La France a donné 1,2 million d'euros aux Frères musulmans

Hollande utilise sans vergogne l’argent du contribuable pour financer les fanatiques syriens.

Hollande utilise sans vergogne l’argent que les Français ont gagné à la sueur de leur front pour financer les opposants au régime de Bachar el-Assad.

Hollande nous endette pour financer des assassins et des putschistes afin de  mieux nous faire renoncer à nos avantages acquis avec le chantage à la dette.

Hollande finance, avec nos sous, les islamistes financés par l’Arabie Saoudite et le Qatar pour faire disparaître tous les régimes musulmans qui ne seraient pas wahhabites.  et donc leurs vassaux.

Hollande est un irresponsable. Hollande ne peut pas être le Président des Français, il doit démissionner.

Christine Tasin

 105 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. A surveiller, mais comme l’on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. l’Irak se propose de racheter ARCELOR MITAL. Vs devinez la suite. Certes il y a embargo, mais pour cette branche d’activité il n’y a pas embargo. l’Irak vent du pétrole noir à l’Italie pour les acieries. Donc je vs laisse deviner la suite avec un Flamby qui ns dirige, une marinière qui se dit « Ministre de la productivité » et un ZAYRO comme premier ministre….. A suivre
    Propos entendus à C’dans l’air cet après midi.

  2. Seule chose à faire : être des centaines de milliers à refuser de payer les impôts tant qu’il est là.

  3. Alors qu’Hollande cherche tous les moyens possibles pour vider notre portefeuille à coup de taxes abhérantes, impôt sur les plus values, taxes TV même dans les résidences secondaires, ( par contre il n’a pas songé une minute à taxer les produits halals !!!! ….) etc..etc…il vide nos portefeuilles pour remplir celui des islamiques. Duflot parle de réquisitionner des logement afin d’être en mesure d’offrir l’hébergement à tous ceux que le PS a l’intention d’accueillir prochainement, et Hollande réquisitionne nos porte-monaie en sur taxant les français pour donner en offrande aux islamistes ! Non, mais ça ne tourne pas rond dans ce pays ! I…. !! Combien de temps va t-il falloir à endurer toutes ces calomnies avant que le peuple ne se décide enfin à se faire entendre ??!!..serions nous donc tous devenus aliénés pour se laisser faire de la sorte sans dire un mot ??

    • Excellentes questions ! J’ai bien reçu votre première recette, merci je la mettrai en ligne demain je vous écrirai de ma messagerie personnelle pour que vous m’envoyiez vos recettes !

  4. Hollande est un pantin certes irresponsable, volontairement mis en place pour faire tomber la France, pour la mettre sous la tutelle du Nouvel Ordre Mondial.
    Déjà Sarko le prêchait à plein pôt :
    Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO) – http://youtu.be/aeXhEp7dhvw
    Dans la vidéo suivante, on reconnait Valérie Trierweiller ( la copine à Hollande ) qui interview J.Attali sur le Nouvel Ordre Mondial – édifiant :
    DSK Attali et leur appartenance au Nouvel Ordre Mondial ! – http://youtu.be/psRJsqWrwAE
    Le vrai François Hollande
    http://youtu.be/Ee_uzjQDAbY
    François Hollande se vante d’être payé à ne rien faire (1989)
    http://youtu.be/_Z3Hx14QkbY
    François Hollande en 1983…de Droite ???
    http://youtu.be/oEFrpZslYsA
    François Hollande l’imposteur !
    http://youtu.be/uTHGxIg84k0
    Hollande ivre à son meeting de Mérignac, près de Bordeaux_04/01/2012
    http://youtu.be/cxfaJwG235I
    Hollande plus menteur que jamais
    http://youtu.be/x1ALJcsksRY
    Hollande ou l’art de mentir et de se contredire en 2 phrases
    http://youtu.be/5ncvZr-T740
    Selon Hollande, ne votez pas Hollande
    http://youtu.be/5rZW68EYczo
    _________________________________
    Pour être dans le vrai, l’autre d’avant n’était pas mieux :
    Nicolas Sarkozy pris en flagrant délit de mensonge dans ses discours.
    http://youtu.be/sWSNI1A0Ee0
    _____________________________________________
    En matière de mensonge, le 1er Ministre actuel, lui aussi « maitrise » parfaitement (en direct sur TF1) : chaque contribuable doit savoir !
    Voilà, au nom du président et du gouvernement, ce que Jean-Marc Ayrault est capable de dire droit dans les yeux aux Français (sans avoir honte) :
    http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-6-novembre-2012-7636330.html
    (regardez bien à 18’15 » la notion « d’effort sans précédent » ,
    à partir de 19’05 » « est-ce que vous seriez prêt à faire un effort ? », ça devient intéressant
    et le mensonge arrive à 19’28 » (sur la baisse de 30% de salaires des ministres et du président).
    Or pour rectifier et être absolument dans le vrai, pendant vos vacances d’été 2012, par décision n°2012-654DC du 9 août 2012, le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
    On a donc eu droit de 6 novembre dernier à un énorme mensonge en règle, une preuve de plus que les politiques nous mentent, et que la télé et les médias sont complices.
    Donc en clair, pour résumer maintenant ils sont plus nombreux qu’avant, mais payés autant qu’avant.
    Curieusement, ça ne s’est pas ébruité et personne n’en a parlé !…
    De là à penser qu’en faisant cette annonce de baisse de salaire (lors de la constitution de son gouvernement), le premier ministre était au courant qu’elle serait annulée, il y a qu’un pas que l’on peut franchir allègrement.
    Si vous avez encore des doutes, jugez plutôt par vous même, sur le site officiel du conseil constitutionnel, ci-dessous :
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html
    … Maintenant vous avez les preuves. Ne voyez-vous pas que certains mènent la danse en sous main ? Tyrannie déguisée en démocratie : ils nous jètent leur morgue à la figure tous les jours. Que ferez-vous ? Quand ?

  5. En 1962, j’avais huit ans, nous quittions l’Algérie sousl la menace. C’était la valise ou le cercueil. Une grande partie de l’opinion publique en France trouvait normal que nous nous fassions assassiner en Algerie car nous n’étions pas chez nous la-bas. Des français capturés par le FLN, qui réussissaient à s’évader étaient reconduits à leus geoliers par les autorités françaises. Plus récemment les croix des tombes des marins Français de Mers le Khebir ont été rasées pour ne laisser place qu’à de simples dalles sur la demande de Bouteflika. Et maintenant on n’est même pas capable de faire un tri dans toutes cette immigration qui arrive chez nous. Y a t-il des assassins, des violeurs, des bandits de grands chemins, des islamistes qui rentrent en France ? Des enquêtes de moralités sont elles faites pour savoir s’ils ont commis des crimes chez eux avant de venir chez nous ? quel angélisme !! Hollande fera pire que tous ses prédécesseurs réunis en matière de traîtrises et l’histoire de France est jalonnée de ces félonies. Mais je sais que la roue tourne toujours, il suffit de voir qu’Hitler et tous les autres tyrans ont toujours fini par perdre malgre leurs armées hyper puissantes. Il y aura beaucoup de casse, c’est devenu maintenant inévitable, mais nous gagnerons un jour, et à quel prix à cause de tous ces traitres ? Nos ministres ont autant d’envergure quant on les regarde a la télé que des petits présidents de petites associations de quartiers…plus rien ne m’étonne. Lucien.

    • Merci lucien et pour ce témoignage si criant de vérité et pour votre optimisme, il y a des jours où on en a bien besoin…

    • Lucien:  » Y a t-il des assassins, des violeurs, des bandits de grands chemins, des islamistes qui rentrent en France ? »
      200 000 immigrés par an qui entrent en France sans conditions, sans compter les milliers de clandestins. Supposons qu’il y ait 1% d’extrémistes qui passent entre les mailles du filet troué, cela fait 2 000 mohammed merah en puissance, soit 10 000 sur 5 ans (mais on peut aussi faire le calcul sur 30 ans depuis 1981). L’armée des ombres n’est plus du côté de la résistance.
      « il suffit de voir qu’Hitler et tous les autres tyrans ont toujours fini par perdre malgre leurs armées hyper puissantes. »
      Soyez tranquille, l’armée n’est plus que l’ombre d’elle-même et compte dans ses rangs de nombreux éléments venant de la population décrite ci-dessus, ce n’est pas elle qui viendra casser du manifestant !
      Pour compléter le sujet des finances, info parue hier sur FDS :
      2011 : L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars.
      http://www.fdesouche.com/269597-algerie-2011-des-caisses-pleines-a-craquer
      2012 : Bruxelles : 45 millions d’euros à l’Algérie
      http://www.fdesouche.com/337166-bruxelles-45-millions-deuros-a-lalgerie
      L’argent de la communauté (notre argent), qui ne devrait servir qu’à la communauté pour limiter un tant soit peu la misère, est donné sans compter aux pays qui ont choisi l’islamisme radical.
      Lorsque le moment sera venu, je veux bien faire partie du peloton d’exécution.

  6. Ne connaissant rien aux systèmes permettant au Président de la République d’utiliser l’argent public, je me pose la question suivante: n’est-il pas possible de saisir la justice, voire la Cour européenne, au motif de l’agravation de la dette n’ayant aucun rapport avec le fonctionnement interne de notre pays ?
    Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
    Merci.

    • Malheureusement non puisque nous sommes liés par les traités qui nous obligent à emprunter sur les marchés… et que rien ne nous interdit de la faire, par contre il nous est interdit d’avoir trop de déficit et donc on peut continue rà emprunter pourvu qu’on se serre la ceinture puor rembourser la dette

Les commentaires sont fermés.