Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté. Par Beate


Oui, Christine dire la vérité que tout le monde peut constater est mal.
Lorsque nos président vendent le pays à l’Islam, http://ripostelaique.com/ils-vendent-la-France-au-qatar.html , lorsque que nos élus collaborent en finançant des mosquées, lorsque les musulmans s’infiltrent dans tous les secteurs de la société pour mieux nous piéger, il est mal vu de dire la vérité. C’est pourquoi je vous remercie de la dire haut et fort.

La seule raison pour laquelle il n’y a pas encore eu trop de violence spectaculaire en France c’est parce que les musulmans qui travaillent à s’infiltrer au cœur du pouvoir, ont freiné les ardeurs des pro-attentats.

Il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans participent à l’islamisation du la France.
Exemples :
– Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers.
http://www.ampus-casanova.com/article-902-islamisation-en-seine-saint-denis-petit-a-petit-l-oiseau-fait-son-nid-107494212.html

– Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis.

– François Hollande a pour conseiller Faouzi Lamdaoui… http://twitter.com/Faouzi_Lamdaoui
En 1992, il entre au Parti socialiste pour poursuivre son combat contre les discriminations et pour la promotion de la diversité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi_Lamdaoui

Il y a environ 20% de musulmans dans l’armée… c’est très grave.
Il y a du favoritisme dans les transports public, c’est très sérieux.
Etc… Toute la société est infiltrée.

Je crois qu’il est impossible d’être musulman et français. Les valeurs musulmanes sont en contradiction des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité. L’Islam est incompatible avec la France, les musulmans doivent choisir entre la nationalité française ou l’appartenance à la Oumma musulmane.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté. Par Beate

  1. AvatarPhilippe le routier

    Excellent comme d’habitude !

    Moi j’aimerai insister sur un point.
    Le modèle multiculturel voulu pas certains dirigeants mondiaux, est à sens unique, les pays musulmans, eux, pratiquant sans aucun complexe la préférence nationale, culturelle et cultuelle.
    Dans les médias arabes les noms sont arabes, ils ne s’embarrassent pas de mettre en avant leurs minorités.

    Le soir, JT de 20h je regarde généralement france2 (sur ma tablette dans mon bureau pour laisser le salon aux crapulles), faites l’expérience, chaque reportage à au moins parmi les journaleux qui l’ont réalisé, un nom qui évoque la « diversitude » et jamais de noms Chinois, Coréens, Suédois, Inuits…non non, Maghreb à chaque fois.

    Concernant la non intégration des musulmans, elle est logique.
    Pourquoi feraient ils un effort, même minime, alors que nos élus ne le demandent plus ?
    En terre d’Islam les prénoms doivent être musulmans…en Françe tout est permis ou presque.
    Le halal, ils l’ont, ils vont pas manger non-halal.
    Tenue vestimentaire, en terre d’Islam les codes sont strictes nous le savons, une jupe courte pour une femme c’est un viol assuré et c’est elle qui sera tenue responsable. Pour les hommes, notamment côté affaires ou judiciaire, gare à celui qui viendra vêtu à l’occidental, tenu pour mauvais musulman ses affaires partiront très mal. Rien de tout cela en Françe, on vois dans nos tribunaux des tenues « made by charia » tel cet homme vêtu comme en Afghanistan qui etait venu avec ses épouses voilées (une affaire de mauvais traitements à enfants)
    Polygamie, interdite théoriquement mais la loi est contournée, une épouse légale et les autres reçoivent le statut de mères isolées avec toutes les aides qui vont avec.
    La liste est longue.

    Je pense aussi à ces lois anti discrimination.
    Un non musulman peut-il travailler dans un abattoir halal ? Bien sur que non.
    Un.grand groupe industriel peut-il NE PAS EMBAUCHER DE DIVERS ? Idem. Pourtant je connais des PME tenue par des noirs ou des arabes qui n’ont dans leur personnel que des gens du même type ethnique que le patron.

    Et le reste, il y a bon temps que les rues sont parfaitement sûres pour les immigrés/descendants d’immigrés, sauf quand ils s’agressent mutuellement. Les Francais de souche (les sous chien de Houria Bouteldja) sachant parfaitement que la « justice » les punirait dix fois plus pour des faits dix fois moindre (affaire Vidal, QUATRE ANS POUR AVOIR INFLIGÉ UNE BLESSURE HYPER LÉGÈRE, MAIS, SOUS FOND « RACISTE »)

    Emplois, études, logements, aides, la diversité est prioritaire ca se nomme discrimination « positive »

    Miss black France ou des soirées black en boite, c’est permis…
    …remplacez black par white juste pour voir.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Tu as raison sur toute la ligne, que du bon sens…. la chose du monde la moins bien partagée !

    2. AvatarJallade

      « Concernant la non intégration des musulmans, elle est logique.
      Pourquoi feraient-ils un effort, même minime, alors que nos élus ne le demandent plus ? »

      Que les élus -par ailleurs des lopettes à 100%- demandent ou non aux musulmans de s’intégrer, n’est pas important, c’est inutile. Le fond du problème est que l’islam, le coran –je ne vais pas ressortir maintenant des versets et tout le bordel mais je sens que çà ne va pas tarder- interdit aux musulmans de s’intégrer.
      Les musulmans ne sont pas là pour s’intégrer, c’est pour eux inconcevable, c’est les autres qui doivent s’intégrer à eux, se soumettre.
      On ne peut pas reprocher aux élus de ne pas (ne plus ?) demander de l’intégration, on doit carrément les mettre en accusation d’être les promoteurs de cette subversion depuis 40 ans, ainsi que le clergé.
      Autrement dit, « la non intégration des musulmans …est logique » mais n’est pas du fait des politiciens -à dégager de toute façon- mais du fait de l’islam – . à dégager de toute façon.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Exactement, Philippe, le soir du débat à Boulevard Voltaire j’ai été prise à partie avec un zozo type fils de France m’accusant d’être responsable des Merah et autres nikab qui se développeraient en réaction à Christine Tasin (quel honneur n’est-ce pas !); son laïus était « il faut discuter » et ma réponse a été la tienne, on n’a ni à discuter ni à comprendre, on ne veut pas d’islam, parce que c’est un système incompatible avec nous, point barre.

  2. Avatarbarquisseau

    Même en Allemagne , les allemands pensent comme nous qu’il y a trop de musulmans ! en Grande Bretagne aussi ! on devrait s’unir au niveau européen pour les bouter hors d’Europe ! l’islam n’est tout simplement pas compatible avec les valeurs de l’occident ! Vive la résistance européenne ! les partis dits « populistes » montent partout partout !!!!

    1. AvatarFrêne

      Je suis tout à fait d’accord, il faut s’unir. Malheureusement, les bouter hors d’Europe n’est plus faisable pour plusieurs raisons, dont les innombrables mariages mixtes autours de nous et les enfants issus de ces unions.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        On peut imposer le choix, mariage ou pas, entre la France et l’islam et imposer que la religion soit une affaire strictement privée

  3. AvatarArmelle

    Oui, c’est très grave ce qu’il se passe en France.

    Suite à un reportage à la TV tunisienne portant sur les immigrés venant en vacances au bled, il est évident comme l’a fait remarquer mon mari tunisien, que les mosquées en France font de la propagande pure et dure ; en effet, tous les « touristes » étaient barbus !!!!

    Il est grand temps de réagir !!!!!

  4. AlainAlain

    Alors qu’ils exécutent ces pourris, parce que s’ils croient que ça va faire taire, c’est bien mal nous connaître. Ne céder ni à la peur ni au chantage, car n’oublions jamais que si ceux nous précédant avaient cédé, ici aujourd’hui nous ne serions pas. Perso maintenant je m’en fous de leur menace, je ne me tait pas et ne me tairait JAMAIS. Je l’ai déjà dit, je suis ici CHEZ MOI et n’ai aucune leçons quelle qu’elle soit à recevoir de ni vendu, ni collabo, ni dhimmi et encore moins de ceux qui haïssent ma patrie. Ah ça les fait chier que NOUS sachions QUI est QUOI, que nous informions sans relâche, non seulement autour de nous mais aussi dans TOUT le monde Occidental et civilisé, ça les fait chier que leurs mensonges et enfumages ne passent qu’avec les dhimmis ou endormis ! Et bien qu’ils en aient tous une chiasse à en crever (pardon Christine pour être en ce moment le pire des charretiers), que leurs éprouvettes d’apprentis sorciers leur éclate dans la tronche, on s’en fout et bien fait !

  5. Avatarnini

    Il y a quelqu’un un jour qui a parti S,O,S racisme.
    Christine, ça ne vous tenterait pas de partir S.O.S français ou quelque chose du genre ? parce qu’il faudrait qu’une association quelconque puisse voir le jour pour protéger les français qu’on ne peut pas laisser à eux même dans cette détresse toujours grandissante au fil des jours et des évennements 🙂

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nous avons Résistance républicaine qui a prévu dans ses statuts de lutter contre le racisme, plus que deux ans à attendre et nous puorrons agir en justice

  6. AvatarAli baba

    @ Beate : Vous décrivez la stricte vérité sur l’islam tentaculaire. Je vous félicite. Mais je n’ose pas croire que vous découvrez maintenant la situation désastreuse. L’immigration arabo/africaine a commencé de suite après l’indépendance de l’algérie avec une accentuation visible au début des années 1970 et allant crescendo jusqu’à nos jours…?
    Depuis 40 ans personne n’a rien perçu??? Ah si!!! un seul homme politique!!! Je ne dirai pas son nom par respect.

Comments are closed.