France Orange mécanique, Reconquista, Sale blanc… les marches de la Reconquête des patriotes ?

Publié le 27 mars 2013 - par - 15 commentaires

3 livres remportent un succès incroyable, inimaginable il y a encore un an.

  France Orange mécanique, de Laurent Obertone (septième meilleure vente chez Amazone) ; Reconquista ou mort de l’Europe de René Marchand qui en est à sa troisième réimpression en 15 jours ; Sale blanc, chronique d’une haine qui n’existe pas, de Gérald Pichon.

On s’attardera sur ces trois-là, mais on pourrait aussi parler du succès de Benjamin Dormann,  Ils ont acheté la presse, de celui de Jean-Yves le Gallou,  La Tyrannie médiatique,  de celui de Paul Lycurgues, Aux armes citoyens… et de tant d’autres dont les auteurs me pardonneront de ne pas les citer. Ils témoignent  tous d’un phénomène incroyable : malgré les mensonges, diabolisations, censures, poursuites judiciaires… la « Reconquista » prônée par notre ami René Marchand est en route. C’est indéniable.

Comment expliquer autrement que son livre, sans aucun relais médiatique, remporte un tel succès ? Comment expliquer que celui de Gérald Pichon, au thème sulfureux à l’envi, soit si bien accueilli ?

 Tous les livres cités disent une réalité inacceptable et tue depuis des dizaines d’années, sur l’islam, sur la délinquance, sur l’immigration, sur les mensonges des medias, sur la situation inacceptable faite à nos concitoyens par des immigrés ou descendants d’immigrés, sur la révolte nécessaire…

Or, le peuple réagit. Il n’est pas encore dans la rue, mais ses réponses sans ambiguïté aux sondages (80% se méfient de l’islam, 80% sont favorables à une loi sur le voile…), ses achats de livres destinés à ouvrir leurs yeux, la fréquentation exponentielle des sites de réinformation qui s’accompagne de mépris pour les medias traditionnels, l’augmentation significative du nombre d’adhérents des associations comme Résistance républicaine ou le succès de notre e-slam (plus d’un million cent mille vues en deux mois)  disent que le changement est en marche.

 Le changement aura-t-il figure d’élections suite à la démission de notre gouvernement dépassé par son impopularité et les problèmes rencontrés ? Aura-t-il figure de guerre civile (ou plutôt défensive contre les ennemis de la France  ) ? Aura-t-il figure de révolution ? La révolution aura-t-elle lieu et devra-t-elle remporter un nouveau Valmy face aux ennemis extérieurs et intérieurs de la France ?

Nul ne le sait. Mais le changement est inéluctable. Et ce ne sont pas les ordres donnés aux policiers dimanche dernier par un pouvoir aux abois qui changeront quoi que ce soit.

Merci à Laurent, René, Gérald, Jean-Yves, Benjamin, Paul et tous les autres de nous montrer le chemin. Les Résistants sont partout, écrivains, journalistes, philosophes, colleurs d’affiches, simples citoyens prêts à participer à des milices citoyennes pour assurer les fonctions régaliennes que nos élites interdisent à l’Etat, qui devrait, pourtant, être l’expression de la nation.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “France Orange mécanique, Reconquista, Sale blanc… les marches de la Reconquête des patriotes ?”

  1. Avatar thierry1354 dit :

    Je possède déjà certains de ces fameux ouvrages et vous pouvez citer aussi  » L’effroyable imposture du rap  » de Mathias Cardet par exemple.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui il y en a bien d’autres mais je ne veux pas faire une bibliographie

      • Avatar jarczyk dit :

        Bonjour!
        Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au site ;aussi je voudrai juste,par ce « post » remercier tte l’équipe de Riposte Laique pour les videos du colloque de Chartres de Bretagne:Pierre Cassen y est magistral,incarnant le fléau de la balance entre des discours mal construits et extremes(bien que portés par des personnes sympathiques).Je n’ai pas le temps d’epiloguer, mais Pierre Cassen ne sait peut etre pas à quel point il a raison lorsqu’il parle du « Génie de la France »!!! Son enthousiasme fait réellement chaud au coeur! Encore MERCI!

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Merci pour lui, je crois en effet que son discours est exemplaire et a fait plaisir à beaucoup de personnes

  2. Avatar Olivier dit :

    Il y a un effet d’entraînement évident, et c’est tant mieux.
    La locomotive Obertone annonce espérons le de nombreux succès dans la même veine. (Il faudrait que Frigide Barjot nous aide pour lutter contre l’Islam !. je lui poserai un jour la question si je la croise…).
    Il y a un potentiel « à renverser la table » évident actuellement.
    Belle journée à toutes et à tous !

    • Avatar Philippe le routier dit :

      Si vous connaissez cette femme alors oui, posez lui la question. Toute bonne volonté est bonne à prendre après tout.
      Mais de grâce, cet avis est le mien, qu’elle reprenne son patronyme réel alors.
      Pourquoi ? Simple, (c’est toujours mon avis) le PS s’est tiré dans le pied en mettant à sa tête (vide) un « harlem » Desir, car pour le moment les masses ne sont pas encore totalement lobotomisées, et un type qui à pris un pseudo rock and roll et qui fait de la politique sera tout, sauf crédible (vous pourriez croire aux promesses d’un type qui ment sur son prénom vous ?)

      Je n’irai pas jugé miss barjot sur ses dires car mea culpa j’ai pas assez suivi tout ça, MAIS, suivre quelqu’un avec un pseudo ca ne m’attire pas tellement.

      Parenthèse rapide. Voila cinq six mois, mon patron qui est aussi un ami, qui à repris, ma boite, mes gars, et votre serviteur, voulait recruter un chauffeur, il à reçu un cv qui semblait pas trop mal, mais le courriel indiqué etait du genre « [email protected]….com » vous appeleriez un gars avec un courriel aussi bête ?

      (bon, on est ouverts d’esprit et on à convoqué ducondupitre, finalement c’était évident qu’il avait truqué son cv)

      Sur l’article, c’est très bien que ces bouquins marchent, mais c’est à relativiser hélas car il y à encore des millions de veaux qui nous portent aux enfers mais en effet, ca bouge et ca, juste ca, c’est génial.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        En effet, Philippe, il y a un souci quand on prend un pseudo ridicule, cela ne permet pas d’apparaître comme sérieux dans les revendications…Oui il y a encore de smillions de veaux mais il y a de plus en plus de gens aux yeux ouverts

  3. Avatar barquisseau dit :

    « Or, le peuple réagit. Il n’est pas encore dans la rue, » : je crois qu’il y a erreur ! dimanche il était dans la rue ! j’y étais aussi ! la colère gronde de plus en plus ! les gens étaient différents cette fois-ci ! et il y sera de nouveau !

  4. Avatar nadine dit :

    Bonjour,
    Je viens d’acheter la France orange mécanique et ça a l’air très inintéressant en tout qu’a je crois que ça représente bien -malheureusement- ce qui se passe en France et dont peut de journalistes parlent !!

    • Avatar barquisseau dit :

      Inintéressant ? j’espère que c’est une faute de frappe !!!! ce livre est génial, tout autant que celui de René Marchand ! faites les lire autour de vous à tous les sceptiques !!!!!! ils seront obligés d’ouvrir les yeux ! les pauvres croient encore aux mensonges des médias mais la France se réveille ! il faut continuer le travail , ne baissons pas les bras !

  5. Avatar Juggernaut dit :

    « Si vous ne vivez pas comme vous pensez, vous finirez par penser comme vous vivez ». Vasily Perov

    « Celui qui sacrifie la Liberté au profit de la sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre ». Benjamin Franklin

    http://youtu.be/QNbCAzzXw14

    Alors : continuez tous à dormir (et ne venez pas vous plaindre) ou réveillez-vous pour de bon ! …

    http://youtu.be/aW9JGESD7kM

  6. Avatar marcel dit :

    Ca fait plaisir de voir que nos concitoyens commencent à ouvrir les yeux

  7. Avatar Breizatao dit :

    Orange Mécanique de Laurent Obertone, c’ est mon livre actuellement une chose qu’ il m’ est impossible de lire et que je passe … c’ est la succession détaillée de toutes les horreurs, viols, crimes etc … qui sont empilées les unes sur les autres, c’ est à vomir… ce qui m’ intéresse c’ est l’ analyse notamment le silence des médias, la non réaction de nos dirigeants qui bottent en touche avec ce constat que droite comme gauche avec ces politiciens qui ont mis en priorité médiatique la magnifique photo de la PREVENTION ROUTIERE alors que pendant ce temps dans notre pays 200 jeunes filles et femmes se font violées chaque jour… oui oui chaque jour… 13000 vols tous les jours… 200 agressions chaque jour aussi… elle est belle la prévention routière en France ! Saviez vous qu’ à Paris il y a eu une manifestation de 20 000 Chinois demandant enfin une réaction efficace contre ceux qui les agressent en permanence et si je répète la race de ces agresseurs je vais me faire traiter de fachiste et de raciste…, quand on sait que les Chinois sont les plus discrets et les plus calmes de notre pays il y a lieu d’ être très inquiet. Sachez Mr Hollande, Mr Sarkosy, Mr Chirac, Mr Mitterrand, Mr Giscar, etc…messieurs les présidents que votre pays pue la violence et le crime, savez vous combien de Français quittent notre pays chaque année ? Et bien continuez la France devient chaque jour la honte de l’ Europe…

  8. Avatar Katouch53 dit :

    Quelque chose d’important est en train de se passer dans ce pays… Un immense ras le bol général qui a plusieurs facteurs : L’islamisation (les médias peuvent faire toute la propagande qu’ils veulent, les politiques de gauche aussi) ils ne leurrent plus personne, la crise économique (un Hollande nous expliquant en avril/mai 2012 que « lui président » ça changerait du jour au lendemain, que voit-on 10 mois plus tard : une situation qui empire de jour en jour, un gouvernement qui perd les pédales, des ministres qui ne savent plus ce qu’ils racontent, des usines qui ferment les unes après les autres, une population aux abois qui voit le chômage se profiler à l’horizon comme une nuée noire, les mêmes encore et toujours qui s’enrichissent, une classe politique corrompue. Les français se sentent floués, seulement maintenant ils ne le supportent plus… La manifestation anti-mariage pour tous est un catalyseur… Valls s’est pris les pieds dans le tapis en faisant « donner la garde » sur des familles qui défilaient pacifiquement. Ce soir Hollande va parler « dans le poste », personnellement je ne l’écouterai pas … je n’attends strictement rien de lui. Debout la France, continuons la révolte… virons les !! Ils sont particulièrement mauvais…

Lire Aussi