Mort du chef militaire du Hamas, message clair d'Israël au Hamas et aux islamistes du monde entier : vous ne passerez pas

Israël vient de tuer le chef militaire du Hamas, suite à 5 jours ininterrompus de tirs de roquette sur Israël. Bon débarras, osera-ton dire. Un fasciste de moins.

On rappellera aux idiots utiles que la Charte du Hamas prévoit la destruction d’Israël et l’extermination des juifs et que le Hamas oblige tous les habitants de Gaza à vivre sous la loi d’airain de l’islam le plus fondamentaliste.

On rappellera que le dit chef militaire méprise à tel point la vie humaine qu’il n’a jamais hésité à utiliser des femmes, des enfants et des malades comme boucliers humains, avec une fâcheuse propension à envoyer des missiles sur Israël depuis écoles et hôpitaux…

On rappellera que depuis le printemps arabe, les menaces à l’égard des Juifs et d’Israël se multiplient dans un certain nombre de pays arabes, en Tunisie, en Egypte, sans parler du sinistre Qaradawi, chouchou de l’UOIF, qui appelle les musulmans à finir l’oeuvre de Hitler. .

Bien entendu cela va être, une fois de plus, l’hallali sur Israël. Que les Qataris, Egyptiens et la Ligue Arabe montent sur leurs grands chevaux ne nous étonnera pas. Qu’ils essaient de jouer la carte de l’UNU non plus.

Mais le plus tragique c’est ce que l’on va entendre dans les heures qui suivent de Bruxelles, de nos gouvernants, de Mélenchon et compagnie. Bref le bal des dhimmis et autres islamo-collabos est ouvert.

Moi, je n’ai aucun état d’âme à dire bravo à Israël et à applaudir des deux mains  : il faut mettre fin aux actions des nuisibles, à Gaza, comme en Europe, et j’applaudis la lucidité et le courage de Benjamin Netanyahu : « Aujourd’hui, nous avons envoyé un message clair au Hamas et autres organisations terroristes. Et si cela est nécessaire, (les forces israéliennes de défense) sont prêtes à élargir l’opération. Nous continuerons de tout faire pour protéger nos citoyens.« 

Voilà le discours d’un vrai homme d’Etat. Voilà le seul discours possible face aux terroristes et islamistes de tout poil.Leur envoyer un message clair : ils veulent la guerre, ils auront la guerre et nous ne fléchirons pas.

Parce que, comme je le rappelais à la fin de notre marche, on ne peut pas parler ni négocier avec les islamistes, ils ne connaissent que le rapport de force. Les Israëliens le savent dans leur chair. Seul le missile peut faire taire le missile.

Je pense avec amertume à nos gouvernants insipides et lâches qui ont une peur bleue d’envoyer des canons à eau pour la moindre émeute ou le moindre caillassage, nous n’avons pas les hommes d’Etat que la France et l’état d’urgénce nécessitent.

Mais le peuple se lève, peu à peu, car il est déterminé, lui. Comme nous l’avons chanté pendant notre marche :

UOIF, Frères musulmans et salafistes
Tout ça c’est des racistes
Tout ça c’est des fascistes
Et hop ! Tout ça à la poubelle !


L’islamisme, c’est la gangrène
Où on l’arrête, ou on en meurt !


De Poitiers à Paris
Résistance
Au fascisme islamiste


Le fascisme ne passera pas !

Christine Tasin

http://christinetasin.over-blog.fr/

 86 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bonsoir.
    Israël est un ilot de courage et d’intelligence dans un océan de haine et d’obscurantisme ! Et je précise que je ne suis PAS juif….
    Le problème Hassad est à mon avis un peu différent de ce qu’on en pense généralement. Que ce soit un tyranneau brutal comme l’étaient un Saddam ou un Khadafi cela ne fait de doute pour personne, mais en tant que dernier régime laïc du secteur il est en train de subir, et son peuple avec lui les méthodes sanguinaires habituelles du terrorisme musulman, massacres, terreur, attribution au pouvoir d’attentats aveugles et meurtriers…. Nous autres Français avons connu, le FLN a tué plus d’algériens que les colonisateurs et leur armée, sans parler des massacres post-indépendance où la « foire d’empoigne » et la vengeance prévalaient. Et certains viendraient nous parler de « repentance » !! Ce sont les mêmes qui soutiennent les mercenaires massacreurs en Syrie….Ils viennent même de leur reconnaître une existence officielle !! Et qui sont déjà parvenus à leurs fins en Irak, Lybie, Tunisie, Egypte, avec le soutien plus ou moins tacite de certains intérêts occidentaux que le maintien de ces peuples au moyen âge arrange bien.
    Pétrole, quand tu nous tiens….
    Alors oui, il faut soutenir Israël. C’est le dernier rempart, au moyen orient, et s’il cède tout le secteur explosera.
    Bonne soirée amicalement Daniel.

  2. Un grand MERCI à vous tous pour ce soutien à Israël qui en a bien besoin en ce moment et qui, malgré tout passe pour un bourreau auprès des médias.
    Voici le lien de Tsahal pour la France, l’armée Israélienne ou même les musulmans peuvent laisser des messages injurieux.
    https://www.facebook.com/photo.phpfbid=394407823972283&set=a.222609681152099.54086.220226118057122&type=1&theater
    Voici ma réponse à l’un deux:
    C’est drôle, 30000 musulmans (dont 10000 enfants) massacrés par El Asad en moins d’un an, c’est moins important qu’un palestinien tué par un israélien ?? La seule chose qui vous importe c’est la destruction pure et simple d’Israël car une poignée de juifs au milieu d’un milliard et demi de musulmans, ça fait tache et vu que vous martelez à longueur de journée qu’il faut égorger tout les juifs car c’est écrit dans le coran, je pense que même si il y avait la paix et deux états, vous trouveriez bien quelque chose pour balancer les juifs à la mer. En quelque sorte, je me demande bien si l’islam n’est pas une idéologie créée par satan pour faire ……. les juifs et les chrétiens ???

  3. shalom, il est parti en confetti, adieux le paradis et les 72 houri, tralala lére, bref Allah étant miséricordieux a rappelé vers lui, c’est assassin adepte de la religion du pédophile, tueur de juifs et de chrétiens, alleluiha, depuis le temps supportent a leur porte des fanatiques racistes nourri aux thèses raciste et fasciste de hussein adj al husseini, mufti de jérusalem qui a copulé avec adoph hitler, un nazislamiste de moins, que l’enfer lui soit profitable

  4. Bonjour à tous.
    J’ai un ami Israèlien, qui vit en France et y a apporté son savoir faire de technicien. Il ferait à lui seul mentir tous les clichés du racisme ordinaire : les gros nez, les doigts crochus…Au contraire je ne connais pas d’être plus généreux, amical, convivial. Aimant la France au moins autant que sa terre d’origine, avec laquelle il a gardé des liens très forts mais sans aucune exclusive et au point d’envisager de se battre pour elle. Il regrette peut -être encore plus que nous la colonisation rampante que nous subissons sans nous défendre, comme une fatalité. Car lui il sait….Il sait que si Israël ne s’était pas défendu bec et ongles il aurait disparu depuis longtemps. Il sait qu’envers eux le nazisme arabe est tout aussi dangereux qui celui de la shoah.Mais il sait aussi que hors la lâcheté du terrorisme leurs adversaires ne sont pas de très bons combattants. Et que parmi les « palestiniens » il y a beaucoup de pièces rapportées qui n’ont pas grand chose à voir avec la Palestine, hormis l’adoration du Grand Pédophile….
    Quelques unes de ses paroles : « avec tout ce que les Egyptiens ont laissé dans le désert pour fuir plus vite on a de quoi chausser Tsahal pour des années…. »
    « Chez nous les gosses de 10 ans sont armés. Notre gouvernement n’a pas peur de son peuple »
    « C’est une bonne chose que nous, les sépharades, ressemblions autant aux arabes.ça nous a permis pas mal de coups tordus.d’autant plus que la plupart d’entre nous parlent l’Arabe. »
    Bref des gens courageux et travailleurs, qui ont fait un jardin du désert. Ce que les bons à rien qui n’ont su faire pousser que des pierres aimeraient bien récupérer (Voler ??) comme d’autres en Algérie….
    Meilleures amitiés à tous….

  5. Moi je trouve qu’il faut mettre houria boutaldja au vert en lui donnant un pied au cul vers alger ou vers sa mecque avec ses mecs; elle suinte la haine du pays et au peuple pour qui elle lui doit tout tout tout,
    Regardons en écrivant algérien,on voit qu’ à la fin il y a RIEN ,oui il y a rien dans sa tête tout dans sa haine anti européenne ,ceci depuis 1530 et les premiers raids pour kidnapper jusqu’en 1830 des générations de blancs ,ceci bien avant les blanc ils ont vendus et acheter des générations d’esclaves noirs d’afrique, l’algérien est un parasite qui ne vit que du travail des autres,les autres musulmans aussi mais beaucoup moins haineux que ces algéRIENs,

  6. Seul le missile peut faire taire le lanceur de missiles,il faut liquider tous ces apprentis gauchos islamocommunistes,

  7. SHALOM ISRAËL, à qui j’apporte mon soutien indéfectible en toute circonstance !
    amis Israéliens de grâce ne condamnez pas tous les Français à cause du comportement scandaleux de nos représentants, qui depuis lgts ne représentent plus qu’eux et leurs chouchous immigrés, surtout si musulmans !
    quant à la partie du peuple qui a fini par médire de vous et se retourner contre Israël, c’est à cause de la propagande constante et omniprésente anti-Israël et pro-islam & « palestiniens » qu’elle subit constamment, merci aux salopards au pouvoir et à leurs amis des merdias !
    sachez simplement que dans toute l’Europe, y compris la France, il y a des Occidentaux non-Juifs qui vous aiment et vous soutiendront toujours en toute circonstance.
    je suis avec vous et fier de l’être, et je ne suis pas le seul !

  8. Comment le peuple palestinien fut inventé
    En 1947, à la demande des Juifs vivant en Palestine, et qui voulaient que le ?foyer national? juif originellement promis voie enfin le jour (Yalta), les Nations Unies ont voté la partition du Mandat résiduel.
    À ce moment, un mouvement pour créer un ?État palestinien? n’existait toujours pas. Nul ne parlait de ?nation palestinienne?.
    Nul n’a parlé de ?peuple palestinien? avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe ?palestinienne? a été très largement constituée d’immigrants arabes venus des pays voisins et aimantés par le dynamisme créé par les immigrants juifs.
    Le 13 septembre 1993, les Accords d’Oslo reconnaissent l’Autorité palestinienne comme entité représentant les Palestiniens. Contrairement au territoire revendiqué comme celui de l’État de Palestine par la déclaration d’Alger, le territoire stipulé par les accords pour un État palestinien se limite aux « territoires palestiniens » reconnus par l’ONU.
    L’invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté politico-existentielle de détruire l’État d’Israël.
    VIVE ISRAEL !

  9. Oh et j’ai oublié: ALLELUIA … un terroriste de moins, et je me réjouis a la pensée qu’il va trouver – au lieu des ces 72 vierges qu’il attend, seulement 72 raisins. (Apparemment « raisins » était traduit incorrectement en « vierges »)

  10. Bravo Christine pour nager contre la morasse et défendre des causes « pas très a la mode parmi les idiots utiles et ceux qu’ils on mis au pouvoir ». Ceux qui veulent faire de la France la première « fille de joie » de l’islam (pour éviter de dire « putain ») ne vous en remercieront pas, mais Israël est vraiment le canarie dans la mine (on dit cela en français?) et, malgré les romans que nous content les media, Israël est le vrai David dans cette lutte contre un Goliath néfaste.

  11. Et que penser de celà :
    Quai d’Orsay: le scandale de ce ministère pro-palestinien continue, cette fois il ampute Jérusalem pour le donner aux palestiniens avec l’argent des contribuables – novembre 14th, 2012 Europe-Israel.org
    La France serait-elle en guerre contre l’Etat d’Israël pour se permettre de faire de l’ingérence sur la capitale de l’Etat Hébreu ? La France veut elle violer le droit international pour “donner” Jérusalem aux palestiniens ?
    Un parallèle ? Imaginez un peu le Quatar venant reconnaître et apporter son soutien pour que la banlieue parisienne s’auto proclame “territoire islamique”…
    Contre le droit International, et en contradiction totale avec les accords signés entre le gouvernement israélien et l’entité terroriste arabo-palestinienne, désignée à l’époque comme partenaire viable, mais qui a donné toutes les preuves du contraire, la France signe un contrat de « coopération » avec le « Gouvernorat de Jérusalem autoproclamé ».
    De quel droit la France se permet-elle d’amputer la capitale de l’Etat d’Israël, et de financer des projets à hauteur de 800 000 € (argent des contribuables français) qui visent à renforcer l’Industrie de haine dans les écoles gérées par les propagandistes haineux du Fatah et consorts ?

  12. Entièrement d’accord (et à 300%) avec le texte de Christine, mais aussi avec les commentaires d’André et des autres contributeurs.
    Israel pratique la seule voie possible : se faire respecter, s’en donner les moyens et dissuader.
    A nous d’appliquer ces principes, en les adaptants aux dimensions de « nos » problèmes.
    Sans doute ces mots sonnent-ils comme « virils et militaristes » à l’excès, … mais les israeliens tiennent bons en étant à 1 contre 100, … tandis que nous -bien qu’étant majoritaires- sommes en train de nous laisser submerger.
    Cherchons l’erreur, bien qu’en posant cette question, nous y apportons aussi la réponse.
    Bien qu’il serait plus correct d’écrire : les israeliens y apportent aussi la réponse.

  13. L’admiratrice de Menahem Begin que je suis ne peut s’empêcher de toujours rappeler sa célèbre phrase « deux yeux pour un oeil, la mâchoire pour une dent ». Il n’y a bien qu’Israël, noyé au milieu « d’eux », qui sache leur tenir tête. Courage au Peuple Israélien, nous pensons à eux, nous sommes avec eux.

    • Oui c’est le seul mot d’ordre qui vaille face à ces ordures je préfère même le slogan tel qu’il a été rappelé par Daniel « deux yeux pour un oeil et toute la gueule pour une dent »

  14. Même TF1 s’aperçoit dans son JT de 13h que les Israéliens subissent des tirs visant des cibles civiles. Ils ont des morts, des blessés et des destructions, doivent s’abriter sans délai dès le son des sirènes comme au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le Hamas fait vivre Israël dans un autre temps qu’on aurait préféré révolu.
    Israël est le seul pays démocratique au sud et à l’est de la Méditerranée, il montre la voie à suivre courageusement pour ne pas céder et la France aurait du rester son alliée indéfectible. Israël se défend avec juste raison et nous avons commencé par notre lutte et notre marche de samedi dernier la défense de la France contre le même danger.
    Pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la gueule, ils ont raison!

  15. Ça, ça « revigore » :  » …Seul le missile peut faire taire le missile… »
    On en revient donc à un principe basique « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres », ou au principe chrétien élémentaire « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».
    Les barbus et autres enturbanés ne comprennent que la manière forte qui est le pivot et le moteur quotidien de leur vie rétrograde. Alors pour que les plateaux de la balance soient équilibrés, c’est « oeil pour oeil dent pour dent ».
    CQFD

Les commentaires sont fermés.