Muslim control : pas d'alcool ni de femme en mini-jupe dans les zones musulmanes

 Ça se passe en Angleterre.Et bientôt en France n’en doutons pas. La charia progresse à vue d’oeil et les sociétés qui, au nom de la liberté individuelle, au noim du multiculturalisme, comme la société anglaise, vont bientôt connaître les mêmes zones où les patrouilles mahométanes vont interdire tout ce que le coran interdit, en se vantant de ne pas respecter la loi du pays où ils vivent.

Là où il y a l’islam, la liberté trépasse, qu’on se le dise.

 126 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Suite à la publication et au partage de cette info, voici la réponse d’une personne qui a lu et vu cette vidéo donc tant qu’il y aura ce genre de personne, il y aura danger pour le laïque te la démocratie.
    « prénom Nom : trop drole ce fake…si ce n’est ceux qui y croient….

  2. J’habite depuis des années au Maroc où chacun et chacune s’habillle à sa guise sans que cela pose le moindre problème

    • Alors s’il y a plus de liberté au Maroc qu’en Occident, c’est tout dire !!…

  3. Je ne voudrais pas avoir l’air de juger les victimes, elles se sentent sûrement menacées, mais il est vrai qu’elles se soumettent sans protester ou presque, et ce comportement résigné ne peut qu’encourager l’assurance de ceux qui imposent de telles exigences.

    • C’est vrai mais regardez ce qui se passe dans nos rues face à l’agressivité de certains, combien de personnes ont ne serait-ce que le courage d e demander à 3 ou 4 petites racailles d’arrêter leur musique à tue-tête ou d’arrêter d’insulter les autres passagers du bus ou du métro ?

  4. Je ne comprend même pas que les autorités de là-bas laissent passer ce genre de chose ??

  5. Je ne comprends vraiment pas . Le gouvernement britannique ne réagit pas ? Les victimes de cette violence ne font rien, ne portent pas plainte ? Ce n’est plus possible de vivre comme ça. Mais qu’attendons nous pour nous bouger ? Après il sera peut être trop tard.

  6. une question : mais pourquoi ils se filment et le mettent sur youtube ?
    dans quel intérêt ? la réaction ne peut-être que contraire à leur but ? ils ne doutent pas qu’ils sont entrain de créer la haine contre eux ?
    que l’on m’explique un peu
    et puis il est temps que l’Europe se réveille, après tout qu’ils continuent à nous écoeurer, ça éclatera plus vite …

    • A priori ce n’est pas eux qui ont filmé mais d’autres qui se cachent on le voit à la façon de filmer

  7. Cela fait froid dans le dos.
    Mais la réponse est très simple : ne pas laissez faire, ne pas céder un pouce de terrain.
    Je ne peux pas comprendre que des abrutis fascistes (les islamistes radicaux) imposent leur vue à des sociétés avancées.

Les commentaires sont fermés.