Appel à la prière en Suède depuis un minaret

Islam Publié le 5 mars 2013 - par - 10 commentaires

Ils sont fous ces Suédois… mais ce n’est qu’un pas supplémentaire vers une Europe islamique, nos élites le savent et s’en contrefichent.

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nini
nini
il y a 7 années

C’est devenu complètement fou !!!…

barquisseau
barquisseau
il y a 7 années

Non, pas fou ! ça fait partie du plan ! on va tous y passer si on ne réagit pas !

paul
paul
il y a 7 années

Les musulmans profitent à plein de la nature des Scandinaves ou meme des Neerlandais ,qui est generalement
tolerante envers les autres cultures . Certain diront que c est plus de l indifference que de la tolerance ,mais le
resultat sera le meme ! le reveil sera brutal ,une fois que les loups , pardon les Hyenes seront dans la bergerie

Claude Laurent
Laurent
il y a 7 années

Résultat de deux génocides à la gloire – c’est tellement important la gloire – de certains qui ont saignés l’Europe en 14 et 40, suivi par une démographie descendante. D’où la nécessité de refaire des ‘p’tits soldats » voués à la rentabilité moderne.
Baisser les salaires en acceptant une immigration analphabète que l’on va convaincre d’être plus heureux en leur trouvant un appart moins cher. Double bénéfice pour les tenants du pouvoir financier; salaires plus bas et facilités d’accords commerciaux et financiers avec les puissants des pays d’immigrants, quitte à faire accepter l’inacceptable pour les souchiens. Il est vrai que tous les surhommes ont toujours rêvé d’avoir 72 vierges et du Pommard, ils iraient jusqu’à se faire exploser sur terre pour cette explosion de jouissance. D’autres, moins spirituels, plus terre à terre préfèrent la masturbation avec des billets verts, au point de conseiller de supprimer les mamies devenues séniles et donc moins sexy. St Attali, devenu conseiller de présidentS, risque une fatwa car les docteurs de la religion de paix ont dépassé la limite de rentabilité prônée par le divin conseiller. De nouveaux soucis risquent donc de surgir. Il est à supposer que notre super-conseiller ne voyagera pas dans les 57 pays préférant la spiritualité du docteur foll-amour « momo » au pragmatisme matérialo-égalitaire des occidentaux. Les suédois ne connaissant pas la langue du ténor de minarets n’entendent pas qu’il appele « par ici le pognon pour mon émir »!

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Laurent

Ouah ! Laurent, ça décoiffe ! Bravo pour cette analyse décapante

Claude Laurent
Laurent
il y a 7 années

je vais me mettre à dos notre BB nationale mais les suédois ne devraient-ils pas supprimer tous les cerfs de leut forêts ?

En effet, lors du brâme d’automne ils risquent de se confondre avec le muezzin!

dura lex
dura lex
il y a 7 années

L’Europe est en pleine décadence. Sans jouer les Cassandre, il est à craindre que dans moins d’une décennie les musulmans y seront devenus majoritaires, et y imposeront leurs principes et leurs lois. Et, à moins d’un sursaut général des peuples de souche, on ne voit guère comment on pourra inverser la tendance. Constat amer mais réaliste.

barquisseau
barquisseau
il y a 7 années
Reply to  dura lex

Il faut se battre, encore et encore, informer , discuter ! il y a plein de gens qui ne voient pas arriver le mal et quand on leur explique , ils réfléchissent alors qu’au départ, ils disent, moi, ça ne me dérange pas !!!!

marcel
marcel
il y a 7 années

La tolérance des suédois (et des occidentaux) les perdra.C’est quand meme dommage de devoir dire que trop de tolérance est une tare, mais trop bon trop con.
Pour remonter un peu le moral, dans le »sud-ouest » du 6/03 : le maire d’Arveyres (gironde) supprime les plats de substitution les jours ou du porc est au menu et prie les familles concernées de prendre leur disposition ces jours là.Le maire invoque des raisons économiques pour justifier sa décision. J’aurais préféré qu’il dise que ces revendications communautaires les lui brisaient(?), mais n’en demandons pas trop.Je lui ai envoyé un message de soutien.
J’en profite pour signaler que depuis 2 jours mon anti-virus me bloque parfois l’accès au site et ça m’est arrivé aussi sur dreuz; Est ce mon matos qui déraille ou est ce qu’on vous a signalé d’autres cas?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  marcel

On m’a signalé un autre cas, il semble qu’il y ait un système que j en’ai pas compris qui permet via firefox de « dénoncer » des sites afin de faire peur aux gens et les dissuader de continuer… ce n’est que de l’intimidation et il n’y a aucune possibilité de télécharger un virus sur notre site puisqu’il n’y a ni pub ni téléchargement et que nous gérons tout nous-mêmes.
Pour le maire petit article en ligne ce jour

Lire Aussi