Le Qatar ADORE la liberté d'expression

C’est même pour cela qu’il achète à tour de bras nos fleurons et se prépare à racheter le Printemps
Le poète qui a pris 15 ans de prison pour avoir critiqué le pouvoir vit au Qatar, certes. L’émir du Qatar n’est pas encore à l’Elysée, certes.
 
Mais dans une France qui a abandonné sa gouvernance à Bruxelles, aux fonds de pension, aux maîtres de Bilderberg et au FMI et se prostitue au Qatar dispensé d’impôts pour mieux investir chez nous, tout est possible.
Christine Tasin

 3 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Le Qatar est aussi en train d’acheter l’Australie – ils se sont fait « partenaires » avec Qantas (dont les avions ne tombaient jamais selon Dustin Hoffman dans Rainman). Qantas est tellement endettee qu’ils ne pouvaient plus assumer l’entretien de leur machines, et il y avait plusieurs « presque accidents » et atterissages de saufetage dans ces derniers temps, et j’ai aucun doute que « Les Emirates » s’en rejouissent, car je ne crois pas a un partenariat, plutot Qatar va bouffer ce qui etait la fiertee de l’Australie: son Qantas, et nos hotesses porteront le voile et l’aeroport le plus grand du monde sera Dubai etc. etc. Allah ua Akbar ! et Merde ! (Pardon, je suis tellement en colere de cette collaboration avec l’invasion islamiste)..

  2. Merci Rita pour cette info car ma femme et moi devrons rejoindre en fin d’ année nos enfants et petits enfants qui sont partis vivre du côté de Sydney nous devrons donc choisir une compagnie aérienne pas islamiste par principe de base ce qui fait que pas la Quantas et pas l’ Emirate ça réduit le choix … pas de problème on trouvera. Si les islamistes refusent de manger du cochon de nos éleveurs Français nous les chrétiens Français avons le droit et aussi le devoir de ne pas faire travailler ceux qui financent la violence partout dans le monde…

    • @ Breizatao : « Emirates » bombarde en ce moment l’Australie avec des offres si bien (la carotte) qu’il y a beaucoup qui ne peuvent pas résister. Moi, personnellement, je prends Singapore Airlines, elles sont très bien – il semble avoir aussi des bon offres par Cathe Pacific (je ne les connais pas).
      Mais – en prenant Emirates ou maintenant Qantas, le change d’avion est forcement a Dubaï (en tout cas dans « leur » coin du monde) et ce qui s’est passé récemment pour un chirurgien Juif peut se reproduire pour nous tous:
      Retournant (par Emirates) chez soi en Afrique du Sud après le mariage de son fils au Canada, il était arrêté et jeté en prison a Abu Dhabi pour « homicide ». Ce professeur, d’une réputation internationale impeccable avait soigné, il y a 10 ans un petit garçon la bas qui avait leucémie. Ce garçon est mort plus tard et le traitement du docteur n’avait pas pu le sauver. Le docteur était condamné « in absentia » sans jamais avoir été informé de ce fait. Il finissait en prison a Abu Dhabi – je ne sais pas s’il y est toujours. Si vous connaissez l’anglais ici il y a plus d’informations.
      http://www.iol.co.za/news/crime-courts/global-outrage-at-arrest-of-prof-in-abu-dhabi-1.1389043
      http://www.jwire.com.au/news/bad-news-from-dubai/28737
      http://www.jwire.com.au/news/qantas-warned-about-dubai/28634
      Moi, de toute façon, je ne crois pas la taquia des Emirates qui roule a plain vitesse en ce moment ici.
      Je suis triste de voir comme les politiciens français se sont fait proxénètes de votre merveilleuse France et la vendent, comme une fille de joie aux sultans en esclavage.

  3. Merci Rita pour ces infos… comme dit Christine ! On va approfondir le sujet. Du coup une chose me vient à l’ esprit et me semble nécessaire pour le consommateur ce serait de savoir à qui appartiennent les entreprises qui fabriquent ou distribuent tous les produits en Europe en particulier les entreprises étant la propriété de pays islamistes comme le Qatar ou l’ Arabie Saoudite pour une simple raison de sécurité vu que ces pays finances la violence islamiste dans le monde,.