L'islam refuse les droits élémentaires de l'être humain, ou Tarik Ramadan ridiculisé, par Nordine

  J’ai trouvé deux videos déjà sous-titrées en français sur youtube. Il s’agit d’un débat au sujet de la construction de la mosquée d’Athènes. Tariq Ramadan, Douglas Murray et Melanie Phillips participent aux deux échanges ci-dessous. Les arguments de Tariq Ramadan ne font pas le poids face à ceux de ses contradicteurs.

Durant cette même conférence, Douglas Murray a déclaré (c’est moi qui traduis) :

« L’islam, quand il appartient aux groupes minoritaires, a toujours le bon mot pour parler de tolérance. Minoritaire, l’islam adore parler de la tolérance dont les gens doivent faire preuve à l’égard des minorités. Cependant, si on s’intéresse à ce qui se passe dans le monde, et je suis sûr que vous le savez déjà, on s’aperçoit qu’à chaque fois que l’islam est majoritaire dans un pays, le droit des minorités est tout simplement inexistant. Il s’agit d’un droit à la tolérance à sens unique. Quand l’islam est minoritaire, il met en avant les droits de l’Homme. Quand il est hégémonique, les droits de l’Homme, y compris des droits élémentaires comme celui des femmes à être traitées à l’égal des hommes, sont tout simplement jetés aux oubliettes. »

Ce dernier point me semble essentiel : on entend trop souvent en France (et ailleurs) les adeptes de l’islam mettre en avant les droits de l’Homme, la fraternité et la tolérance. Or, dans l’islam ces concepts ne sont appliqués que dans le cadre très restrictif de la charia. Autant dire qu’une telle restriction les rend tout simplement caducs, et donne au discours des Musulmans droit-de-l’Hommistes  un caractère pour le moins étrange et dissonant. A cet égard, la conclusion de Melanie Philips dans le deuxième extrait est remarquable.

Nordine

 141 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    Ce qui me frappe le plus sur ces vidéos , c’est l’absence d’arguments HISTORIQUES , de la part de Grecs , concernant l’islam …
    Enfin , ils ont été martyrisés pendant 1200 ans par les musulmans d’abord (brièvement) arabes , puis (longuement) turcs …
    Des millions de Grecs ont perdu la vie du fait de l’impérialisme coranique …
    Ou ont été transformés en esclaves des musulmans.
    Constantinople , leur capitale est occupée , en 2013 , par les musulmans …
    Smyrne , douce ville chrétienne , a été conquise , sa population massacrée , femmes , enfants compris , en 1922 par les musulmans et totalement islamisée , en 1922 :
    http://www.imprescriptible.fr/documents/smyrne1922.htm
    C’est pas vieux 1922 , pas même 100 ans !!
    La prétendue « Turquie » n’est en fait qu’une colonie musulmane sur des terres grecques …
    Et Ramadan a le culot , après ces 1200 ans de crimes passés , de venir réclamer une mosquée à Athènes ???
    Je vous jure , que devant un tel tableau , si ses frères en Oumma en avaient été les victimes , Ramadan ferait jouer la culpabilisation historique avec des haut-parleurs dans toute la Grèce …
    Les Grecs devant ses prétentions, et avec ce passé , devraient le foutre dehors à coups de pompe dans le c*** !!!
    Je finis en disant : Que dans toute l’ Europe nous ayons ENFIN conscience de notre PASSE HISTORIQUE !!
    Amitiés.

    • Effectivement il y a de quoi contre-attaquer, même s’il faut distinguer Byzance (et l’empire romain d’Orient) et la Grèce proprement dite

  2. Il faut du courage au peuple ! Il n’est pas encore assez informé, ni assez inquiet… Le voile est encore bien épais qui couvre ses yeux.. Nous sommes les premiers à vraiment voir.
    Mais nous ne pourrons pas, si cela continue, nous exonérer des armes.. Hélas.

  3. Et on discute encore avec ce type. La Démocratie qui apporte la contradiction à un représentant de l’islamo-fascisme qui a porte ouverte dans les Pays Libres alors que le débat ne pourrait être porté dans les pays islamistes fermés qu’il entend représenter. La Démocratie des Pays Occidentaux va t’ elle être bonne fille jusqu’à quand ?

  4. Bonjour à toutes et à tous.
    et pan dans le pif de ce faux jeton qui habite en suisse parle en anglais et en français face à Oscar et qui prêche en arabe dans les mosquées et encourage l’apologie barbare de la charia avec son lot de cruautés et de sang versé.
    Si il est si content d’annoncer que l’islam est pacifique et bien c’est le moment pour lui d’aller au mali où ses  »frères » massacrent violent et tuent au nom de l’islam radical ( il n’existe pas d’islam modéré )
    Ce nuisible sera sans doute dans la charrette que le peuple conduira vers son destin fatal, accompagné de bon nombre de ces  »amis » pacifiques » » »
    Rien ne se réglera par les urnes mais par la force du peuple.
    Christian

    • Oui si le peuple veut le peuple peut, Christian, tu as raison !

  5. Et Tarik Ramadan il pense quoi de son camarade « islamiste » Belmokhtar » qui demande à ses fans de faire la même chose que Mohamed Merah en France…? Infos Orange prisent hier soir sur PARIS MATCH
    Algérie: nouvelles menaces du groupe de Mokhtar Belmokhtar visant la France
    Le groupe islamiste armé qui a attaqué le site gazier d’In Aménas (Algérie) sur ordre de Mokhtar Belmokhtar menace de commettre de nouvelles attaques, contre notamment la France, affirme lundi soir l’hebdomadaire français Paris-Match, assurant avoir parlé avec son porte-parole.

    • Réponse de Ramadan : « rien à voir avec l’islam, voyons »

      • à Christine,
        Sans oublier qu’il y a une stigmatisation honteuse des musulmans, et un amalgame abusif qu’il faut dénoncer.
        Comme quoi, nous (les souchiens) nous apprenons vite les grandes thèmes du discours islamiste standard.

        • LA remarque pourrait s’appliquer à nous que ce serait criant de vérité. Alors pourquoi ne pas l’utiliser nous aissi ? voyons ce que ça donne si je reprend votre phrase.
           »…il y a une stigmatisation honteuse des français de souche européenne, et un amalgame abusif qu’il faut dénoncer…

  6. Merci Nordine,
    Ces vidéos sont anciennes, mais c’est toujours un plaisir de les redécouvrir.
    Douglas Murray est un des hommes les plus brillants que je connaisse. Des plus courageux aussi.
    Il a un humour acéré, utile, face à des situations sinistres, et surtout face aux tentatives d’intimidation de Tarek Ramadan.

Les commentaires sont fermés.