Et puis merde, l'islam ce n'est pas notre culture, on n'en veut pas. On a quand même le droit de le dire, non ? Par Nordine

Bravo Arilès ! A photocopier, à distribuer ! A envoyer ! Voilà magistralement étoffée la notion de « naïveté de l’Occident » dont parle le père Boulad, lui qui, comme Ariès, connaît l’islam et SAIT comment ce fascisme fonctionne. Personnellement, je suis trop attaché à la culture française et aux valeurs de la république pour ne pas lutter contre l’islam, dont je sais la grande nocivité. Si les Catholiques colportaient ne serait-ce que dix pour cent des horreurs véhiculées par le Coran, la charia et les hadiths, le catholicisme aurait été interdit en France ! Tout le monde sait que l’islam n’est PAS une religion de paix et d’amour, tout le monde sait que l’islam remet en cause les libertés individuelles et les droits de l’Homme. Personne ne dit la réalité : ouvrir des mosquées revient à ouvrir des centres d’apprentissage de la charia. Beaucoup trop de Musulmans de France sont coupables. Coupables de ne pas rejeter un système indéfendable, coupables de pousser les femmes à se voiler, important dans l’espace publique la ségrégation. « Moi musulmane, je te rejette toi, non Musulman », voilà le message associé, entre autres, au port du voile de pudeur qui marque la femme d’un sceau schizoslamique. Tour à tour faible, tentatrice, réifiée, porte parole de la ségrégation… voilà ce qu’est une femme dans l’espace publique (et privé!) islamisé. Que penseraient nos élites, les médias, la gauche bien pensante si des milliers de personnes arboraient des t-shirts exaltant la vision islamique de la femme que je viens de donner ? Et bien face au voile, ils ne réagissent pas, voire ils le défendent. Et pourtant le message est le même. Et ces collabos sont les premiers à fustiger ceux qui, lors de la montée du fascisme dans les années 30, n’ont rien dit et n’ont rien fait, et dont les silences complices ont participé à l’avènement du totalitarisme. Et puis merde, l’islam, ça n’est pas notre culture, et on n’en veut pas. On a quand même le droit de le dire, non ?

Nordine

 56 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Mohamed était un pédophile
    Le coran est la base du terroriste
    Mulsulmans retouner chez vous

  2. J’ai le droit, en tant que citoyen libre (avant l’arrivé de la charia) de dire que je n’aime pas cette culture fourbe et malhonnête. Je n’ai pas à leur demander pardon. Je n’ai pas à baisser les yeux. Je n’ai pas à avoir honte de ma religion Catholique.
    Je ne veux plus les accueillir en France et dans l’Europe car ils ont bafoué notre hospitalité ! Ils représentent, MAINTENANT, un danger pour nos valeurs, nos libertés, nos droits, nos coutumes, nos VIES !
    Nos politiques et nos médiats sont soudoyés, le réseau internet est surveillé. Nos voisins peuvent faire aujourd’hui un acte citoyen en dénonçant nos préférences (la collaboration, une tradition chez certains).
    Pourquoi les immigrés Espagnols, Portugais, Polonais, Italiens sont-ils « eux » bien intégrés depuis longtemps! Alors que pour l’Islam, c’est à la France d’accepter leurs revendications et nous taire par la suite !
    Je suis d’origine Espagnole, catholique, fier de tout cela, également fier de la France (l’ancienne France actuellement).
    La diversité culturelle est une nécessité pour accepter l’autre, tant que cela ne nous enfonce pas dans un abîme de terreur et de non droit (comme la doctrine fasciste de l’islam). Pour preuve, je suis admiratif devant le peuple Juif, respectueux et curieux du Bouddhisme, Zen, Hindouisme, Orthodoxe, etc… sauf pour cette infamie d’islam.
    Le vrai problème, c’est que nous sommes maintenant des lâches. Ai-je raison ?

    • Lâches, décervelés, manipulés… les raisons sont nombreuses mais le constat est réel

  3. Un bug !!
    Je disais donc qu’un de mes clients m’a cette semaine donn son adresse mail afin que je puisse lui faire parvenir des articles de RR et RL. Adresse mail perso sur laquelle son épouse a visiblement accès et qui découvrant les articles envoyés. Les a immédiatement effacés en lui demandant qui pouvait bien ainsi lui envoyer des mails aussi racistes !! Ainsi même au sein de son couple nous ne sommes plus libre de nos idées !! Où est donc le respect des idées de l’autre ? de son conjoint ? de sa vie privée ? !!…..
    Je précise que cette femme est directrice d’école dans un village du Tarn où « sous la pression » de parents d’élèves musulmans a arrêté de fêter Noël depuis déjà plusieurs années sans que personne n’y trouve rien à redire !!
    Son fils en collège privé catholique a fait un échange avec un élève du 9-3 l’an dernier. Et vous devinez bien qu’en recevant un enfant musulman. Cette maman et diretrice d’école s’empressée sur la demande du collège et des parents de l’enfant reçu chez elle d’aller acheter de la viande hallal. Mais que bien entendu lorsque son fils a été reçu dans le 9-3, lui a dû se plier aux « normes »en vigueur dans cette famille.
    Du coup, je me vois obligée d’arrêter mon transfert de mails insructifs à ce sympathisant !! A moins de les lui imprimer et les lui remettre en main propre et de l’encourager lorsqu’il est seul à aller de lui-même consulter les sites de RR et RL.

    • Incroyable.. il faut aussi sans doute l’inciter à avoir une messagerie personnelle, un minimum dans un couple non ?

  4. Et bien non nous n’avons pas le droit, ni de le dire ni même de le penser !!
    J’essaie comme beaucoup d’entre nous je pense de rallier les gens à notre cause en leur ouvrant les yeux. Un de mes client bienveillantà l’égard de nos idées m’a donné cette semaine son adresse mail

    • C’est bien, un client qui ouvre les yeux c’est 10 personnes susceptibles de faire pareil !

  5. « Et puis merde, l’islam, ça n’est pas notre culture, et on n’en veut pas. On a quand même le droit de le dire, non ? ». Hélas, on n’a plus le droit de le dire sans risquer d’être traité de raciste, xénophobe, facho d’extrême-droite, etc …. Il ne faut pas « discriminer » , « stigmatiser » ces pauvres musulmans …… Mais, ce DROIT, il faut le prendre ABSOLUMENT. L’Islam n’est qu’une secte arriérée et dangereuse, on n’en veut pas !

    • 2010 en Angleterre, les médias français en parlent…..mais lorsque la même chose se passe en France c’est bien sûr l’omerta…..
      On voit dans cette vidéo édifiante, des politiques anglais s’inquiéter et s’offusquer mais depuis 2 ans, rien n’a changer ! au contraire on y emprisonne des Tommy Robinson…!!!

  6. 1 – Oui, je viens de vérifier, article 65 (j’ai cette loi, dont j’avais repris certains articles dans l’espèce d’aide-mémoire « Légalité du Coran » que je concocte) ; on aura sans doute l’occasion d’en reparler un peu, probablement par mail.
    2 – Surprise (en fin de compte, demi-surprise), je viens de retrouver dans le bouquin évoqué tout-à-l’heure « Le Coran contre la République » et que je viens de finir de feuilleter, les deux articles de loi cités dans mes commentaires de 13h04 et 13h20.
    Je n’ai fait que survoler ce livre car le titre du dernier chapitre, « L’inévitable épuration du Coran », est de nature à me faire tourner les talons. Pour moi, on n’épure pas le Coran, il faut l’interdire, comme il faut interdire/dissoudre les assosses islamiques.
    Quoiqu’il en soit, un dernier coup pour la route : autre citation de ce bouquin :
    « Un texte contemporain analogue à celui qui figure dans les versets du Coran mentionnant l’esclavage, vaudrait à son auteur une mise en examen pour « provocation à la traite des êtres humains » et « provocation à la discrimination ».
    3 – Question subsidiaire : SOS Racisme, CRAN et toute la clique sont trop cons pour lire le Coran ? Sinon, ils en pensent quoi ?

  7. « Si les Catholiques colportaient ne serait-ce que dix pour cent des horreurs véhiculées par le Coran, la charia et les hadiths, le catholicisme aurait été interdit en France ! »
    En écho à cette phrase de Nordine, extrait d’un bouquin (Note 1) que je ne découvre malheureusement que maintenant : « En droit français, les quinze versets cités sont qualifiables de délits en tant qu’écrits provoquant un public à châtier, à attaquer, blesser, mutiler, tuer autrui ; un auteur contemporain d’écrits semblables serait immanquablement poursuivi et condamné pour provocation à la catégorie de crimes et délits faisant l’objet du Code Pénal – Livre deuxième – Des crimes et délits contre les personnes.
    Note 1 : Le Coran contre la République – Laurent Lagartempe – Ed de Paris- 2006- Chapitre « Provocations à la vengeance ».

  8. bravo a nordine pour cette vision de l’islam tellement réaliste ,
    mais a tous , je voudrais dire qu’il est très important de réagir urgemment a tout cela, car nos mois sont comptés ; nous nous rapprochons terriblement d’un conflit mondial , opposant d’un coté les islamo- communistes et le reste du monde !( pays islamistes aidés et soutenus par les pays communistes)
    en EUROPE nous aurons, de plus, une guerre civile !!!!!!
    alors agissez rapidemment autour de vous et cela sans répit !

  9. A propos de culture : le patrimoine culturel fait partie des intérêts fondamentaux de la nation.
    Il en est de même pour la forme républicaine de ses institutions, ainsi que la sauvegarde de sa population ce qui met l’islam (chariah, c’est-à-dire application du Coran) hors-la-loi.
    A l’attention de monsieur VALLS, ministre de l’Intérieur, et de madame Taubira, ministre de la Justice :
    Code pénal
    Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation
    Article 410-1
    Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

      • on en marre de ces musulmans qui dictent ce qu on doit faire reagissons peuple francais la la france c est des gouvernement merdiquent qui ne font rien a droite comme a gauche comme a droite on en ras le bol on tue nos francais et on ferment sa gueule cela suffis la

    • Vous avez cité fort à propos l’article 410-1 du code pénal.
      Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.
      Mettez cela en perspective avec cet article publié chez Dreuz.info:
      Vidéo caméra cachée. Conductrices RATP au bord de la crise de nerfs : « mes collègues musulmans me disent tout le temps que je suis sale et impure »
      Mais apparemment « ce n’est pas grave »!
      Il faut réagir, avec tous les moyens que nous possédons, légaux, si possible.

      • Article et video publié en exclusivité par Riposte laïque ce soir. Nous avons fort peu de moyens légaux parce que la peur joue et empêche les gens de porter plainte
        Je signale à tous que je ne serai pas devant l’ordinateur demain et que vos commentaires ne seront pas validés avant dimanche après-midi, ne vous inquiétez pas

  10. A l’attention de monsieur VALLS, ministre de l’intérieur :
    Constitution de la République Française
    Article 1er
    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
    La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.
    Commentaire : La laïcité et la démocratie n’existent pas en islam. Le Coran ne respecte aucune autre croyance que l’islam. Il n’y a pas d’égalité des « citoyens » : les musulmans ont un statut supérieur aux autres (les dhimmis, semi-esclaves). La femme est inférieure à l’homme.
    Le Coran est anticonstitutionnel.

  11. brravo entièrement d’accord .je suis profondément démocrate, laique,républicain,et ,je tiens à ma culture occidentaleet
    et je refuse que l’on veuille m’inposer autre chose que ce soit islam ,viande, halal,etc.je suis issu d’une famille qui a défendue les armes à la main la liberté et à luté contre l’envahiseur

    • entierement d’accord .je suis républicain laic ,démocrate ,je refuse de me faire imposer l’islam,viande halal etc.je suis d’une famille qui à défendu une certaine idée d’un pays occidental et ceci les armes à la main s’il faut reccommance je suis pret.

  12. bonjour à tous et merci à vous tous ici. Oui moi je le répète à longueur de journée où que j’aille PAS D ISLAM EN FRANCE et je finis par « j’aime le cochon » !!!!

  13. Bonjour
    Excellent Nordine
    Je ne suis pas un « clone », mais je ne peux que me reconnaitre dans vos écrits.
    S´il y a des gens qui se posent encore des questions de savoir si l´islam est une R.A.T.P.
    je leur conseille de changer de librairie ou de consulter d´urgence un psychiatre et un ophtalmologue.
    Le p.b. n´est plus de savoir mais d´agir,et tout en chacun peut agir a son niveau.
    Il ne faut attendre que nos visionnaires (R.L. et R.R.) organisent des actions type 10/11/12 .
    Ces futures actions devront être les syntheses de toutes les petitesactions faites localement.
    -relever la tête -s´instruire sur l´islam
    -boycoter tout ce qui est ISLAM -former une toile sociale pour dénoncer
    -exiger le respect de nos lois -ne pas avoir peur de parler et témoigner(islam non race)
    -arreter de jouer aux bons samaritains -alerter au moindre signe d´emprise de l´islam
    -interpeler les élus locaux sur leurs ignominies
    -sensibiliser son entourage
    -leur faire savoir(muzz)que leur syst`eme sociopolitique n´est pas le bienvenu,et doit retourner
    dans ses contrées parasidiaques et d´origine.
    Mais tout ceci avec tact,politesse,et fermetée,car nous ne sommes pas des égorgeurs,(pour l´instant)
    Mais le temps est contre nous.
    Notre culture,notre civilisation,notre mode de vie doivent être nos forces ,nos véritées pour rester unis.
    Il faudras garder a l´esprit que toute parcelle ayant gardé une métastase nocive pourras tout faire rebasculer.
    Il faut acculer nos politiques et autres collabos(ils sont nombreux)anous dévoiler leurs ambitionts pour la France,
    a savoir une nation islamique et obscurantiste. Tous les jours des faits confortent mon idée.
    Et puis « merde »a tous ceux qui nous vendent ou nous remplacent.Pour que la France reste France je leur cra….
    crierais ala figure autant de fois qu´utile ce magnifique mot.
    La peur doit changer de camp,nous n´avons pas a avoir peur sur notre terre.
    PATRIOTIQUEMENT VOTRE

  14. Non. En tant que national,vous n’avez le droit que de la fermer et de payer ! voilà ou on en est !

  15. Le plus absurde c’est que pendant qu’on assimile toute critique de l’islam chez les occidentaux à de la haine envers les musulmans, on trouve des excuses aux préjugés lorsqu’ils proviennent des musulmans. L’un d’eux déteste-t-il les juifs? Il ressent sûrement beaucoup de souffrance en pensant au sort des palestiniens. Refuse-t-il de fréquenter des occidentaux? Ce n’est pas de sa faute, il doit craindre de ne pas être accepté par eux. Traite-t-il les femmes non-voilées de putes? Il faut le comprendre, c’est déstabilisant pour difficile lui de voir tant de femmes habillées légèrement…

  16. Bonjour,
    quant on se prénomme Nordine, aujourd’hui, en France, et que l’on a le courage d’écrire ce que vous avez expliqué, je réponds :  » Chapeau bas ! « .
    Il serait encore possible de référencer et de documenter votre analyse, mais l’essentiel actuel s’y trouve.
    Je planche aussi de mon côté afin de rédiger un exposé clair et percutant afin de fédérer un maximum de patriotes.
    Encore une fois « bravo » et au plaisir de vous rencontrer.
    SPARTAC

  17. Oui, l’Islam n’est pas notre culture et nous avons le droit de ne pas en vouloir sur notre sol.
    Mais je pense aussi que le Coran et l’Islam sont nuisibles à l’Humanité entière. Tous les êtres humains doivent pouvoir un jour bénéficier de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Chaque personne a ce droit, même les petites filles et les femmes des pays musulmans.
    Résister à l’Islam en Occident c’est aussi montrer aux jeunes des pays musulmans que Allah est création humaine et qu’ils ont le droit de conscience et le droit de choisir leur destin sans le Coran et sans l’islam.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

    • On parle tout le temps d’Islam « Modéré »… cela veut donc que l’Islam normal est mauvais non ? A tel point qu’il faut le modérer…

  18. En analysant les informations qui viennent de tous bords, il ne serait pas étonnant que l’islam manipule également nos banques. En lisant cet article dont je vous envoie une partie, il semblerait que des truquages boursiers venaient du Maroc ???
    Une affaire de plus à surveiller de très près car l’Europe est en train de réorganiser le monde bancaire et le pire est à craindre.
    Je vous donne cette info à vous d’en faire ce que vous voulez et merci pour votre vigilance.
    Selon le Wall Street Journal, la Commission européenne s’apprête à accuser plusieurs banques de s’être entendues pour manipuler les taux interbancaires européens.
    Les autorités disposeraient, en effet, d’échanges de courriels compromettants entre certains traders de ces maisons et ceux de la banque britannique, suspectés d’avoir été au cœur d’un système de «truquage».
    L’enquête s’est ainsi longtemps concentrée sur un ex-opérateur de marché marocain de Barclays qui avait des contacts chez ses concurrents, notamment dans les maisons où il avait travaillé. «Cet ancien trader de swaps euro parlait tous les jours avec des traders de certaines banques du panel pour déterminer comment changer le fixing officiel de l’Euribor de manière à avantager leurs positions sur les produits dérivés», relate ainsi un rapport de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), le gendarme des marchés américains. De leur côté, les autorités britanniques ont indiqué qu’elles avaient identifié 58 tentatives de Barclays pour manipuler l’Euribor entre 2005 et 2009.

  19. Oui, on a le droit de le dire, haut et fort. Et nous devons tout faire pour être écoutés!

    • on en marre de ces musulmans qui dictent ce qu on doit faire reagissons peuple francais la la france c est des gouvernement merdiquent qui ne font rien a droite comme a gauche comme a droite on en ras le bol on tue nos francais et on ferment sa gueule cela suffis la

  20. c’est bien là le probléme !! on a plus le droit de le dire !! au risque d’étre montré du doigt ! d’étre insulté !! et mis à l’écart du monde du travail et de la société , enfin DE LEUR SOCIETE !!! c’est pour cela qu’il faut se révolter !
    DIE.AIX

Les commentaires sont fermés.