Résistance républicaine était présente hier au rassemblement de soutien à Tommy Robinson, emprisonné en Grande Bretagne.
535 total views, 1 views today
Résistance républicaine était présente hier au rassemblement de soutien à Tommy Robinson, emprisonné en Grande Bretagne.
535 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Encore MERCI !!!
Bravo pour ceux qui ont pu se déplacer ! Haro sur ceux qui pouvaient et avaient les moyens financier d’y aller et qui se sont abstenus !!!
Bravo à Vous et MERCI !!!
liberer TOMMY…..
J’y étais et je dois dire que j’ai été un peu déçu de la mobilisation pour cette noble cause. Mais bon on peut se dire que ce n’est que la première rencontre d’une longue série car ces arrestations inadmissibles vont se multiplier dans les mois et les années qui viennent.
L’énergie était bonne avec de bonnes interventions. Cela permet quelques bonnes rencontres avec des personnes qui partagent notre combat au quotidien.
Je pense que ces manifestations permettent d’agrandir notre réseau et de partager des idées sur les actions futures à mener.
Une remarque concernant les badauds ébahis voire tout sourire ce qui est plus alarmant. On représente sans doute encore une de ces associations qui défend la veuve et l’opprimé.
Personne n’imagine que c’est bien leur propre liberté pour laquelle nous sommes en train de nous battre. Il ne s’agira pas seulement de la liberté d’expression mais la liberté de vivre tout court.
Bravo aux présents et une pensée aussi pour ceux qui nous soutiennent mais qui n’ont pas pu venir pour différentes raisons. Une remerciement particulier à Alain Wagner et l’ICLA qui a initié cette démarche et qui n’a pas de relâche pour faire passer des messages pour la liberté et contre l’islam.
Le combat continue et on ne lâche rien.
« Personne n’imagine que c’est bien leur propre liberté pour laquelle nous sommes en train de nous battre. Il ne s’agira pas seulement de la liberté d’expression mais la liberté de vivre tout court. »
J’y étais également car c’est bien le fondement de notre société qui est attaqué : La Liberté et les Droits de l’Homme. Je suis persuadée que beaucoup plus de monde soutiendrait cette cause vitale si les médias faisaient vraiment leur travail d’information. C’est pourquoi il est important d’ INFORMER nos concitoyens.
J’aurais vraiment aimé être parmi vous. Bravo à tous !