Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

    • Bien dit mais il y a du boulot
      Pour conclure sur une note plus objective, et sans pouvoir être exhaustif, un livre d’une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.
      extrait de (Pierre MYLESTIN)
      il ya du boulot pour supprimer les sourates qui contiennent ces « joyeusetés »
      il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée ! »
      (Mirabeau)

  1. La FRANCE, est aujourd’hui construite sur la SEPARATION des EGLISES, et de l’ETAT, c’est VRAI.
    Mais cela n’empêche pas CHACUN d’entre-nous de continuer, d’arrêter, ou de CHANGER de RELIGION ou de FOI
    INTERDIRE le CORAN, ou la BIBLE, dans la VIE INTIME de chacun, n’EST PAS POSSIBLE pour un ETAT DEMOCRATIQUE. Tout juste peut’il INTERDIRE les CROIX, les VOILES, et les TOUS les SIGNES EXTERIEURS de croyance. Mais, ce qui est de l’ORDRE du SURNATUREL, et de la FOI INTIME, il ne peut qu’ESSAYER de FAUSSER , PERTURBER, RALENTIR la foi de chacun.
    Vous avez RAISON, les mots AMOUR – PAIX – JOIE – BONHEUR – sont complètement inexistants dans le Coran,
    au détriment de PEUR – VIOLENCE – GUERRE – JUSTICE – MECREANTS.
    Et c’est IDEM pour l’Ancien TESTAMENT: LIVRE SAINT des JUIFS – DIEU JUSTICIER-VENGEUR
    Mais je vous ferais remarquer que le NOUVEAU……….TESTAMENT, LIVRE SAINT des Chrétiens, est vraiment NOUVEAU, et REVOLUTIONNAIRE en cela , et c’est le SEUL LIVRE SAINT, qui PARLE de, PROCLAME, et JUSTIFIE l’AMOUR de soi et des Autres, la TOLERANCE, le RESPECT des Autres, le PARTAGE, et la CHARITE.
    Que serait Notre Monde, sans l’APPORT EXTRAORDINAIRE des PAROLES de………………JESUS ???
    N’en déplaîsent à tous les INGRATS de ce Monde, qui ne VEULENT PAS RECONNAÎTRE l’origine PACIFIANTE et CONSTRUCTIVE des religions Chrétiennes dans nos « civilisations occidentales », la FRANCE, et l’EUROPE Toute Entière, ONT ETES, SONT, et SERONT TOUJOURS ……CHRETIENNES ( par NATURE, et par ORIGINE ).
    RENIER cette EVIDENCE, c’est ou faire l’Autruche, ou rester IGNORANT .
    Donc je vous invite à DECOUVRIR ce MERVEILLEUX LIVRE, ou à continuer à le lire si vous le connaissez déjà,
    et vous y trouverez, ce qu’aucune politique ne pourra jamais vous apporter

  2. Bonjour
    Enfin voila une premiere action concrete pour la Reconquista.
    En d´autres temps, des livres qui n´arrivaient pas a la cheville de l´intolérance et de l´obscurantisme
    du coran ont étés interdits.
    Deuxieme action mobiliser tous les psychiatres et psychologues pour resociabiliser tout se petit monde.
    premier patient ce yacine Zerkoum,qui nous glisse quelques patates pourries.
    « _–En islam pas de contraites en religion »
    Derniere phrase de son texte « vous devrez faire acte de conversion »comme libertée religieuse il peut faire beaucoup
    mieux.Il oublie de nous dire que peut-être la mariée aurait aimé se débarrasser de son carcan politicoreligieux.
    « Ce qui n´est pas le cas de tous les monothéismes »
    C´est vraie momo.. est né en -3000 a.v. J.C.,comment diable l´ancien testament, la Bible et la Torah n´en parlent pas.
    Il oubli seulement de dire que son coran si parfait n´est qu´un vulgaire plagiat,qui pour ratisser large vers son dogme
    n´a pas hésité a empiler toutes les croyances de son époque en ces lieux.(en prenant les plus vulgaires)
    Ce qui me laisse penser qu´il est bien loing d´un parfum de saintetée,mais plutôt d´un parfum de soufre.
    RESISTANCE vers la RECONQUISTA

    • Oui cela peut être un mot d’ordre mais notre législation ne nous permet pas de le poursuivre il ne peut y avoir qu’une volonté politique et une loi

  3. Bravo pour votre article, Christine!
    Je suis restée médusée devant la mauvaise foi (sans jeu de mots) de l’article de Y. Zerkoune sur Bd Voltaire.
    Ne détenant pas de compte Yahoo ou Facebook, je n’ai pu répondre ni accéder aux commentaires.
    Mais aller prétendre que, parce qu’une longue sourate porte le titre « Les Femmes », elle ne leur est pas défavorable, il fallait quand même oser! Et le bonhomme ne craint pas de se contredire quand il affirme « en islam, nulle contrainte en religion », pour conclure son article en affirmant que pour épouser une musulmane, il y a obligation de conversion!!!

    • Exactement, Hélène, c’est énorme ! Je suis juste allée à l’essentiel car pour être publié sur boulevard Voltaire il y a une exigence de nombres de signes maximaux, on ne peut donc argumenter sur tout !

  4. J’avais lu l’article de Y. Zerkoum sur Boulevard Voltaire et je pense vraiment que pour tout Français inquiet de l’islam et de sa montée « forcée », l’hypocrisie de ce monsieur face à l’islam ne fait aucun doute. Le langage de tous les « modérés » qui veulent « nous vendre l’islam » comme une religion d’amour, semblable à la Bible ne fait pas illusion. L’hypocrisie elle-même ne fait pas le poids devant les non-sens que cela entraîne lorsqu’ils prétendent privilégier la femme tout en la maintenant dans un état de soumission abject.
    Quant à interdire le Coran, j’ai bien peur malheureusement qu’aucun des dhimmis du gvt (de droite comme de gauche d’ailleurs) ne soit d’accord pour le faire. J’ai eu ce week-end un aperçu de la réaction des élites bien-pensantes : je me suis fait traiter de « folle », d’ « affabulatrice », de « vivant sur une autre planète » mais pas dans la réalité, par des gens de ma famille (niveau de vie aisé et même riche) qui trouvaient tout à fait normal que les arabes nous envahissent et marquent leur territoire. Eh oui ! Nous sommes des extra-terrestres de refuser la mondialisation et le brassage des peuples. La « religion islamique » (pour eux c’est une religion) est effectivement paisible et douce et (le comble !!!!) Mahomet est un prophète entreprenant et actif qui n’a rien à envier à Jésus !!!! (Vous le croyez ça ???). Et quand j’ai osé dire que la majorité musulmane ne faisait rien contre les radicaux, je me suis entendu dire : c’est normal, leur religion leur interdit de bouger car Allah s’occupe de tout !!!
    Que peut-on répondre à des personnes qui sont CERTAINES de ce qu’elles disent, qui l’affirment bien fort et en vous faisant vous sentir « toute petite » et complètement « con » ????
    J’en suis sortie très « chamboulée » car à mon avis le dialogue est impossible.

    • Il faut attendre que ces bobos soient gênes ou atteints dans leur vie de tous les jours pour les voir changer brutalemen t d’avis mais la route est longue et difficile, je le sais…

      • c’est pas tres chrétien, ce que j’écris, mais c’est effectivement ce qu’il faut leur souhaiter,à tous ces indécrottables crétins…Et que dire de ceux qui vont se balader avec femmes et enfants aux fins fonds de l’Afrique subsaharienne?
        Un tel aveuglement, une telle inconscience restent pour moi une énigme…
        Bon, en attendant de la résoudre(après tout ,il s’agit peut être d’une pathologie,qui sait?) je vais commander un lot de tracts, et « boiter » (je possède un badge!)
        bien cordialement!
        BJ

    • Bonjour M Slander
      Oui c’est renversant!
      voici un extrait du site nonali.be titré « VIVE LE CORAN ! C’EST L’ARME ABSOLUE CONTRE L’ISLAM »
      c) Il faut aussi réfuter l’argument récurrent utilisé par des musulmans qui souvent n’ont jamais lu le Coran, ainsi que par des Français ignares en islamologie qui jouent les idiots utiles de l’islam et qui affirment que l’islam est une religion comme les autres et donc que les musulmans ont les même droits que les adeptes des autres religions. Il faut objecter à cette affirmation que de nombreux versets incitant au meurtre figurent dans le Coran
      imprimez un résumé de quelques sourates .laissez les traîner sur la table de salon pendant que vous allez à la cuisine ou oubliez-les quelques part à la vue de tous!
      Pour ceux qui ont bonne mémoire…apprenez par coeur ces sourates d’amour: Paraît K’cest bon contre la maladie d’Alzheimer :-))
      a- Appels au meurtre
      [Coran 2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
      [Coran 4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissezles alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
      [Coran 4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
      [Coran 5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
      [Coran 8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
      [Coran 8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
      [Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
      [Coran 17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.
      [Coran 33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.
      [Coran 47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
      b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles
      [Coran 5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres.
      Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
      [Coran 9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !
      Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
      [Coran 5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient. Dans les hadiths, on peut facilement faire une « moisson » de propos antijuifs et antichrétiens parfois très violents comme : « Un groupe des Banû Israel (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont transformés en rats. »
      (Récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524).
      Bon courage

    • Mina c’est encore moi, ébahi!
      Leur avez-vous demandez si leur tolérance au multiculturalisme les pousseraient à donner leur terrain ou leur appart pour construire une mosquée puisqu’ils trouvent tout à fait normal que les arabes nous envahissent et marquent leur territoire.
      9-23. ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos
      frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les
      prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.
      Donc si leurs enfants se convertissent, leurs parents ont intérêt à le faire aussi et toujours en vertu de la sainte corânerie, les dames ne vaudront plus que la moitié d’une homme. Voyez au sujet des témoignages dans la charia

  5. Vu l etat actuel de la population Française ,interdire le Coran reviendrai à declancher une guerre civile , y compris l embrasement des banlieues ou tous les niques la France s empresseraient de defendre leur livre sacré qu ils n ont pour la plupart jamais lus ,mais dont ils ont herités de l essentiel du contenu: la violence ,la betise et l intolerance….
    Et qui aura le courage de prendre une telle decision ? meme simplement interdire la promotion de cet ouvrage de
    malheur me parait irrealiste….Une democratie et c est sa faiblesse ne pourrait pas à mon avis decider une chose
    pareille ,meme s il y va de sa survie à moyen terme….Et dire que si des le debut ,les gouvernants avaient été ferme
    et intraitable sur le respect de la laicité dans ce pays on en serait pas là…

    • Quand on veut on peut il suffit d’utiliser l’armée et de tirer à balle réelle face aux émeutiers, ça calme et on permet à tout le monde de retrouver la paix et de respecter la loi

  6. Prophète, incite les croyants à combattre : si vingt de vous sont endurants, ils seront vainqueurs de deux cents, et cent seront vainqueurs de mille incroyants qui sont des gens qui ne comprennent rien » (8:65-66),
    il faudrait que les 65 -6 millions d’habitants de la France appliquent cette sourate contre eux!

  7. BONJOUR
    Ii est un message tres simple..
    Vous qui vous sentez insultés,stigmatises,bafoues ect ..par des carricatures et des critiques contre votre R:A:T:P:
    Nous, nous avons le devoir et l´obligation de combatre
    les textes qui veulent notre mort et notre disparition.Et nous continuerons,que cela vous déplaise ou non…..
    (cela est de l´anticipation a notre droit a la légitime défense)
    Il y a une grande différence entre vous et nous
    NOUS,nous voulons que vos textes deviennent plus civilisés…….(et vous avec)
    VOUS,vous voulez notre disparition, corps et biens…
    chrchez l´erreur!!!! (Il faut surtout les forcer a la relocalisation )
    Rien n´est au dessus des lois et toute loi peut être modifée ou abrogée.Pour l´armée je la connais bien, il risque
    di avoir quelques petits p.b. Ce n´est pas encore le clergé francais mais…….ILs se posent encore trop de questions,et puis ils sont subordonnés au pouvoir politique.(passer outre cela a un nom, putsch,ou cout d´état militaire)
    MAIS……… si cela est pour notre bien et la démocratie!!!!!!!
    RESISTANCE

  8. Laurent bien vu mais tu dois enlever 10 mill…..de momos et éventuellement quelques dhimmis et collabos
    Bonne journée

  9. Je rejoins les autres coms concernant les articles de Gauthier et Zerkoun : écœurants de mauvaise foi et enfumage ! Bravo Christine d’avoir remises quelques pendules à l’heure. J’ajoute que je vois un certain nombre d’articles similaires et plutôt inquiétants sur Bld Voltaire ces derniers temps donnant tribune à ce genre d’articles enfumeurs… Suis-je paranoïaque docteur?

    • Je crois que le culte du débat sur Bd Voltaire amène forcément des textes comme ceux-là mais il nous appartient d’en proposer l’exact contraire et c’est comme çà qu’en 4 ou 5 jours ils ont publié deux articles de Pascal Hilout, un de Pierre Cassen et un de moi, on ne peut pas dire qu’ils sont partiaux !

  10. Face à l’islam il n’y a pas une troisième voie de transition, il n’ y en a qu’une : La Force. Les textes fondateurs dits sacrés de leur « savants » successifs ne sauront jamais être amendés, modifiés ou supprimés pour se conformer aux lois humanistes des Pays normaux qui font passer leurs Lois Républicaines avant la Bible, la Tora, la charia, tous textes sacrés de droits divins etc…
    Partant de ce constat nous n’avons donc qu’une seule voie : Interdire l’islam en France

  11. Comme dit Manuel et pour enmever 10 mill… demomo il faudrait demander à Yacine Zerkoun de NOUS PROUVER que (j’allais dire Allah existe mais) le prophète a réellement reçu un SMS de Dieu. Ou simplement que leur Muhammad bénéficiait de toutes ses facultés intellectuelles!
    Histoire d’échauffer les neurones de ce bonhomme et des adeptes de ce livre d’une grande finesse intellectuelle!
    Bon d’accord c’est pas gentil, ça risquerait, après les prisons, de devoir construire plus d’asiles psy et déjà qu’on n’a pas de sous…enfin ça dépend pour quoi!

  12. L’Islam est l’ennemi de la liberté et la charia est l’instauration de l’enfer (femmes fouettées, violées sans qu’elles puissent se plaindre car considérées comme inférieures aux animaux, mains coupées, têtes coupées aux moindres soupçons, lapidations horribles, meurtres de non musulmans gratifiés de paradis, haines des non musulmans, interdiction d’embaucher un non musulman, interdiction de quitter l’islam sous peine de mort, droit de faire du mal à un non musulman, non musulman inférieur aux animaux, voiles imposés aux femmes, …). L’Islam est une religion horrible et a été sans doute dictée par le Satan (déguisé en ange Gabriel).

1 Rétrolien / Ping

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Etant donné qu’il est interdit d’interdire depuis mai 68, la solution ne serait-elle pas de débrancher la République ?