Le Parti de l'Etranger à visage découvert…

Voici la photo prise lors d’une manifestation en faveur des sans-papiers, avec la participation de représentants du parti Europe Ecologie Les Verts (EELV).

verts.jpg

 

Bref, la France n’appartiendrait plus qu’à ces libertaires haineux que sont les Verts et à leurs protégés, étrangers, légaux ou illégaux de tous les pays.

On rappellera utilement que Eva Joly a fait seulement 2% aux Présidentielles mais que, néanmoins les Verts sont au gouvernement, représentés par une Duflot qui fait rire le monde entier… sauf nous. Une Cécile Duflot qui a obtenu que tous ces sales Français, égoïstes, soient obligés d’accueillir toute la misère du monde (entendez les étangers, illégaux de préférence) dans les nouveaux logements sociaux qu’elle veut nous faire inancer à tour de bras.

On se demande même à quoi bon faire construire des logements sociaux, au train où vont les choses, ils vont nous expulser par charters de chez nous pour y mettre la population étrangère de leurs rêves.

 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles… On vous avait pourtant dit ce qui allait se passer si vous votiez Hollande…

Bon, rassurez-vous on n’a pas dit qu’on allait se laisser faire…

 117 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Les étrangers qui revendiquent doivent prioritairement prendre en considération le fait que la France est dotée d’une Histoire exhaustive avec des racines Chrétiennes indéniables .Si les étrangers qui revendiquent n’adhèrent pas aux valeurs Françaises ,qu’ils aillent dans des pays qui leur corresponde.
    Comme disent les identitaires,nous n’abdiquerons jamais!!

  2. Supposons qu’on exauce leur souhait: on les laisse en France, tous seuls, les étrangers. QUI alimentera désormais leurs allocations? Leur AME? Il va FALLOIR qu’ils travaillent???? Inimaginable!!!

  3. Curieux ce couple d’Européen avec enfant (!!!???) qui tient cette sinistre banderole anti-française qui a l’outrecuidance de demander à l’occupant historique de laisser la place à l’étranger sans gêne me voilà. Des dhimmis ignares dangereux dont les résistants patriotes français ne devraient pas ignorer pour leur demander le moment venu, et il viendra, de QUITTER LA FRANCE qu’ils haïssent tant.

    • Euhhhhh…
      le personnage de gauche(celui qui tient la banderole) n’a pas franchement un aspect « nordique « , surtout si on agrandit un peu l’image (Ctrl +, Ctrl – pour revenir….)
      De toute manière ces imbéciles même pas heureux se tirent une balle dans le pied : S’ils arrivent à leurs fins les souchiens deviendront aussi des étrangers. Et dans la logique des choses…..
      Pour quitter la France pas besoin d’aller bien loin, le bus ne coûte pas cher (sans doute encore trop, puisque la plupart des « chances pour la France » évitent soigneusement de le payer et insultent le conducteur, qui bien que souvent très bronzé doit être considéré comme un traître au service des « faces de craie « )
      Mais plutôt que de faire la chasse à ces lapins-crétins ne vaudrait-il pas mieux leur offrir un vrai retour à la nature,(forcé et surveillé!!) sans aucun confort, toit, voiture, chauffage, électricité, etc, quelques peaux de bêtes ( sans fusils pour les chasser !!) pour ne pas être trop méchant…Si leur idéal est l’âge du silex taillé (qui faisait d’excellents casse-tête, avis aux pacifistes ) pourquoi les en priver ???Il est vrai qu’en leur fournissant un peu de beuh (qu’ils réclament comme un dû !!) ils auraient tôt fait d’oublier la « civilisation » qu’ils affectent de mépriser !!
      Il parait qu’un Q.I négatif n’est pas possible. certains tentent opiniâtrement de prouver le contraire….
      Très cordialement Daniel.

  4. ce serait plutôt « l’islam, aimez le, ou quittez la France !  »
    Bon ben j’ai quitté la France …

  5. Lorsque nous virerons les indésirables, nous pourrons les faire accompagner par ceux qui les soutiennent, comme ça ils pourront aller apprécier en connaisseurs les romantiques subtilités si épanouissantes de leurs protégés!
    C’est bien qu’ils tombent le masque ainsi, les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît!
    Nous n’avons pas fini de le rappeler!

  6. petite brève
    je sors d’un tout petit magasin et juste à côté ,un hôtel
    l’hôtel central Fameck (57) je dis à la commerçante en question ; »il fût un temps où l’on venait jouer au babyfoot ,au billard ,où l’on venait manger un petit bout
    Elle me répond
    Fini ,maintenant ,nous avons des « invités » ………………………
    A 60 euros la chambre
    Payés par qui ?????
    Je vous le demande
    Par vous …………………………
    Merci ,les « écolos »et autres hurluberlus du même genre !

  7. Les écolos etc… se démènent pour installer à notre place leurs amis (amis provisoires, ce dont ils ne se doutent pas), et faciliter l’application de quelques versets du Coran dont le verset 29 de la sourate 24 :
    Traduction de Hamidullah : 24.29. Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous. Allah sait ce que vous divulguez et ce que vous cachez.
    Traduction de Kasimirski : Il n’y a aucun mal pour vous si vous entrez dans une maison qui n’est pas habitée ; vous pouvez vous y mettre à l’aise.
    Ce verset est reproduit ci-dessous dans sa langue originale afin de mieux permettre aux écolos etc – dont l’acuité intellectuelle est unanimement reconnue-, de se rassurer et vérifier par eux-mêmes qu’ils sont bien en phase avec le plan islamique :
    24.29.??????? ?????????? ??????? ??? ?????????? ???????? ?????? ??????????? ?????? ??????? ??????? ????????? ???????? ??? ????????? ????? ???????????
    A Christine Tasin : c’est plus fort que moi, je trouve toujours un prétexte pour sortir de ma besace un petit morceau de Coran ou autre bouquin ; çà ne commence pas à être un peu pénible pour les autres lecteurs de RR, à force ? J’ai néanmoins une circonstance atténuante : le Coran colle de près à l’actualité (ou l’inverse, plutôt).

    • Au contraire, Philippe, c’est goûteux (si on peut dire…) et très éclairant ! Merci je réutiliserai bien sûr

      • OK merci ; mon souci est que tout le monde n’apprécie peut-être pas de venir sur ce site pour s’y voir infliger en fin de compte la lecture de versets du Coran… alors qu’on est déjà saturés d’islam de tous côtés.
        Pour revenir au verset de ce jour, des « maisons inhabitées », on en trouve à tous les coins de rue ? ou de l’Arabie ? Bien sûr que non ; pour trouver des « maisons inhabitées », il faut d’abord les rendre inhabitables, pour leurs habitants, les en chassez. Encore un sacré plan là-derrière, il avait vraiment pensé à tout, le Mohammed.
        Et pour les bobos friqués qui se croient à l’abri, avec leurs résidences secondaires, -que le premier imam venu déclarera facilement comme « maisons inhabitées »-, ce sera des pleurs et des grincements de dents.

        • Celui qui n’est pas intéressé passe au commentaire suivant et voilà tout !

  8. Voilà un des signaux d’alarme urgente que nos médias ne risquent pas de nous montrer au JT de 20H!
    Les alarmes pleuvent sur notre pays et sur nous, et pourtant il est de nombreux sourds qui ne veulent pas entendre!
    Mais les vibrations trop fortes réveillent même les sourds congénitaux et ils finiront par entendre le vol noir des corbeaux sur NOS plaines.
    Tenons-nous prêts pour quand le Jour viendra.

  9. Je ne suis pas daccord
    C’est excellent au contraire.
    Au moment au les sondages sur le sujet sont en leur défaveur ces bobos se tirent une balle dans le pied en tombant le maque et en affichant leus positions à l’opposé de la tendance.

  10. A vomir. Ils reprennent les propos que tiennent de plus en plus ouvertement les propagandistes de l’islam : nous foutre dehors de chez nous si on ne se soumet pas.
    Ces tristes clowns bien planqués ne seront jamais capables de mouiller leur chemise –et prendre des risques- comme je l’ai fait seul en Afrique, et pas qu’au Rwanda, alors, qu’ils aillent raser les murs en fumant leurs pétards !
    Ce n’est pas le travail qui les défonce, c’est l’herbe.
    Au fait, quelle a été l’action de C Duflot quand elle était conseiller municipal de Villeneuve Saint-Georges, Val-de-Marne -avant d’être propulsée ministre- (hum, j’ai un pote dans ce conseil municipal)..?
    Pour s’occuper, ils feraient peut-être mieux d’apprendre l’arabe pour lire le Coran dans le texte, mais ils sont trop cons pour çà, et fainéants.
    Humour : les plus finauds d’entre eux, quand ils imitent l’accent d’Eva Joly (norvégienne), croient dur comme fer qu’ils savent parler allemand, c’est vous dire le niveau…
    De toute façon, comme déjà dit dans ces colonnes, les « écolos » sont les seuls en France -avec les journaleux- à être cons au point de ne pas pouvoir comprendre un minimum d’explications sur le fonctionnement d’une station d’épuration même petite ou d’une usine d’eau potable, même petite. Parole de professionnel, messieurs-dames !
    Ceci dit, de la part d’un modeste lecteur de Résistance Républicaine.

  11. Très édifiant… et le calicot en premier plan affiche un texte d’une absurdité totale car je ne peux croire un seul instant qu’un seul français pourrait quitter son pays pour laisser place à un étranger en situation irrégulière donc un clandestin, donc un hors-la-loi. La France vient de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, nos aînés se sont battus à mort pour que les générations suivantes n’aient pas pour langue maternelle l’allemand, reste a savoir si ces mêmes générations se battrons pour que la France reste une république libre et laïque.

  12. lamentable !
    j’ai hâte que cette engeance qu’ils nous imposent à notre détriment et contre notre volonté se retourne contre eux et leur mette un bon coup de pied au fondement ! on dit souvent que « ça remet les idées en place »… malheureusement, dans le cas de ces fascistes verts/roses/rouges, je crains qu’il n’y ait aucune idée à remettre en place, ils sont indécrottables !

  13. Bonjour Christine, bonjour à « Résistance Républicaine »
    J’avais reçu cette info par mail, il y a deux ou trois jours, venant d’un de mes contacts, et je l’avais relayée à mon tour…..
    Et ce matin, je vois avec « plaisir » (!!!!) que vous mettez en ligne cet article scandaleux et outrancier envers les français, jusqu’ou irons nous dans l’ignominie ?
    Mais là, c’est, je crois, la pire de toutes les infos que je reçois ou que je lise…
    ON VEUT NOUS VIRER DE CHEZ NOUS !
    C’est donc à nous de leur laisser la place, bientôt, en effet, nous n’aurons plus le choix !
    C’est eux ou nous….. Mais grâce à des gens comme vous, Christine, et toute votre équipe, ce sera NOUS qui resterons sur notre sol……
    Bonne journée à vous.
    Nicole

    • Aïe ! Tellement énervée par ce genre de nouvelle que j’en écrit des phrases dans un français très approximatif !
      Pardon pour ce charabia…..

  14. ça vous étonne ?
    Au delà des 2% d’Eva, elle avait également voulu instaurer des jours fériés pour les musulmans, souvenez-vous !
    C’est un peu comme le fond vert à la télévision, ça ne sert qu’à incruster une autre image.

Les commentaires sont fermés.