L'islam, c'est l'inverse de l'intelligence, de la vie, de la diversité et du progrès, par Nordine

L’islam, c’est l’inverse de l’intelligence, de la vie, de la diversité et du progrès.

La culture européenne, en particulier à travers les arts et la littérature, ne cesse de nous le rappeler. Tous ces gens qui se comportent en dhimmis sans le savoir, devraient peut-être aller faire un stage dans quelque pays musulman. Ils entreveraient les dangers liés à cette religion. Ils devraient aussi lire le Coran et le mettre en regard avec les Evangiles.

En associant le tout, ils comprendraient pourquoi les arts, la littérature, les sciences et le progrès ont été l’apanage de l’Occident, et pourquoi aucun pays musulman n’a vu fleurir un Shakespeare, un Hugo, un Michelange, un Mozart ou un Fellini.

Ils comprendraient pourquoi protester contre le voile, le halal et les mosquées ne tient pas du racisme, mais bien du respect et de l’ouverture.

Ils comprendraient pourquoi collaborer, c’est abandonner les plus faibles, les enfants d’immigrés, les filles, aux mains des fascistes verts prêts à laver tous les cerveaux au nom de la charia.

Ils comprendraient pourquoi jeter 8200 mousses au chocolat les fait basculer dans le monde de la barbarie où les femmes sont des sous-hommes, les athées-homosexuels-polythéistes-apostats sont à exterminer, et toute critique du dogme un crime.

Ils comprendraient enfin pourquoi toutes les religions et les cultures ne se valent pas : la nôtre, qui défend la tolérance, l’égalité hommes-femmes et la liberté de penser, est évidemment supérieure à celle qui nie tout cela.

Nordine
En complément, petite fiction
 

  • Il va falloir TOUT recommencer ! On est en 1412 ou 2012 ?

    On avait en conséquence saisi un Parisien convaincu d’avoir dessiné Mahomet, et deux efféminés qui, en mangeant des glaces deux boules,  avaient mimé la fellation. On vint lier après le dîner l’institutrice et la femme de ménage, l’une pour avoir décoré un sapin et l’autre pour l’avoir regardé avec un air d’admiration : toutes deux furent menées séparément dans des appartements d’une extrême fraîcheur, dans lesquels on n’était jamais incommodé du soleil. Huit jours après, elles furent toutes deux vêtues d’une gandoura, et on orna leurs têtes de voiles de pudeur : le voile et la gandoura de la femme de ménage étaient peints de flammes renversées et de sabres modestes, mais les sabres de l’institutrice étaient à double lame et courbés. Elles marchèrent en procession ainsi vêtues et entendirent un sermon très jihadiste, suivi de prières appelant à la mort des Juifs. La femme de ménage fut fouettée en cadence, pendant qu’on invoquait Allah. Le Parisien et les deux efféminés qui avaient mimé la fellation furent brûlés, et l’institutrice fut pendue, quoi que ce ne soit pas la coutume.  La femme de ménage, épouvantée, interdite, éperdue, toute sanglante, toute palpitante se disait à elle-même : « si c’est ici Dar Al Islam, que sont donc les enfers ? Passe encore si je n’étais que fouettée, je l’ai été chez l’Emir. Mais oh, ma pauvre institutrice… »

Nordine
 

 107 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Accrochez-vous parce-que là, les barbus franchissent le mur du « çon » !
    La vidéo de « référence » :
    En islam la terre est plate ! C’est ce que dit clairement le coran ! Miracle …
    http://youtu.be/bvDgZ2mt9sc
    Et ils y croient, comme à toutes les conneries de ce pure torche-balle.
    Bienvenue en 1434, eh oui !
    Calendrier musulman : 1433 / 1434 (le 1er mouharram 1434 a eu lieu le 15 novembre 2012)

  2. La laicité respecté partout ! dommage que MLP ne lui est pas rappelé l affaire de la Pitié Salpetriere .
    quand à l affaire de la mousse au chocolat , je n ose imaginer le tapage mediatique et politique sur ce
    scandaleux gachis si cela n avait pas encore une fois de rapport direct avec l Islam…..Non là c est silence quasi
    total . Autour de moi peu de gens sont au courant de ce scandal .
    Un grand coup de chapeau aux media et à la classe politique Française….Ils ont un grand sens de l apaisement
    et un soucis sans faille pour empecher toute mauvaise publicité concernant cette belle religion de paix , de
    d amour et de progres……Cacher de façon aussi inique des faits réels aux citoyens ,cela ne s appelle plus une
    democratie .
    .Comment accepter qu une petite dictature archaique comme le Qatar ou encore l Arabie Saoudite
    qui ne doivent leur richesse qu a leur sous sol et à la protection Americaine et aucunement à un quelconque genie ,
    puissent ainsi propager aussi facilement ,une doctrine qui est une veritable insulte à l intelligence humaine…

    • C’est pour cela que notre rôle est d’informer autour de nous sans relâche , il ne faut surtout pas compter sur les médias pour cela ! informer, répéter, faire suivre les messages au plus de gens possibles ! internet est pour cela un moyen formidable !
      « Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage « 

  3. Pourtant, à écouter notre cher ministre de l’intérieur hier soir , ça n’existe pas tout ça ! en France, la laïcité est respectée !!! il nous prend vraiment pour des « c..s », vous ne croyez pas ?
    Je pense qu’il faudrait lui préparer un florilège de tous les manquements à la laïcité et sans relâche les lui faire parvenir dans son ministère, il n’a peut-être pas le temps de lire les journaux ce pauvre homme !!!!!!

    • il suffit de lui conseiller de lire RL et RR mais il a forcéement des conseillers payés pour le faire donc il sait, sans parler des RG sur les dents dès qu’il s’agit d’islam

Les commentaires sont fermés.