Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Ne soyez pas naïfs !
    Quand les « merdias » reçoivent le feu vert des politiques pour laisser parler Marine le Pen, c’est généralement quand les oligarques marxistes au pouvoir veulent « calmer » le jeu, en donnant l’impression aux Français d’en bas qu’on les écoute. Tout le monde peut entendre mais très peu savent écouter : et il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Aujourd’hui les fascistes au pouvoir se foutent de nous et passent en force : c’est encore pire que l’article 49.3.
    Marine le Pen n’est qu’un « extincteur à bovins » (« Les Français sont des veaux » – De Gaulle), lesquels retourneront bosser docilement une fois qu’ils auront entendu ce qu’ils veulent entendre.
    MLP catalyse et fait espérer à chaque apparition, mais contrairement à Lourdes, avec elle on ne voit jamais de miracle. Elle parle fort, elle gesticule, elle s’enflamme, elle dit plein de « vérités vraies », mais au final elle génère tout juste un maigre espoir, pour que les moutons enragés ne perdent pas la Foi, et qu’ils aient encore l’impression que le bon sens existe encore chez quelques personnes de la classe politique.
    « Allez, allez, les classes laborieuses, calmez-vous, il reste encore un peu d’espoir ! « …
    Elle use et abuse de sa position, pour faire ne faire que du clientélisme car si elle le voulait vraiment, et qu’elle soit sincèrement capable d’agir selon ses paroles -surtout vu la situation gravissime-, elle serait montée au créneau depuis longtemps en s’inspirant de la jeune Orléanaise qu’elle admire tant.
    Mais, plus fort , ses adversaires se servent d’elle quand elle « parait » enfin : ça donne un os à ronger aux chiens, aux cochons de payants, aux vaches à lait que nous sommes tous.
    En clair, on se fait marcher sur la figure du matin au soir, et malgré ça on continue d’aller bosser docilement pour 3 pesos : on s’en fait voler un par notre banquier, et un autre par les fascistes au pouvoir qui le partagent avec les fainéants qu’ils font rentrer par bateaux entiers. Le dernier on s’en sert pour nous et au final, il reste … nada.
    Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial …
    On ne sortira de tout ça que par le sang et les larmes, et c’est pour bientôt, malheureusement.
    Jacques Sapir : « L’Euro ne peut plus être sauvé » pour Saxo Banque / 18 Février 2013
    http://youtu.be/SfmF9pVJGvs
    Jacques Sapir : La Grèce en cessation de paiment d’ici juin / 11 Février 2013
    http://youtu.be/3T219cXx7bs
    Le jour où on ne pourra plus retirer notre argent est proche selon Jean-Michel Steg
    http://youtu.be/MPELDfbP1Yk
    http://lejournaldusiecle.com/2013/02/19/olivier-delamarche-recession-effondrement-des-monnaies-et-retour-de-lor/
    Olivier Delamarche : On nous prend pour des cons. Et on va le payer cash /
    http://youtu.be/ii7FRuBkLwM
    L’Allemagne commence le rapatriement de son or de la FED de New York
    http://youtu.be/V4Gi8nfVahI

  2. Je viens de lire un article intéressant sur un canadien qui a trouvé un moyen légal de défendre son pays contre l’islamisation galopante.
    http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=34989
    A méditer.
    Peut-être devrions nous enfin nous unir et coordonner nos actions, en partenariat avec quelques tenors du barreau sensibles comme nous au problème ; je pense par exemple à Me Collard ou Me Goldnadel, pour commencer à faire barrage à l’immigration sauvage, à l’entrée de la Turquie en Europe, au droit de vote des étrangers (qui, je le sens, va être la prochaine étape de notre cher gouvernement qui n’a pas grand’chose à faire, apparemment).
    Je pense d’ailleurs que l’un des problèmes les plus graves que nous ayons actuellement et dont personne ne parle, ce sont les frontières grandes ouvertes de l’Europe, qui permettent à toute la racaille du monde, de se déplacer tranquillement pour mener des actions de banditisme à travers toute l’Europe.
    Il est plus que temps de reprendre notre destin en main, avant qu’il ne soit trop tard !

    • Le réseau des résistants se construit, nous sommes tous en contact régulier les uns avec les autres mais tant que nous ne serons pas plus nombreux nous ne pourrons changer les choses

1 Rétrolien / Ping

  1. Reconquista ou mort de l’Europe (4) – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !