Sarkozy en conférence au Qatar

C’est le dernier endroit où l’on cause. Sans le Qatar rien. Pas de clubs de foot. Pas de manne tombée du ciel dans les banlieues…

Comment diable a-t-on pu faire pour survivre sans ce pays connu comme un modèle de démocratie, de défense des droits de l’homme et surtout de la femme et des immigrés ?

  Nos élites ne savent plus où donner de la tête, partagés entre les divins séjours de leurs villas de Marrakech ceux de Doha. On comprend aussi un peu pourquoi ils ont tant de mal à dire non aux revendications musulmanes…

D’aucuns murmurent que la villa des Sarkozy de Marrakech aurait peut-être été offerte à ces derniers par l’émir du Qatar et son terrain par le souverain marocain. Rumeurs infondées… forcément.

 175 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je pense qu’André n’a pas tort ! La guerre de demain se prépare aujourd’hui !! Quant on lit ce qui est en train de se tramer concernant les nouvelles règles du net, il n’est peut-être pas inutile de s’organiser pour continuer à pouvoir communiquer le plus longtemps possible et de la façon la plus sécure possible ! Savoir anticiper et prévoir sont la sagesse même !

  2. Chers AMIS,
    Je pense que l’emballement des événements va rapidement conduire les meilleurs des notres à la
    clandestinité !! vous n’étes pas assez NAIFS pour immaginer que les cyberbarbouzes ne sont déjà sur nos traçes!!
    SVP,changez de machines,changez de pseudos !! mesurez et domestiquez votre discours , toutes les oreilles
    ne sont pas réceptives même aux vérités premiére !! La police de la pensée est à l’oeuvre,et il nous faut ruser……..
    Organisez vous en cellules dormantes,comme nos ennemis , soyez le plus anonyme possible ,
    reprenez nos bons vieux manuels ,Trinquier,par exemple . L’uniforme du soldat de la Révolution est « gris
    passe muraille »,la vraie tenue efficace est celle du commun des mortels !! Choisissez l’intox mieux adapté en pareille situation………..Ne néglgez pas la vie publique ,notre
    présence est indispensable,dans les assos diverses et variées ,dans les conseils municipaux ,dans nos lieux
    de cultes….là ou s’expriment nos adversaires et nos Amis .Pour étre convaincant ,il est mieux de connaitre l’autre !!
    d’ores et déjà mettez en réserve de nouveaux moyens de communications , des boîtes à lettres
    et tout le maillage nécessaire pour fondre dans brouillard .Investissez ds du matériel de codage électronique,il
    existe d’excellents logiciels,bien utiles pour demain . Courage les AMIS,l’islamofaschisme ne passera pas!!
    ANDRE

    • non il faut, puor le moment, au contraire afficher haut et fort sa résistance et son nom pour quetout le monde sache qu’on est là et qu’on n(a pas peur

  3. Je vois bien les choses comme vous et je suis absolument d’accord car je sais cela depuis longtemps moi aussi.

  4. Le programme de « l’élite » du Nouvel Ordre Mondial : anéantir l’être humain et les gouvernement en instituant pernicieusement mais inexorablement le chaos pour anéantir toute identité et installer une dictature mondiale (Ordo ab Chaos).
    Obama et l’Europe nommés (par qui ?)pour recevoir le Prix Nobel de la Paix : de qui se moquent-ils ?
    Eh bien c’est très simple : de tous ces moutons qu’ils tondent à tout de bras et qu’ils pressurent tous les jours, sans qu’aucun ne se rebelle. Et les rares qui s’y risquent sont peu nombreux, donc faciles à mettre hors d’état de leur nuire (Tommy Robinson, etc…)
    Les Illuminati sont le danger absolu http://youtu.be/U4AD5aFzd-M
    Il est une évidence que seule la Force par le nombre peut faire que nous puissions être victorieux dans une telle action, qui nécessiterait le franchissement irrémédiable de la « ligne blanche », le passage dans « le maquis » et la clandestinité, avec les nombreux risques liés à la fugitivité que cela induit.
    Mais peu de personnes sensées sont encore dupes : l’engagement, la cohésion, l’abnégation sont des valeurs qui ont été oubliées (et volontairement dévalorisées) depuis des années dans le but précis d’empêcher naturellement tous mouvements potentiels de révolte, de rébellion ou d’insurrection.
    La Propagandastaffel a réussi a lobotomiser une grande partie des masses.
    Tous ces puissants qui ne jurent que par le Nouvel Ordre Mondial ont tout préparé, les uns après les autres, depuis des décennies pour arriver à leurs fins, à notre entier détriment (http://www.youtube.com/watch?v=BOWCEDDGg4k&feature=share&list=PL01E5076B9C3418A7).
    L’avènement d’un nouveau totalitarisme nazi (puissance 10) est certes en route avec le Nouvel Ordre Mondial, et justement grâce à des « sociétés secrètes » parallèles comme les Francs-Macs, la Commission Trilatérale, le conseil de Rome, le Comité des 300 (les Bilderbergs) lesquels ont infiltré le CFR, la NSA, la CIA, l’ONU et de nombreux gouvernements à travers le monde, à commencer par chez nous.
    Ainsi tout ce microcosme putride sous-terrain est sous la coupe d’Illuminati trés influents, surtout par le milieu des banques (http://secretebase.free.fr/complots/organisations/fed/fed.htm).
    En conséquence en quelques « Clic », du discernement et de la persévérance permettent rapidement de prendre la mesure de cette puanteur sous-jacente qui ne date pas d’hier, et JF Kennedy est mort pour avoir honnêtement décidé de dénoncer courageusement tout cela, et ça ce n’est pas un mythe.
    Discours de Kennedy – http://youtu.be/_6Imf6uR2rE
    Alors certes, il est peut-être plus rassurant pour certains de se convaincre que nous vivons dans le monde « d’Aglaë et Sidonie, un monde où tout le monde est beau et gentil », mais il faut malheureusement se rendre à l’évidence que l’on est très loin d’avoir à faire à des Bisounours.
    Il est indéniable que ce poison existe, et le meilleur moyen de le combattre est de montrer sa toxicité absolue au monde entier en faisant toute la lumière dessus, avant que nous risquions tous d’en mourir.
    Personne de sensé ne veut du Nouvel Ordre Mondial, surtout dans les modalités où il semble être défini par leurs « créateurs » : ( http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html).
    Il nous reste donc juste à savoir ce que nous voulons, et surtout ce que nous ne voulons pas (ni pour nous, ni pour nos enfants).
    Aussi pour être en phase avec nous mêmes, il nous reste juste à définir notre propre seuil de tolérance, et à définir et bien identifier ce que nous serions prêts à faire, et par conséquent à sacrifier ?
    Si la réponse à cette question est « Rien », alors nous signons nous même notre arrêt de mort.
    Alors pour pouvoir être fiers à notre tour, nous devrions nous inspirer de nos « ainés » qui eux, il y a 80 ans, ont « su » ce qu’ils devaient faire … pour nous.
    Nous devons tous faire la Lumière sur cet horrible avenir en diffusant un maximum autour de nous car comme l’a dit Geert Wilders « On ne combat pas les ténèbres avec une épée mais avec la Lumière ! « .

  5. L’hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité….
    Vous pouvez le vérifier sur le site de Campanile:http://www.campanile.com/fr
    PETIT A PETIT ALLAH FAIT SON NID
    L’hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité.
    En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël , termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant par Joyeux Hiver .
    Le phénomène d’effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes semble se confirmer à travers l’Europe puisque le sapin de la grande place de Bruxelles est également supprimé cette année et remplacé par une structure lumineuse.
    Rien n’arrive au hasard puisque Campanile est l’une des marques du Groupe LouvreHotels
    dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d’euros entre autre par… le Qatar .
    Le Qatar aurait-il exigé de LouvreHotels l’islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour
    commencer…) en échange d’un développement du groupe en terre d’islam ? Vu l’offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.
    Mosquées, voiles et halal ne seraient finalement que la partie visible de l’islamisation à outrance de notre pays…
    Jusqu’à quand laissera t-on proliférer cette destruction sans limite de notre France ?

    • Non c’est aussi un hoax il y a une campagne d’hiver chez Campanile qui va jusqu’en mars mais cela n’exclut pas les références à Noël

Les commentaires sont fermés.