8 Commentaires

  1. Je disais cela ironiquement, car vu les revendications des islamistes qui en demandent perpétuellement davantage, on sait bien que:
    “vous leur tendez la main, ils vous prennent le bras”.
    Il est impératif de ne pas se laisser prendre dans l’engrenage qu’ils vous tendent.

  2. Il craignait qu’en lui serrant la main, elle lui prenne le bras…

  3. En France, c’est différent …
    Mr J.F Coppé n’a pas été licencié lorsqu’il a refusé de serrer la main de Mme Marion Maréchal-Le-Pen !

    • C’est vrai ! La différence est que ce n’est pas lié à une conception de la femme impure mais du parti impur… énorme différence ! Dans un cas on peut dénoncer la connerie et le lavage de cerveau pendant quelques dizaines d’années, dans l’autre on ne peut que vouloir éradiquer de la terre un livre qui prône l’infériorité des femmes depuis 1300 ans…pour l’éternité

  4. Effectvement, ce qui se passe avec les femmes travaillant à la RATP est un vrai scandale !!…c’est la sharia qui est entrain de s’nstaller là !

  5. « Mais, il s’agit heureusement d’un fait très marginal, sinon il y aurait beaucoup de licenciements. Je pense même que c’est une première à Bruxelles» (déclaration du premier echevin)

    La phrase est très maladroite je trouve. En effet qu’est ce qui est marginal alors, le licenciement pour refus de serrer la main à une femme ou ce refus en lui même ?
    Je gage en tout cas que le fait que le licencié ne soit pas NÉ MUSULMAN a joué un grand rôle, car lui ne pouvait pas compter sur des émeutes de solidarité (ce n’est rien qu’un CONverti)

    Mais ca reste réjouissant.

    • TRès justes remarques Philippe, notamment sur le non-mé musulman

Les commentaires sont fermés.