Rassemblement pour la libération de Tommy Robinson

Publié le 25 novembre 2012 - par - 6 commentaires

Résistance républicaine était présente hier au rassemblement de soutien à Tommy Robinson, emprisonné en Grande Bretagne.

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Rassemblement pour la libération de Tommy Robinson

  1. Avatar Stéphanie Kramps dit :

    J’aurais vraiment aimé être parmi vous. Bravo à tous !

  2. Avatar Sébastien dit :

    J’y étais et je dois dire que j’ai été un peu déçu de la mobilisation pour cette noble cause. Mais bon on peut se dire que ce n’est que la première rencontre d’une longue série car ces arrestations inadmissibles vont se multiplier dans les mois et les années qui viennent.

    L’énergie était bonne avec de bonnes interventions. Cela permet quelques bonnes rencontres avec des personnes qui partagent notre combat au quotidien.
    Je pense que ces manifestations permettent d’agrandir notre réseau et de partager des idées sur les actions futures à mener.

    Une remarque concernant les badauds ébahis voire tout sourire ce qui est plus alarmant. On représente sans doute encore une de ces associations qui défend la veuve et l’opprimé.
    Personne n’imagine que c’est bien leur propre liberté pour laquelle nous sommes en train de nous battre. Il ne s’agira pas seulement de la liberté d’expression mais la liberté de vivre tout court.

    Bravo aux présents et une pensée aussi pour ceux qui nous soutiennent mais qui n’ont pas pu venir pour différentes raisons. Une remerciement particulier à Alain Wagner et l’ICLA qui a initié cette démarche et qui n’a pas de relâche pour faire passer des messages pour la liberté et contre l’islam.

    Le combat continue et on ne lâche rien.

    • Beate Beate dit :

      « Personne n’imagine que c’est bien leur propre liberté pour laquelle nous sommes en train de nous battre. Il ne s’agira pas seulement de la liberté d’expression mais la liberté de vivre tout court. »

      J’y étais également car c’est bien le fondement de notre société qui est attaqué : La Liberté et les Droits de l’Homme. Je suis persuadée que beaucoup plus de monde soutiendrait cette cause vitale si les médias faisaient vraiment leur travail d’information. C’est pourquoi il est important d’ INFORMER nos concitoyens.

  3. fevrier fevrier dit :

    liberer TOMMY…..

  4. Avatar Padrones Christian dit :

    Bravo pour ceux qui ont pu se déplacer ! Haro sur ceux qui pouvaient et avaient les moyens financier d’y aller et qui se sont abstenus !!!
    Bravo à Vous et MERCI !!!

  5. Avatar Padrones Christian dit :

    Encore MERCI !!!

Lire Aussi