Marre des pétasses et des salopards d'enseignants islamo-collabos !

On apprend, dans un reportage télévisé, que la Directrice de l‘école de Montargis a bien envoyé un petit mot aux parents leur expliquant qu’il n’y aurait pas de père Noël « pour respecter les différentes croyances« . Dont acte.

On n’épiloguera pas sur la langue de bois de l’adjoint de l’Inspecteur d’Académie qui prétend que nous serions très bêtes d’avoir compris que « croyances » était pris dans le sens religieux mais que cela n’avait rien à voir, que c’était juste les « croyances » des enfants… Autrement dit il faudrait, selon cet enfumeur  de première, respecter le fait que certains enfants croient au père Noël et que d’autres n’y croient pas ??? Tu dis ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied.

La réalité est ailleurs, tout le monde l’a compris et  l’adjoint au maire de Montargis a reconnu d’emblée que la tradition française du sapin posait problème à certaines familles. Normal, le sapin de Noël n’a pas reçu l’imprimatur d’Allah, né au Sud de la Méditerrandée et de son méditerranéen de prophète qui ne connaissait sans doute que figuier, cèdre et autres pistachiers. Mais l’adjoint au Maire d’affirmer avec la dernière énergie que le sapin n’aurait rien à voir  avec la christianisme. Comme s’il fallait absolument montrer patte blanche et renoncer à notre culture, à nos traditions, sous le fallacieux prétexte de laïcité, quand il ne s’agit que de ne pas choquer les adeptes de la barbarie islamique.  

Or, le père Noël, il n’aurait pas un vague rapport avec Saint-Nicolas, tout de même ? Ce serait pas un peu chrétien ces légendes d’un saint qui apporte des cadeaux aux petits enfants ? Nicolas n’était-il pas évêque ? N’a-t-il pas été sanctifié  ? Et ce ne serait pas, également,  une survivance de pratiques païennes des gens du Nord, ce saint-Nicolas qui porte quelques attributs du dieu Odin et de quelques autres ?

Il est absolument inacceptable d’entendre tous ceux qui sont interrogés  défendre le caractère « laïque » du sapin, comme s’ils avaient une peur bleue  de reconnaître qu’il a à voir avec notre histoire, nos mythes, les religions, païenne et chrétienne qui ont marqué notre monde.  Assumons-nous, bordel !

Mais il est encore plus inacceptable de voir que tout cela arrive non pas par la demande des musulmans mais par le désir servile d’enseignants de respecter les rites, croyances et interdits de la minorité musulmane, quitte à fouler aux pieds tous les autres, délibérément.   Les musulmans n’ont rien à faire, rien à dire, ils ont juste à laisser faire les islamo-collabos, enseignants, édiles et autres politiques qui vont au-devant de leurs désirs.

Tout ceci n’arrive qu’à cause d’islamo-collabos comme le sont trop d’enseignants syndicalo-compatibles et socialo bien pensants, qui interdisent qu’on apporte des bonbons dans les écoles maternelles de peur qu’ils ne contiennent du porc, qui refusent d’enseigner la Marseillaise à leurs élèves, qui interdisent la crèche de Noël et même dessins, chants  et activités autour d’elle, qui demandent que l’on jette 8000 mousses au chocolat susceptibles de contenir de la gélatine…  mais qui permettent aux enfants absents pour cause de ramadan d’en parler aux autres, qui leur permettent d’apporter les « gâteaux de la diversité » qui suivent l’Aid, qui n’amènent pas leurs classes visiter des églises de peur du refus des parents -et élèves- musulmans mais embarquent toute la classe visiter la mosquée, qui n’ont de cesse de chasser Molière et Corneille de leurs cours sous prétexte que cela ne « parlerait  » pas ou plus aux jeunes générations mais les  assomment de récits africains et de romans manichéens à souhait sur la colonisation et l’esclavage, uniquemnet le fait des Occidentaux, comme chacun sait !

Marre de ces traîtres. Marre de ces pétasses et autres salopards.

L’insulte est assumée et réfléchie. Ils et elles ne méritent rien d’autre, et il n’y a pas d’équivalent soutenu qui traduise toutes les nuances nécessaires, parce qu’ils trahissent le plus beau métier du monde, parce qu’ils abîment nos enfants qui ne leur ont rien fait, parce qu’ils détruisent ce qu’ils sont censés enseigner.

Alors oui, pétasses, parce que les enseignantes qui agissent ainsi se prostituent ; elles acceptent de se faire baiser par un monstre pour les beaux yeux d’une idéologie mortifère qui les fait jouir.

Alors oui, salopards, parce que les enseignants, hommes et femmes, qui agissent ainsi prostituent nos gosses malgré eux, malgré nous, contre nous, ils les violent délibérément, pour s’acheter une conscience en paix, pour s’acheter l’admiration et le respect de leurs pairs, tout aussi pourris qu’eux, pour continuer à vivre avec leur fausse compassion pour les autres (surtout pas les nôtres ), pour continuer à vivre avec leur racisme (oui leur façon de traiter nos enfants, en les privant de leur culture, de leur héritage, en leur apprenant à le haïr, c’est du racisme).

Le monde enseignant est gangréné jusqu’à la moëlle et, à part quelques justes, quelques milliers d’hommes et de femmes aux yeux ouverts il va falloir  faire un sacré ménage.

Je suis pour les envoyer sinon aux champs comme Mao du moins au bled, histoire de réaliser leurs voeux les plus chers.  Je suis sympa, non ?

Christine Tasin

 90 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Et si le corps enseignant « bien pensant » se renseignait sur les bienfaits qu’apportent les « cochons »aux humains…
    En effet ce corps enseignant, devrait savoir que cet animal,, présente une grande proximité tant physiologique ,qu’anatomique , avec nous, et qu’il est utilisé depuis fort longtemps pour nous soigner!, notamment en chirurgie cardiaque:valves aortiques, pour la fludification du sang ( héparine) et en ce qui concerne les diabétiques ,durant de nombreuses années , l’insuline était issue du « cochon »..
    Cette proximité avec l’humain, fait du cochon un candidat privilégié pour les greffes!!!!
    Espérons que ces dhimmis du corps enseignant , vont avoir l’honnêteté intellectuelle d’avertir leurs amis musulmans, de tout ce que leur « ennemi « le cochon, , est sensé leur apporter en cas de diabète, de maladie cardio- vasculaire, à « l’insu de leur plein gré, » afin qu’ils puissent refuser l’intrusion de cet animal dans leur vie!!!!!
    Je me réjouis à l’avance à l’idée des économies que va réaliser notre Secu, étant bien entendu que les religieux musulmans vont aller jusqu’au bout de leurs croyances!!!!!

  2. Excellent article Christine, on sent qu’il vient du coeur !!!!!!
    Mais que fait l’église catholique??????
    Est-ce que la prime de Noël sera refusée par les musulmans, car il y a le mot Noël dans le titre??????????

  3. BONJOUR à toutes et tous , cela fait chaud au coeur de nous voir de plus en plus nombreux a résister à la grande propagande ambiante !!! et comme je partage votre raz le bol chére CHRISTINE !! vous les avez si bien nommé ces collabos de je ne sais quelle idéologie !!! le plus fort c’est que la plupart des musulmans ne demandent pas toute ces mesures disproportionnées !!! continuons !!!
    ps : à celui ou celle qui voit des fautes et des erreurs grammaticales , qui en plus en fait la remarque concernant l’article alors que celui ci n’en a pas ben sache que je m’en fout 😉 moi quand je tape sur le clavier la fougue de mes idées passe avant la peur de ta mesquinerie

  4. chère Christine vous peut etre notre Jeanne d’arc . je l’espere . force a vous.
    tres cordialement.

  5. 90% des enseignants sont de gôche, cette gôche islamolâtre, palestinophile, immigrationniste, qui tremble de trouille de n’être jamais assez politiquement correcte. Il y a dans notre pays des traîtres à la France, à l’âme de dhimms, prêts à toute les soumissions pour défendre les mythes du  » vivre ensemble  » alors que la très grande majorité des musulmans abusivement installés dans notre pays n’ont aucune envie de vivre  » avec nous « , ils veulent vivre entre eux et nous soumettre à leurs diktats. Une fois de plus l’islam, c’est le fascisme du XXI° siècle … Quand les français le comprendront-ils ?

  6. Je suis pour les envoyer sinon aux champs comme Mao du moins au bled, histoire de réaliser leurs vœux les plus chers. Je suis sympa, non ?
    Même trop sympa. ( Hi Hi )
    Moi, encore plus sympa, je mettrai dans le même bateau toutes celles qui voilées hantent nos rues,
    et ce, qu’elles soient françaises ou étrangères sans distinction, avec interdiction de revenir avant 5 ans pour les françaises uniquement, les autres restant au bled.
    Mais pas n’ importe quel bled ! Un bled en Afghanistan, Pakistan, Iran, Arabie Saoudite… Un bled pur et dur, un vrai
    ou elles pourront faire valoir leurs droits de femmes et leur soumission aux mâles.

  7. Très franchement je ne comprend pas ces histoires de laïcité que nous sortent certains élus ou dirigeants d’écoles pour justifier l’abandon de nos traditions.
    Je suis croyant moi même et cette année encore le père Noël va venir chez moi pour que mes filles aient leur part de rêve. (papa noël est un copain célibataire sans enfant mais chut laissez mes mômes rêver svp)
    Je ne compte plus les Noël ou j’ai revêtu le manteau rouge et la barbe pour des enfants d’amis ou meme des mômes de la dass (j’y ai grandi) voire même dans des hôpitaux en services pediatrique.
    Et je le répète je suis croyant, protestant et pratiquant mais il est évident que le Christ n’est pas forcement né à la date que l’Église à établie, ou alors c’est un énorme hasard car les peuples nordiques celebraient déjà cette date, c’était la fête de Yule, le solstice d’hiver quoi.
    Perso la foi est importante pour moi MAIS ma femme ne voulait pas d’un mariage religieux et j’ai pas insisté, mes deux « grandes » filles ont décidé de se faire baptiser ca ce fera au printemps prochain, la petite dernière à six mois elle à le temps.
    Bref un croyant peux vivre heureux avec une athée et le monde serait beaucoup plus simple si chacun gardait ses idées pour lui mais hélas ca n’en prend pas le chemin.
    Grave que les collabo anticipent les demandes musulmanes avec un tel zèle.

  8. Je viens de déterminer le débat MLP et Mr Valls, et bien on peut dire qu’elle nous a fait plaisir en citant deux affaires d’atteinte à la laicité : le père noel et les mousses au chocolat !
    Mr Valls comme d’habitude sans réponse valable et avec les vieilles méthodes de bobos « vous mettez les français contre les immigrés » ! Tout le monde vous croit Mr Valls (et dire que oui …)

  9. Pour ceux qui veulent agir en écrivant voici ce qu’ a trouvé une fidèle du blog Francais de France: Marine Amer:
    voici ce que j’ai trouvé : GRAND CLOS
    Mme BADEROT
    Directrice de l’école Maternelle du Grand Clos
    1 Rue du Grand Clos 45200 Montargis
    Tel : 02 38 85 67 31
    Mail: ce.0451090R@ac-orleans-tours.fr
    lien avec les infos sur cette école : http://www.montargis.fr/ecoles-colleges-lycees-montargis.htm
    lien avec la mairie : http://www.montargis.fr/contact/vdv/contact.php
    et puis il convient de lire la :
    pierre.parrillo.over-blog.fr/article-operation-un-pere-noel-pour-les-enfants-de-l-ecole-maternelle-du-grand-clos-de-montargis-113147872.html
    allez, on agit, pour que des gosses aient les yeux qui brillent !!!! n’oubliez pas de me tenir informé des résultats !!!!
    Commentaire par Marine Amer — 06/12/2012

    • Pour Montargis c’est bon en principe le Maire a dit qu’il enverrait un père Noël

  10. Je suis une enseignante, à la retraite,depuis maintenant trois ans, j’ai exercé en région parisienne et en province, chez les petits de maternelle jusqu’aux collègiens de SEGPA. J’ai fait partie des 20 pour cent qui refusaient d’être soumis aux syndicats, aux multiples réformes usées à force d’être reprises, les rangaines quoi ! Aujourd’hui il faut faire belle figure devant les parents ? les enfants ? les maires !!! et quel est le résultat ? des enseignants agressés sur leur lieu de travail, des pédagogues lachés par leurs hiérarchie, j’en passe et des meilleures. Jamais je n’ai laissé un parent me dicter ce que je devais faire, en 1986 j’ai jeté une des premières Burka hors de l’école que je dirigeais, lorsque l’on m’a demandé pourquoi j’ai répondu que l’équipe pédagogique exigeait des enfants une tenue adaptée, que nous même nous tenions à montrer l’exemple ; alors de quoi aurais-je eu l’air en acceptant un personnage dont on ne voit pas les yeux pour parler de ses enfants et qui surtout avait terrorisé les CP. Pas d’ennui suite à cet « incident », ce serait aujourd’hui je serais déjà en garde à vue, déplacée ou même mise en dispo.
    La laïcité a bon dos, il est scandaleux de voir des enseignants s’autoriser de telles attitudes, oublient-ils qu’ils ont des comptes à rendre sur les résultats scolaires des enfants qui leur sont confiés ? Oui il y a du ménage à faire, ce beau métier est désormais ouvert à des étudiants illettrés,ayant un compte à régler avec tout le monde, aux aguets d’une grève, fini le sacerdoce, l’amour du travail bien fait, la satisfaction de voir les élèves évoluer vers la section suivante. J’ai la nausée. Certains me demandent « ça ne te manque pas ? ». Je m’empresse de leur répondre : »dépèche-toi d’y arriver pour regarder derrière toi et tu comprendras ». Voilà ca qui reste d’une belle carrière, celle que j’ai désirée dès ma plus tendre enfance, emportée par l’exemple de mes institutrices. Bonsoir et bon courage à tous. Joyeux Noël, que l’Etoile vous guide toujours vers la lumière.

  11. Pour répondre à Yoniii,
    L »histoire peut-elle répondre a vos questions ?
    Je dirai OUI (Exemple de la Serbie avec le Kosovo) ou toute une population, celle du Kosovo a du se convertir de gré ou de force sous le joug Ottoman et installer ainsi un système politico-religieux (l’islam) au coeur d’un pays chrétien.
    Ce qui a conduit au dernier conflit dans les Balkans (même processus en France mais par la voie de l’immigration massive de population avec une autre culture, dans certaines régions, et ne souhaitant pas intégrer la notre).
    Nous pouvons également faire un rapprochement avec la chute de l’empire romain d’Orient et la chute de Constantinople en 1453.
    Chaque fois dans ces occupations, les envahisseurs se sont attachés à faire disparaître des signes (ou tous vestiges) de la civilisation précédente afin que lentement génération après génération, l’oubli s’installe et permette aux nouvelles générations de ne pas connaître leur illustre passé. Pour parler comme en informatique, c’est une c’est une remise à zéro de la mémoire collective, afin que l’on ne puisse trouver ses racines et encore moins les revendiquer.
    La balkanisation de la France est en marche, et c’est au patriote d’ouvrir les yeux et de participer à les faire ouvrir a ceux qui croient encore que « …tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…. »
    Il faut avouer que cela est très dure, tant les esprits sont formatés à l’occidental.
    Il faut reconnaître que devant un système politico-religieux, les démocraties avec leur arsenal juridique sont très perméables et en définitive très faibles.
    Mais il n’est pas question d’abandonner le combat.

  12. Regardez bien cette vidéo édifiante . Et diffusez la largement ….
    Vous allez halluciner : on interdit maintenant les élèves de dire le simple mot NOËL
    Multiculturalisme: Il est interdit de dire le mot « Noël »
    http://youtu.be/mTJIEJCo9Ek

  13. LE FLASH Actualité S’abonner au Figaro.fr
    Le Père Noël ira bien à Montargis
    Le Père Noël passera bel et bien dans une école maternelle de Montargis (Loiret) dont la directrice avait préféré renoncer à cette coutume « afin de respecter les différentes croyances », a annoncé ce soir le député-maire de la ville, Jean-Pierre Door (UMP). « Nous organiserons comme chaque année une fête de Noël avec le Père Noël dans cette école, comme dans les autres », a déclaré l’élu. « La polémique est close », a-t-elle ajouté. »S’il le faut, les élus se déguiseront eux-mêmes en Pères Noël », a-t-il ajouté, précisant s’être entretenu à ce sujet avec l’inspecteur d’académie. La date de la fête a été fixée au 20 décembre, a-t-il précisé.
    Dans une note aux parents, la directrice de l’école du Grand-Clos de Montargis avait annoncé que « cette année, afin de respecter les différentes croyances ainsi que les valeurs de l’école laïque, le Père Noël ne viendra pas à l’école ». Un spectacle de marionnettes devait être proposé à la place. La nouvelle avait suscité le mécontentement de plusieurs parents qui ont fait état auprès de la mairie des « pressions d’une dizaine de familles musulmanes ». M. Door a affirmé mercredi qu’il n’y aurait « aucune pression sur les élus et sur la ville » et que la fête aurait lieu « quoi qu’il arrive ».
    L’inspection académique de Montargis avait dans un premier temps évoqué une « maladresse » de la directrice, tout en évoquant des « raisons financières et pédagogiques » pour justifier le changement de programme. M. Door a déclaré que si « le côté pédagogique relève de l’Education nationale, la vie de l’école communale dépend de la ville ». Il a rappelé que celle-ci prévoyait chaque année une enveloppe pour ce type de festivités. L’élu a par ailleurs dit qu’il n’y a « aucun caractère religieux dans l’image du Père Noël » et que celle-ci était « parfaitement profane ».

  14. Lors de l’aid…..ils ne se posent pas la question de fréquenter l’école etc…..et pour ce qui est de la prime de Noël (versée par la caf) ainsi que diverses distributions de cadeaux ……Noël et les traditions elles ont quand même du bon….c’est vraiment épouvantable….ou allons nous ?

  15. pourrais je avoir des emails de nos gouvernants car plus les jours passent je me lève et me couche avec la haine. Je vous en remercie.

    • Je n’ai pas le temps mais si vous mettez dans google « écrire au Président de la République », écrire au premier ministre, écrire au ministre de l’intérieur etc vous aurez tout

  16. En fait Hollande n’a été élu que par 48% des inscrits donc il n’est pas légitime.
    Je persiste, soyons des centaines de milliers à ne plus payer les impôts ( si nous sommes trop nombreux, Bercy ne pourrra faire face).
    Le Mamouth en prendra plein la tête et ses salopards avec lui, les députés, sénateurs, ministres etc. = plus de salaires, la CAF, plus de ronds pour entretenir les famille de 18 gosses, les retraites pour les afro-magrébins n’ayant jamais cotisé dans ce pays, plus de subventions pour les médias pourries, plus de fric pour la TV …
    Il faudrait réfléchir pour trouver des pistes afin que les retraités n’en prennent pas plein la figure, les soldats et policiers non plus et quelques autres …

    • 48% des inscrits ? – Je crois que vous êtes très généreuse… Je pense qu’il faudrait au moins retirer 10% de votre chiffre pour ne pas avoir 130% d’inscrits au total… (humour)
      Par contre votre suggestion ultérieure est un peu violente… : Le chaos est toujours facile à faire…, mais on ne sait jamais où ça se termine…
      Déjà…, si les impôts ne rentraient plus, les personnes concernées dans votre dernière phrase seraient les premières à s’en prendre plein la figure comme vous dites…

  17. Comme pour beaucoup d’entre-nous, ils vous exaspèrent en dédramatisant notre colère, en réduisant à la plus simple expression nos coutumes et nos symboles tout en nous imposant les traditions mahométantes.
    Ils ne sont pas attendris par les petits yeux pétillants devant un sapin illuminé, par un vieux monsieur à longue barbe blanche qui veut les récompenser d’avoir été sages, polis, bons élèves parce que ces valeurs n’ont plus cours à l’école ! ils ne sont pas plus attendris par les traces de mousse au chocolat sur leur petite bouille parce qu’il n’y a pas la menace du bulletin de vote sanction dans leurs petites mains; ils préfèrent l’islam qui fait la promotion de normal 1er et de bien d’autres évidemment.
    Dernièrement, j’ai été scandalisé par l’intervention de Nadine (je crois que c’est aussi une insulte arabe) Morano qui, invitée du grand journal de canal +, croit à l’islam humaniste en s’adressant aux immams de Grancy et Paris 13.
    Il sera difficile d’inverser le courant mais nous ne céderons pas à ce lavage de cerveau et je suis à vos côtés dans ce combat.

  18. Bonsoir Madame,
    Je suis de prêt vos articles et ceux concernant les châteaux des syndicats et l’article de l’agent de la DGCE m’ont excédés. J’ai donc envoyé une copie des articles au Président de la République via son site internet, en lui demandant de me rassurer sur les vraies infos qui passent sur le net.
    J’ai voulu ensuite lui envoyer un mail concernant l’école de Montargis et surprise je ne peux plus envoyer de mails à mon cher Président.
    L’idée m’est venue et je vous l’expose : Si tous vos adhérents envoyer des mails sur les différents sites internet des ministres comme une manifestation sur le net, j’aimerais voir la réaction du gouvernement, moi je suis grillé.
    Voyez si cela vous intéresse et ce que vous pouvez faire.
    Continuez votre combat il est juste et noble.
    Merci

    • eMais nos lecteurs et adhérents envoient régulièrement des courriels à l’Elysée et aux différents ministères, et ni eux ni moi n’ont jamais été « grillés », essayez à nouveau, à mon avis c’est un problèm eponctuel, peut etre dû àvotre navigateur ?

  19. Pour respecter les différentes croyances ? Alors quand respecteront- ils la croyance chrétienne ? …à les entendre il faut piétiner sur une croyance pour en respecte une autre !!!…et ils se croient intelligents ces enfumeurs ? Ceux qui passent leur temps à nous bassiner avec ce genre de propos ne sont que des provocateurs et rien d’autre!

  20. Comme je partage votre colère, Christine !
    Surtout que  » respecter les différentes croyances » se fait dans un seul sens et que cela ne parle même pas aux consciences islamo collabos !
    Le monde enseignant est , je confirme, gangréné jusqu’à la moelle. Pour les profs ou instits, respecter les croyances des autres ( surtout les Musulmans ), c’est obligatoirement et sans état d’âme renoncer aux nôtres ( ou à nos traditions sans forcément des croyances ). Je vous assure, cela ne leur pose aucun souci, aucun problème de conscience, même pas de logique. J’ai de plus en plus la sensation affreuse de vivre entourés de fous, et ce sont ces fous qui ont en charge la jeunesse !
    Connasses, triples connasses et incommensurables connards, tous SALOPARDS;
    Ils jouissent en plus sous les Tropiques de 53% du salaire en plus, plus les billets d’avion, plus les mutuelles avantageuses, plus les arrêts maladie de complaisance etc… Aux dernières nouvelles, une instit du primaire part en vacances le 30 novembre, « elle s’est arrangée » ( vacances officielles le 19 12 ).
    Ils sont à vomir, et il y a bien des années que je n’ai pas rencontré un prof de ceux que j’ai pu avoir : exigeant sur les résultats, encourageant à dépasser nos faiblesses et à ne pas nous endormir sur nos lauriers, passionné, cultivé…………
    Tous ces gauchos profs ou non qui ont des trémolos dans la voix dès qu’il s’agit d’un enfant « d’origine de » , et ne montrent aucune compassion aux petits Français de souche qui eux aussi peuvent avoir des malheurs…
    Je vois de plus en plus les choses se finir très mal !

  21. J’appuie complètement : après avoir appelé le grand père de l’académie (oui il l’a précisé au téléphone) pour passer pour le gentil monsieur de la pièce, en grand sage qui sait, lui, ce qu’il y a au plus profond des coeurs de chacun…il a confirmé que le mot « croyance » concernait la croyance au père Noël (mouahahahahaha ! alors là, j’en suis tombé de ma chaise, tant c’était énorme….), et, au téléphone il a eu besoin de préciser avoir fait la remarque à la dame de la maternelle, l’organisatrice, que en effet le mot n’était approprié…hé hé hé, le vieux bientôt à la retraite fait dans on froc, calbute , flouze, etc, oui, disons le clair et net, et voilà comment cela se passe en France en 2012…
    1940 :10% de résistants, 70% de passifs et 20% de collabos ai je lu ? Est ce exact ?
    L’éducation nationale et les collectivités, c’est plutôt 90% de collabos…n’est pas Avoriaz qui veut !
    Il serait bien de pister ce monsieur et de lui demander un jour de témoigner pour résistance républicaine;…
    Qu’en pensez vous ?
    Bonne semaine et prenez tous soin de vous !
    Joyeux Noël : il est né le divin enfant…etc.. !

    • Je pense que vous êtes « encore » optimiste avec vos chiffres à propos de 1940…
      Je crois me souvenir que le total des personnes ayant pris part au conflit des deux côtés tournait autour de 400 mille personnes pour la durée de la guerre (ce qui n’est pas mal… si vous transformez ça en nombre de divisions…).
      Seulement, si vous rapportez ça à la population de l’époque de 40 millions, alors vous obtenez 1% pour l’ensemble des résistants et des collabos… Bon, j’admets que les enfants et les personnes âgées ne pouvaient pas s’engager, mais ils sont malheureusement à verser comme aujourd’hui dans le camp des 99% de passifs…

  22. Bravo Christine!
    Le Maire a bien réagi
    Sur Boulevard Voltaire il y a aussi un article intéressant d’Emmanuelle Duverger
    Cordialement

  23. hi
    on commence par changer la société
    pius ont convertie les autoctonne par effet de masses
    pius ont les convertie de force
    pius ont extermine ceux qui resistes
    pius la societé et la civilisation conquise devient musulman .
    by
    pS : je pense qu’il serait bon qu’un historrien medievial decrivent le processus de conversion
    de force des societe occidentale dans le passée par l’islame conquerant.
    je pense que cela nous dennorrait une vision plus claire du processus de transformation
    d’une societe occidentale , en une societe musulmane.
    et donc nous donnerrait des armes supplementaire afin de le combattre.

    • salut; un petit effort d’orthographe serait bienvenu. La langue française fait quand meme partie de notre culture. Non?
      Amicalement.

      • Akh !… myèye amiitchi !… fure ounnss éstrannkhéross ize Franntsouzeskiye véri diifikulte vène vire skriibeunn… (humour)

          • Oui…, bon…. Si tous les lecteurs du texte de Yoniii ont dû poser leurs valises quelques instants, il n’y avait pas de raison qu’ils n’en fassent pas autant sur le mien qui se voulait en être une caricature : pas vrai ?… (humour)
            J’ai certes exagéré le trait comme se veut la tradition, mais il voulait faire passer le message aux amis commentateurs ultérieurs qu’il y avait une possibilité de se trouver en face d’un étranger, qui même éventuellement écrivait de là-bas
            Donc la formulation en est venue de son texte par quelques petites bricoles, dont un « by(…) » fautif intéressant, et j’en ai alors fait une envolée phonétique : so ist es my dear…

  24. Il est frappant de voir que certains ir-responsables accèdent à des « demandes » avant meme qu’elles ne soient formulées. Comme vous dites les musulmans n’ont rien à faire, rien à demander, le tapis rouge leur est déroulé d’emblée.
    Oui, le monde enseignant est gangréné, comme le monde des médias, par des islamos-collabos.

  25. Tout a fait d’accord avec vous, ces traitres à notre histoire, a notre culture préfèrent se complaire et se prosterner devant la religion dont le prophète est un pédophile et un sodomisateur de chèvres…..
    J’espère encore que le peuple de France se réveillera a temps de ce cauchemard ,pour retrouver le bon temps ou la France etait un pays qui vivait en harmonie avec sa population.

Les commentaires sont fermés.