Elections anglaises : le peuple en marche vers la reconquête de la souveraineté ?

A lire, sur Boulevard Voltaire, cet article, de Joris Karl, montrant que, en Angleterre comme partout en Europe, le peuple se rebiffe et s’en laisse de moins en moins conter :  23 % ! Le score historique de l’UKIP, le FN britannique.

En complément, lire également, toujours sur Boulevard Voltaire, celui de Etienne Lahyre, rappelant la tentation souverainiste de Cameron que nous avions évoquée il y a peu,  Royaume-Uni : sortie de l’UE et préférence nationale au menu.

Ça bouge, en Europe, de plus en plus, que medias et politiques le veuillent ou pas.

 29 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Allez j’engage les paris, pour moi Flamby 1er ne finira pas son mandat. Le peuple commence à gronder, il y a un début de prise de conscience. Tout va aller de mal en pis sous le régime de ce triste sire, c’est inéluctable. L’absurde et l’arbitraire, l’incapacité a gouverner, a s’entourer de ministres de bas niveau, n’ont aucune limite pour lui. Il a fait ses choix pour son hypothétique futur électorat, mais gare au retour de bâton. Il faudra bien que les français, les vrais, ne se satisfassent pas d’être considérés comme des larves!!!

    • Je croise aussi les doigts pour que cet incompétent Flamby ne finisse pas son mandat!
      Merci pour ce très beau commentaire Le combattant, je voudrais tant croire à un avenir meilleur pour nos enfants et petits-enfants!!!!!

    • Ne vous inquiétez pas pour lui, il à tout prévu, les contingents arrivent à tours de bras et tellement vite que les installations , logements et services d’accueil se font dans un état d’urgence. Bientôt le nombre sera si important que les protestataires seront minoritaires. Voilà, sans vouloir être pessimiste, comment je pressent les choses.
      Et souvent je me me demande si les français n’ont pas perdu une guerre à leur insue ??…à voir comment c’est devenu en ce moment, on se croirait après guerre au moment de  » l’installation  »et de la mise en place du pouvoir des vainqueurs.

  2. Ami(e)s Patriotes,

    Etant du FN depuis de longue années, je me réjouis de voir que les patriotes se lèvent, ceux qui ont comme moi l’amour de leur pays et qui ne sont pas comme les merdias peuvent le dire des Racistes, mes enfants sont des métisses, mais dans tout être humain il y à de vrais patriotes, peu importe d’ou qu’ils viennent, du moment qu’ils aiment la France et sa culture et qu’ils bosseront dur pour que la France gagne sur le secteur macro économique
    afin que chaque Français puissent vivre de sont labeur, mes bras seront ouverts.

    Mais ceux qui viennent, profitent, volent, tuent et imposent leurs coutumes, la je leurs montrerais la porte de nos frontières.

    Nous gagnerons parce que nous sommes le peuple, mais il nous faudra faire attention aux dérivent de nos politiques en créant un service du peuple indépendant qui surveillera tout ce beau monde pour ne pas avoir ce que l’on entend à longueur de temps, des conflits d’intérêt,

    Le Combattant / AAB

Les commentaires sont fermés.