées et des connaissances (que je respecte profondément) m’ont confié (en secret) qu’elles avaient voté pour Marine Le Pen; j’étais surprise mais pas choquée. Aujourd’hui, je reste réservée sur Marine Le Pen, mais je dois admettre qu’elle est une des rares personnalités politiques à parler sans détour, à dire tout haut une vérité que peu de gens osent dire.

    J’habite dans le département le plus violent de France, le 93, Seine-Saint-Denis, dans la ville qui a été classée la plus violente de France, Saint-Denis. J’ai été agressée trois fois en sept ans, trois fois par des jeunes issus de l’immigration maghrébine… ma fille aînée a été agressée deux fois en deux ans, les agresseurs étaient d’origine maghrébine… Saint-Denis est en train de mourir. Si rien n’est fait pour arrêter l’islamisation, Saint-Denis sera l’une des premières villes de France à être musulmane. Dans une dizaine ou une quinzaine d’années Saint-Denis vivra sous la charia, le maire sera musulman et la Basilique de Saint-Denis sera une mosquée. Cela semble improbable pour ceux qui ne vivent pas ici, mais pour moi cela semble inévitable si rien n’est fait pour arrêter maintenant l’immigration en provenance des pays musulmans, si la construction de mosquées n’est pas stoppée nette maintenant, si toutes les pratiques islamiques ne sont pas interdites maintenant.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/
    Je n’ai jamais voté Front National mais si personne n’ose dire la vérité de l’immigration musulmane, il se pourrait qu’un jour je vote pour Marine Le Pen.

    Il est temps de réaliser que l’islam n’est pas une religion.

    • Que du bon sens, Beate, et un formidable (au sens étymologique) appel au secours, pour vous, votre fille, Saint-Denis et la France

    • Cette letter de Beate devrait a) etre transmise à Marine LePen et b) publiée autant de fois et aussi loin que possible. Elle dit tout! Merci.

    • Et s’il y a un(e) politicienne qui apporterait les solutions à vos problèmes, ou du moins passerait à l’action en ce domaine, alors c’est bien Marine Le Pen. Donc, je ne vous comprend pas….à moins que vous aimiez votre condition, vraiment, je ne vous comprend pas. Peut être qu’à force de se faire laver le cerveau par la désinformation des médias et la meute de politiciens qui sont prêts à la salir pour conserver leurs places et avantages, peut être qu’à force de tout ça, nombre de français ne sont plus capables de raisonner et continuent de voter pour les bourreaux de la France, toujours les mêmes, et rien ne s’améliore bien au contraire…dites vous Beate que si les gens comme vous ne se prennent pas en main en allant voter Marine,votre enfer d’insécurité ne fera que s’aggraver, car on va rentrer dans la danse très bientôt, APRÈS LES MUNICIPALES, avec le droit de vote des étrangers et bienvenue le communautarisme !!! et tout ce que ça entraînera !!!!…vous ne voulez pas de la Charia dans votre quartier?..alors faites bloc, tenez vous tous ensemble le plus nombreux possible réunissez vos amis, votre famille et allez voter FN aux municipales car cette étape est CRUCIALE et déterminante de votre avenir et de l’avenir deTOUS.

      • Tout à fait d’accord Nini ! il ne faut plus hésiter ! la seule à parler vrai , c’est Marine ! dans toutes les municipalités il faut au moins des conseillers municipaux si pas de maires, ils élisent le sénat qui deviendra la force d’opposition qui manque à la France !

      • Il y en a une gang qui commencent ENFIN à le comprendre !!! …après avoir mis le foutoir, il est à peu près temps qu’ils se réveillent !

      • Naïfs que vous êtes !
        Ne voyez-vous pas qu’elle est employée comme un écran de fumée quand les dirigeants dits « conventionnels » sentent que la situation devient explosive .
        On laisse alors la blonde s’exprimer avec sa voix de stentor pour calmer les ardeurs d’une foule tendue comme un string.
        Marine Le Pen a du trop regarder la pub des frites Mac Cain : c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
        MLP a comme égérie Jeanne d’Arc , sauf que la jeune orléanaise, du haut de ses 20 ans n’a pas fait que parler, elle …
        Si elle le voulait vraiment , et qu’elle soit sincèrement affranchie du système politique , il y a longtemps qu’elle aurait fait descendre ses supporters dans les rues , comme RR le 22 juin prochain par exemple …

        Tout le monde dans la rue, c’est le meilleur moyen de virer les incapables de l’Elysée et de Matignon .

        • Je ne suis pas du tout d’accord avec vous ! Marine vient de s’exprimer dans l’émission de la 5 C politique et je ne crois pas que son intervention ait été celle d’un écran de fumée. Dans quel camp êtes-vous ? Etes-vous un de ces trolls qui pourrissent de nombreux forums ?

          • Désolé « Barquisseau », mais je ne suis pas un troll ; juste un résistant et fils de résistant de la 2eme GM.
            Mais je n’ai pas l’instinct grégaire et j’essaye de regarder au-delà des mots et des « belles paroles ». C’est pourquoi j’ai censuré la fin de votre commentaire.

          • Désolée à mon tour Juggernaut, mais on a assez à faire avec l’islam sans aller chercher des coupables illusoires qui nous détourneraient de notre véritable combat. C’est pourquoi j’ai censuré la fin de votre commentaire

        • Juggernaut bonjour,

          je ne partage pas votre approche car il me semble que la présence du FN à la fête de Jeanne d’Arc est un symbole qui a toujours dérangé le monde politique depuis des décennies. Malheureusement le peuple manipulé par les médias martelant sans cesse « le détail de l’histoire », a regardé le FN comme persona non grata.

          Le problème est:
          -l’indifférence de certains qui comptent sur les autres pour agir (abstentionistes, je men foutistes etc)
          -les mal informés par manque de temps, par choix d’une autre occupation, par désintérêt.
          – le manque d’analyse
          -l’entêtement -j’en ai connu qui votaient PS parceque leurs parents avaient toujours voté à gauche.
          -le besoin de rêve (bien connu des communicants politiques ou publicistes).
          -le copinage – on vote pour « untel » (aux municipales) parcequ’il est un copain ou parcequ’il est sympa (déclaration faite pour Hollande par un électeur vu à la télé…sisi)

          Une chose est certaine si le FN est majoritaire, si MLP devenait présidente, elle aurait intérêt à se protéger physiquement et elle aura devant elle un travail monstre!

          • Je présente des excuses à celles et ceux qui d’aventures auraient été « chagrinés » par mes commentaires.
            Pour ma part je continue de penser que tout est lié, et que l’islam n’est qu’un « moyen » pour « certains » pour installer et entretenir le chaos, et ces personnages sont loin d’être juste « illusoires ».
            Le véritable ennemi n’est pas forcément celui contre lequel on se bat, mais toujours celui qui profite des dégâts :à méditer …

Les commentaires sont fermés.