Le PS belge cautionne et utilise une caricature digne de la propagande nazie

A lire sur Europe-Israël. On n’ose pas reproduire ici cette horrreur. Le choix d’une telle caricature pour illustrer une conférence (annulée depuis) sur le sionisme ne peut pas être le fruit du hasard et en dit long sur l’évolution des mentalités des socialistes européens. Que ne ferait pas le PS molenbeekois pour gagner toujours plus d’électeurs dans ce quartier très islamisé de Bruxelles ?

S’étonnera-t-on de voir se rejoindre Alain Soral et la « gauche » dans leur défense inconditionnelle des Palestiniens, du Hamas et de l’islam qui s’accompagnent d’un anti-sionisme qui a de plus en plus des allures d’anti-sémitisme? Elle est bien là, la véritable extrême-droite dont on ne parle jamais dans les medias bien pensants.

 S’étonnera-t-on du silence total des medias bruxellois et étrangers ? Medias subventionnés naturellement…

 49 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le message est clairement nazi.
    Il aura suffi de moins de 70 ans… A pleurer.

  2. Comment décryptez-vous donc ? Le personnage porte un masque. Qui est derrière ce masque ? Ce n’est donc pas un juif qui est derrière ?

    • Vous avez le décryptage dans l’article que j’ai mis en lien

  3. On en reste sans voix… Cette affiche fait penser à la honteuse exposition « Le Juif et la France » organisée par le « gouvernement » de Vichy ! Faisons le savoir…

  4. Hitler faisait dans le National Sozialismus (na -zi).
    Hollande et tous les autres crétins dangereux du PS à travers le monde actuel font dans l’International Socialisme.
    Hitler pronait l’Ordre Nouveau.
    Les fous furieux gauchisants nouveaux aparatchiks comme Attali, Sarko, Bush et Obama vantent les vertus du Nouvel Ordre Mondial.
    Nous sommes à la veille d’évènements tragiques comme en 1939.
    « L’Histoire repasse les plats mais ce sont rarement les meilleurs » disait André Frossard.
    Les Iluminati s’en donnent à coeur joie : et personne de dit rien, ni ne semble rien voir .
    Réveillez-vous !

  5. Et après on nous expliquera qu’être islamophobe c’est être raciste !!! Et ça c’est quoi ??? Horreur ! pour le coup cela doit être diffusé largement.. et commenté largement. Cela ressemble à un dessin purement nazi…. des sinistres années trente … L’anti-sémitisme revient de plus en plus, mais il vient de l’islam, en quelle langue faut-il encore le dire ???

Les commentaires sont fermés.