Le comique Hollande dans le rôle de « Couscous », par Françoise Mary

« Je prends l’offensive » ! Le comique Hollande dans le rôle de « Couscous ».
On est parfois troublé par des coïncidences, des recoupements, des clins d’oeil du destin.

A la suite de la conférence de presse de notre comique favori, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager cette vidéo du film à succès « Podium », où le dénommé « Couscous » (incroyable mais vrai), chômeur en fin de droit, se fait accorder un prêt qu’il ne peut évidemment rembourser, via son comparse « Bernard Frédérick ».

Un pur régal. Je pense que les conseillers en com de l’Elysée n’ont pas une culture assez populaire pour avoir fait le rapprochement. En tout cas, j’espère que cette scène culte fera à nouveau le tour du web à cette occasion. Bon fou rire !

 [dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xvf6t_best-of-podium-formuleoffensive_fun#.UZX8A8o4wxx[/dailymotion]

Françoise Mary

 44 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. De la dépense publique s’appuyant sur de la dette publique abyssale. Planches à billets et impositions renforcées. La faillite monétaire n’est pas loin. La socialaisie, des contrées qui ont l’art et la manière de dépenser de l’argent qu’ils n’ont pas. Le clash ne devrait pas tarder…

  2. Il faudrait à penser à créer un merchandising RR, cela partira comme des petits pains.

    • Merchandising ???? Merci de préciser ce que vous entendez par là…

  3. « Offensivité » aussi dans les retraites, lui et ses amis (Najat Vallaud-Belkacem en pôle position) qui avaient dit en 2012 avant les élections ne pas toucher aux retraites, puis ensuite en janvier 2013 que la durée ou l’augmentation des de cotisations n’étaient pas à l’ordre du jour et aujourd’hui mai 2013 le suppositoire à étages est enfoncé bien profond…

    Il a dit qu’il ne toucherai pas à l’âge de départ à la retraite (62 ans, 60 dans le cas des carrières longues) mais qu’il faudra cotiser 44 ans au lieu de 41.5 à ce jour.

    Donc le seul à pouvoir partir à 60 ans sera celui qui a commencé à 16 ans (4 trimestres de validés dans l’année de ses 16 ans) 16 + 44 = 60, vous en connaissez beaucoup vous?
    Celui qui a commencé à 18 ans se voit perdre 2 ans 18 + 44 = 62
    4 ans de perdus pour celui qui a commencé à 20 ans soit 20 + 44 = 64 au lieu de 60 ans actuellement.

    Pour ceux qui n’ont pas commencé avant 20 ans ou qui durant leur vie n’ont pas cotisé pendant quelques trimestres ( c’est à dire la grande majorité), devront cotiser pendant 44 ans c’est à dire pour un jeune qui commence à 24 ans et qui aura une vie de travail sans interruption (impossible de nos jours) la une possibilité de partir à la retraite à 68 ans, bien sûr si le mois prochain ce gouvernement ne change pas d’avis et n’allonge pas cette durée à 45 ou 46 ans, il faut s’attendre à tout avec eux, on pourrait même transformer la fameuse réplique de Monsieur Audiard  » Les socialistes ça ose tout, d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnait »

Les commentaires sont fermés.