15 Commentaires

  1. Pour comprendre la décision du maire de Brest voici sa biographie prise sur Wikipédia :
    Biographie du maire de Brest
    Après des études de droit à l’université de Brest, il devient inspecteur des impôts et est nommé à Paris. Il y suit des cours à Sciences Po Paris en cours du soir, et en 1989 soutient une thèse de droit fiscal portant sur l’harmonisation de la TVA au plan européen1. Il quitte l’inspection des impôts en 1988 pour être chargé de mission au cabinet de Louis Le Pensec, alors ministre des DOM-TOM. En 1993, il est professeur de droit public à l’université de Bretagne Occidentale2. Parallèlement, il devient premier secrétaire fédéral de la fédération du Finistère du PS.
    … êtes vous surpris ?

  2. B.H.29 Salut à toi pays… vu que tu es du 29 tu dois bien connaitre le Maire de Brest, aussi peux tu nous informer sur le passé de ce monsieur : que faisait il comme profession avant d’ être maire ? Merci car ça peut nous aider à comprendre sa réaction catastrophique…

  3. bonjour Christine,
    Enfin, le site des patriotes de nouveau opérationnel !
    La décision de ce maire est de l’abus de pouvoir parce qu’il n’a pas à intervenir dans le fonctionnement de l’école ou de la vie privée de ses administrés ! Peut-on avoir la publication des comptes de cette mairie et s’il on trouve une fève, on se fera un plaisir de lui remettre une couronne (pas de l’épiphanie) de roi des collabos ou des c…

    • Sans doute que les comptes apparaissent dans le rapport du conseil municipal destiné à les approuver…

  4. A tous ceux qui veulent envoyer une couronne des rois “Au Roi des Collabos” …voici son adresse :
    François Cuillandre
    Mairie de Brest
    2 rue Frézier
    29200 Brest …………………..
    Soyons nombreux à le faire !!!!!

  5. Maire de Brest : petit problème technique : nous ne pouvons visionner le sujet avec les commentaires attitrés comme c’ est le cas pour tous les sujets habituellement. Seul le texte de Christine est visible.
    Pour ma part j’ ai envoyé un mail à la mairie et un autre par le site de la ville de Brest pour leur dire en qualité de Breton que nous sommes très nombreux en Bretagne à être profondément choqués par une telle décision et je suis très laïque, j’ imagine la réaction des chrétiens pratiquants devant une telle insulte… Je ne serai pas surpris que le monsieur ai donné l’ ordre de retirer le “PORC” des menus des cantines des écoles et autres établissements publics, à vérifier ! Pour pousser la stupidité encore plus loin j’ ai demandé si aux célèbres fêtes du patrimoine maritime la ville de Brest interdirait le fameux pâté HENAFF appelé le pâté du mataf… tant il est apprécié des marins !!! (et de tous….). Cette décision de retirer des écoles les couronnes frappées du mot EPIPHANIE sur les gateaux offerts aux petits élèves, pour le seul motif de trop CHRETIEN risque d’ avoir de graves conséquences pour la ville de Brest qui après être devenu le porte drapeau de la marine deviendra le porte drapeau de l’ islam… belle image surtout en ce moment !

    • Je vais voir mais peut-être que lors du changement d’hébergeur nous avons perdu un certain nombre de commentaires ???

    • Tout simplement ce texte n’ayant pas été publié sur notre site il ne pouvait pas y avoir de commentaires…

  6. Je me permets un petit retour sur ce blog, impressionné que je suis par notre ami Pascal Hilout, qui s’exprime actuellement sur Riposte Laïque. Un certain Nicolas Gaultier lui donnant l’occasion d’exprimer de tout son talent, froidement, avec une magnifique maîtrise les enjeux de notre combat.
    Ce bonhomme Hilout est un homme, un roseau pensant.
    On ne peut que se sentir plus fort en le lisant. Tout simplement merci à lui.

    • N’ayons pas peur des mots : le Nordine versificateur, est le Grand-Bi-Diou-Du-Ciel de la Résistance ! et le Pascal Hilout né Mohamed ( paix et bénédiction soient sur Lui ) est son Prophète ! Où en serait-on sans les bons muzz ? …

  7. Nos Mairies, nos Assemblées…
    ne seraient-elles pas devenues les “bases arrières” où se cacheraient de futurs porteurs de valises du djihad ?
    Peut-on se poser la question ?

Les commentaires sont fermés.