Coup de chapeau à Marine le Pen

D’après novopress elle aurait dénoncé, lors de son discours devant les étudiants de Cambridge, les deux totalitarismes du XXIème siècle, l’islam et la mondialisation.

Nous avons suffisamment dénoncé le côté timoré de Florian Philippot sur l’islam pour nous réjouir qu’enfin un homme*politique digne de ce nom ose dire publiquement et clairement ce que le prochain livre (et les précédents) de René Marchand démontre brillamment. L’islam est une menace gravissime et c’est la mort non seulement de l’Europe mais de toute la civilisation occidentale qui se profile si rien n’est fait.

Le peuple français attend depuis trop longtemps qu’une opposition, claire, constructive, et digne de confiance à l’UMPS qui, depuis 40 ans, encourage et développe et l’islam et la mondialisation, ces deux fléaux, ces deux totalitarismes,  apparaisse et permette l’espérance  du changement politique.

Marine le Pen saura-t-elle incarner cet espoir ? Fera-t-elle ce qu’il faut pour ne pas laisser étouffer la voix de la raison et du peuple par un Florian Philippot ? Parviendra-t-elle à le convaincre que l’islam et pas seulement l’islamisme est un fléau ? Si elle y parvenait, ce serait une belle victoire et un plus pour le FN car Florian Philippot est brillant, et s’il se met à parler d’islam, nul doute que les patriotes qui l’écouteront sur les plateaux télévisés se régaleront, enfin !

A Résistance républicaine, nous sommes indépendants, totalement et tenons à le rester, on ne sert et on ne servira la soupe à personne. Mais personne ne nous interdira de saluer les paroles justes et les décisions justes,  pas plus qu’on ne nous empêchera de décrier les mauvaies paroles et les décisions injustes. Quels qu’en soient leurs auteurs.

Que ceux que ça amuse de faire un épouvantail du FN et de Marine le Pen quand ils saluent un Mélenchon dont les troupes staliniennes usent de violence et d’intimidation pour empêcher de parler ceux qui ne pensent pas comme eux passent leur chemin. Nous ne leur ferons pas le plaisir de répondre à leurs injures et à leurs sous-entendus que nous imaginons déjà pour avoir osé le titre de cet article. Nous sommes des esprits libres, rien d »humain ne nous est étranger, et la recherche du bien commun, celui de la France et des Français

* Je sais déjà que mon « homme politique » va faire hurler les féministes, je n’en ai cure. La tradition de la langue fait qu’on met au masculin tout terme général.  Si je parle des hommes politiques en général j’inclus hommes et femmes. Si je parle des femmes politiques en général j’exclus les hommes. La grammaire, et le sens de la langue c’est aussi simple que cela.

Christine Tasin

 179 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Marine Le Pen quand elle est face à un débat politique avec le ou les journalistes de service, elle est la seule sur notre échiquier politique à se retrouver face qu’à des… POLITIQUES, curieux tout de même. Quand on sait aussi qu’il n’y a qu’une feuille de papier à cigarettes qui sépare les activités d’un élu du peuple (qui se croit investit de droits divins, et je sais de quoi je parle) et d’ un journaliste déontologique,( qui se croit investit de refaire le monde et l’opinion) on ne peut plus trouvez cela bizarre tant les professions ont dérivé. Alors journaliste ou politique il faut choisir ? Non ceux sont les mêmes. Allez Marine répondez « politiques » aux journalistes et répondez « journalistiques » aux politiques.

  2. Ce soir Marine Le Pen était l’ invité sur l’ A2 de l’ émission « des paroles et des actes » elle a eu en face d’ elle les représentants de la famille politique UMPS qui sont des « antis -Marine » car ils sentent bien le danger que cette femme représente pour eux, parce qu’ elle parle avec conviction et honnèteté ce que beaucoup lui envie, elle avait aussi à faire face aux journalistes des médias publics… donc très gauchistes comme ceux de France Inter qui se sont enfoncés dans la haine au lieu de rester dans leur métier, et bien Marine Le Pen a été formidable, personne n’ a réussi à la plomber bien au contraire elle ressort de cette émission la tête haute, sincèrement je suis en admiration devant cette femme vu ce qu’ elle doit endurer ! Tous les Français sont en accord avec elle sur la condamnation de l’ Islam radical avec 74% … il en reste encore 26% à convaincre, on avance on avance on avance…

  3. le PERE LEPEN,voila quarante ans,qu il nous met en garde contre l islam…..MARINE a pris les pouvoirs au sein du partie cree par le PATRIACHE….elle en est digne,mais si je pense que c est lié a une histoire de succession familiale…un heritage en somme….il est evident que,MARINE,doit mesurer ses propos sur l immigration musulmane en FRANCE.pourquoi?chaque phrase,chaque texte,chaque mot,chaque virgule,chaque point,compterons au final pour la diaboliser partout ou c est possible….et rendre sa candidature probable impossible….

  4. Attention : j’ai lu sur FDS qu’il y a quelques bonnes âmes je les nomme : Benbassa, Vallaud Belkacem, Taubira, qui souhaitent pondre un texte de loi sur la liberté d’expression sur internet… Renseignez vous … j’ai bondi … Il va falloir s’organiser ferme si elles mettent leurs menaces à exécution… ça sent un peu le roussi pour ce gouvernement donc ils souhaitent museler ce qui reste d’espace d’expression et de liberté… Par ailleurs, il faut le reconnaître, les réseaux sociaux sont un levier incontournable et efficace, ils font peur à la clique des gouvernants qui aimeraient nous faire avaler des couleuvres (ils ont déjà commencé…). Allez lire sur FDS aujourd’hui.

    • C’est clair que ça les démange et qu’ils vont nous le pondre… ils ne sont plus à ça près, avec le record d’impopularité de ce gouverne:ment ! Qu’ont-ils à perdre ?

    • Moi ce qui me fait le plus peur ce n’est pas le projet de museler la liberté d’expression dont ce gouvernement tente de se rendre coupable mais c’est en fait une possible et même très probable non réaction des patriotes due à leur dispersion ou à la peur.
      Alors je dis n’oubliez pas qu’ensemble nous sommes plus forts mais quand je dis ensemble, ce n’est pas seulement réunis de façon plus ou moins virtuel sur les sites ou sur les forums, non, c’est physiquement que je l’entends. Il faut absolument que les gens se rencontrent, créent des groupes de discussion adhèrent à des des partis politiques ou des associations de préférence patriotes et souverainistes. La résistance au fascisme, car c’est bien de cela qu’il s’agit, n’oubliez pas que le fascisme est une émanation de la gauche socialiste, ne pourra se faire que si nous nous rencontrons physiquement et que nous nous fédérons.

  5. Ne soyez pas si naïfs !
    Quand les « merdias » reçoivent le feu vert des politiques pour laisser parler Marine le Pen, c’est généralement quand les oligarques marxistes au pouvoir veulent « calmer » le jeu, en donnant l’impression aux Français d’en bas qu’on les écoute. Tout le monde peut entendre mais très peu savent écouter : et il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Aujourd’hui les fascistes au pouvoir se foutent de nous et passent en force : c’est encore pire que l’article 49.3.
    Marine le Pen n’est qu’un « extincteur à bovins » (« Les Français sont des veaux » – De Gaulle), lesquels retourneront bosser docilement une fois qu’ils auront entendu ce qu’ils veulent entendre.
    MLP catalyse et fait espérer à chaque apparition, mais contrairement à Lourdes, avec elle on ne voit jamais de miracle. Elle parle fort, elle gesticule, elle s’enflamme, elle dit plein de « vérités vraies », mais au final elle génère tout juste un maigre espoir, pour que les moutons enragés ne perdent pas la Foi, et qu’ils aient encore l’impression que le bon sens existe encore chez quelques personnes de la classe politique.
    « Allez, allez, les classes laborieuses, calmez-vous, il reste encore un peu d’espoir ! « …
    Elle use et abuse de sa position, pour faire ne faire que du clientélisme car si elle le voulait vraiment, et qu’elle soit sincèrement capable d’agir selon ses paroles -surtout vu la situation gravissime-, elle serait montée au créneau depuis longtemps en s’inspirant de la jeune Orléanaise qu’elle admire tant.
    Mais, plus fort , ses adversaires se servent d’elle quand elle « parait » enfin : ça donne un os à ronger aux clebards, aux cochons de payants, aux vaches à lait que nous sommes tous.
    En clair, on se fait marcher sur la gueule du matin au soir, et malgré ça on continue d’aller bosser docilement pour 3 pesos : on s’en fait voler un par notre banquier, et un autre par les fascistes au pouvoir qui le partagent avec les fainéants qu’ils font rentrer par bateaux entiers. Le dernier on s’en sert pour nous et au final, il reste … nada.
    Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial …
    On ne sortira de tout ça que par le sang et les larmes, et c’est pour bientôt, malheureusement.
    Jacques Sapir : « L’Euro ne peut plus être sauvé » pour Saxo Banque / 18 Février 2013
    http://youtu.be/SfmF9pVJGvs
    Jacques Sapir : La Grèce en cessation de paiment d’ici juin / 11 Février 2013
    http://youtu.be/3T219cXx7bs
    Le jour où on ne pourra plus retirer notre argent est proche selon Jean-Michel Steg
    http://youtu.be/MPELDfbP1Yk
    http://lejournaldusiecle.com/2013/02/19/olivier-delamarche-recession-effondrement-des-monnaies-et-retour-de-lor/
    Olivier Delamarche : On nous prend pour des cons. Et on va le payer cash /
    http://youtu.be/ii7FRuBkLwM
    L’Allemagne commence le rapatriement de son or de la FED de New York
    http://youtu.be/V4Gi8nfVahI

  6. Bravo pour cet article, il est trés explicite,Marine Le Pen est la seule femme politique de france à savoir trouver les mots pour dire la vérité, la vraie politique menée dans ce pays depuis des dizaines d’années! Elle dénonce la politique qui à été mise en place par l’UE depuis sa création,et cela dure depuis 50 ans,avec une nette accélération en 1976 année ou mr giscard d’estaing à mis en place le regroupement familial concernant les musulmans,pour donner parait il de la main d’oeuvre manquante à la france.Je suis tout à fait d’accord avec ses propos sur l’europe et bruxelles,car ceci est la vérité, il suffit pour cela d’aller sur le site d’Eurabia et de lire l’interview de Bat Y’eor ou elle explique le futur de l’europe,ce que j’ai écouter avec la plus grande attention, le combat ne fait que commencer, les français doivent se réveiller maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

  7. « Elle AURAIT dénoncé, lors de son discours devant les étudiants de CAMBRIDGE, les deux totalitarismes du xxième
    sièle, l’ISLAM et la mondialisation. »
    Dont acte, si cela est avéré. On attend d’elle à présent, au nom de son parti, qu’elle fasse preuve de la même lucidité, mais cette fois en FRANCE.
    Cela pourrait, indépendamment du contenu du discours, mettre en plus sur le tapis (si j’ose dire…), et en cas de difficultés, le problème de la liberté d’expression en France.
    Amicalement.
    Dominique

  8. bravo à MARINE! on la soutient: son courage n’a d’égale que sa détermination…et la nôtre.

  9. Bonjour chère Christine !
    Très bel article..
    Ne vous tracassez surtout pas pour « l’homme » politique, évidemment la langue française permet ces expressions un peu étranges, mais tellement naturelles.
    Personnellement, je suis une femme, et je ne suis absolument pas « choquée » par l’expression que je trouve juste et équitable… d’autant plus que votre « raisonnement » est tout à fait normal, et en effet, si vous aviez écrit « femme » vous auriez reçu, sans nul doute, une volée de bois vert de la part de certains « machos » !
    De toute façon, il se serait trouvé certainement quelques « mauvais coucheurs » (ou coucheuses !!!!!) pour vous faire une remarque, quelque soit le terme employé !
    Bravo à vous…
    Ne changez rien, surtout, c’est comme ça qu’on vous « aime » !….
    Bonne journée à vous et à toute votre équipe ….. et à ceux et celles qui me liront…

    • Merci à vous pour ce message encourageant et émouvant. Ce sont des gens comme vuos qui me poussent chaque jour à continuer le combat.

  10. Depuis plus de 30 ans que les ennemis complices « droite-gauche » se partagent le gâteau, il serait temps de comprendre que l’on oblige la France à changer de civilisation, mais,…quelle civilisation…! à cause d’un racisme de comportement et non de la couleur de la peau! nos politiques sont des incapables qui à chacun de leur mandat ne donnent pas la possibilité de demander l’avis du peuple par référendum! Tout çà ne VAUT RIEN…

      • La France est privatisée par les Politiques, les Hauts Fonctionnaires qui dirigent l’Europe, les Fonctionnaires
        ou Assimilés ou Associations subventionnées……
        Le changement c’est maintenant, retrouver les Valeurs de la France, une seule peut y parvenir…Marine Le Pen !!
        Comme en 732 Charles Martel il faut revenir sur tous les Immigrés qui n’ont pas la volonté de Respecter les
        Règles de la République et là, seule Marine Le Pen peut y parvenir .
        Il faut qu’elle créé le club  » 1 789 « 

  11. LA PRISE DE POUVOIR EST ENGAGEE AVEC PLUSIEURS MINISTRES D’ORIGINE ARABE, SOUTENUS
    PAR LES AUTRES D’ORIGINES ETRANGERES
    Mr VALLS lui même est un Raciste anti francais et même anti tous ceux qui ne sont pas catalans !! IL ne peut contester ce racisme qui vise les Francais même les Espagnols eux mêmes !!! Il est d’ailleursb bien placé pour constater dans le Midi comment le Racisme anti Espagnol a disparu car toutes les familles ont un ou plusieurs parents d’Origine Espagnole…..L’assimilation, heureusement avec l’intégtation est totale depuis 50 ans !!
    C’est exactement ce qui est en cours avec les Nords Africains !!!
    Les femministes n’en parle pas, ignore volontairement, mais tous les jours les drames sont là pour nous faire
    penser à ce qui va se passer dans 10/20/30 Ans ou les francais seront exclus du et des Pouvoirs Politiques !!!

    • Mr Dumas bonjour
      N’êtes- vous pas trop optimiste, dans votre dernière phrase en écrivant 10/20/30 ans? Je pense que l’évènement est plus proche, en effet, voyez ce qui s’est passé en Belgique. Deux Turcs du parti Islma4 sont élus par des socialos à Bruxelles.
      L’un d’eux prône ouvertement l’instauration de la charia et ses convictions le pousse à écrire au roi, lui demandant de se convertir! Rien moins!
      Alors pensez que les municipales arrivent, voyez ceux qui portent des noms suédois déjà au gouvernement. Ne vont-ils pas retourner leur veste à la moindre menace islamiste.
      J’ignore si l’info suivante est exacte, le centre d’appel des secours pourrait être délocalisé au maghreb! Si tel est le cas et en cas d’émeute dans des quartiers devenus zone musulmanne, enverrait-il la police ???? Les autruches me répondront « oh vous voyez très loin et puis quelle haine »!
      Bref je me demande si la France ne va pas devenir sous peu, comme en Tunisie.

  12. Merci Christine, j’apprécie votre franchise et la neutralité dont vous faites preuve. Pour ma part, je ne suis d’aucun parti, mais je suis comme vous, j’aime reconnaître les politiques qui ont assez de courage pour dire les choses telles qu’elles sont, sans langue de bois.
    J’apprécie Marine Le Pen en tant que politique car elle a cette franchise de parole (comme son père, mais avec moins de provocation outrancière) et elle semble quand même, dans cette arène de luttes intestines, l’une des plus proches du peuple.
    Elle ne peut que nous plaire d’ailleurs car elle seule a le courage de parler ouvertement de l’islam et de la mondialisation et de leurs impacts néfastes sur nos sociétés. Je crois d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle tous les partis la diabolisent à outrance et dénaturent en permanence ses propos.
    Je souhaite de tout coeur qu’elle conserve cette lucidité et cette franchise pour les mois qui viennent pour prouver aux Français que quelqu’un les écoute et pense à eux.

    • Oui disons les choses sans utiliser le prêt à penser stalinien qui prévaut actuellement

Les commentaires sont fermés.