Notre marche, formidable message de solidarité pour les Tunisiens laïques

20121110 144329

Ils arrivent sur notre page facebook et s’emparent de notre photo avec la banderole  Le fascisme islamiste ne passera pas qu’ils partagent et font circuler. 

Oui, la France peut devenir le fer de lance de la lutte contre l’islam, en Europe mais aussi par-delà la Méditerranée, pour nos amis agressés, pourchassés, assassinés, parce que apostats ou simplement parce que pas pratiquants…

Pour eux, notre révolte, notre résistance… sont un encouragement à tenir bon, à résister malgré la situation terrible qui est la leur, tout particulièrement depuis le printemps arabe.

En luttant, en France, contre le voile,  halal ou les constructions de mosquées nous leur donnons une légitimité.

En luttant, en France, pour la liberté de blasphème, pour la liberté d’expression, nous leur donnons l’espoir de pouvoir eux aussi secouer le joug infâme qui nous menace tous.

En France, solidarité et union de tous les patriotes.

Partout dans le monde, solidarité et union de tous les anti-islam.

 No Pasaran !

 185 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. J’ai découvert ce site par hasard, ça semble pas mal, pour ceux qui lisent l’anglais il y a des ressources intéressantes, voici un exemple au sujet des femmes (les photos sont gênantes pour une image digne de la femme mais j’imagine que c’est juste de la provoc ;-)) : http://sheikyermami.com/2006/12/19/muslim-woman/

  2. VIVE LA FRANCE et A BAS L ISLAM NAZI ….Nous sommes comme en 1936 a la veille de la 2eme guerre mondiale , gouverné par un gouvernement collabo avec le parti d’ hitler ( et sa cour !!! ) et maintenant c’est
    l’islam nazi, PATRIOTES NE L AISSONS PAS PASSER CES ASSASSINS.
    AUX ARMES CITOYENS……………………..et VIVE LA FRANCE
    J’ai 75 ans .

  3. Quel beau message d’espoir ! Je pense souvent à cette union des combattants pour la Liberté mais de mon point de vue de femme. J’en avais déjà parlé ailleurs et je me permets de revenir à la charge ici… Je pense que cela peut être en partie par les femmes que le problème se réglera. Les femmes, par leur opposition franche aux mœurs liberticides de l‘islam et au machisme en général, pouvent faire avancer le problème grâce à leur courage. Nous devons dire haut et fort que nous refusons la misogynie en général, et en particulier celle sans égal de l’islam, au nom du droit des femmes. Ce que nos mères et grands-mères ont acquis pour nous, la Liberté, ne doit pas se perdre, nous devons rester fortes pour conserver nos droits. Tout slogan est bon à prendre, que ce soit « Ni voilées ni violées » ou « Ni putes ni soumises » ils sont ce que nous devons clamer et imposer si nous ne voulons pas revenir 50 ans en arrière… Au jour d’aujourd’hui, alors que nos aïeules se sont battues, et à grand prix, pour que nous ayons la Liberté, nous devons nous couvrir toujours un peu plus pour prendre les transports en commun, nous devons penser à rentrer tant qu’il fait jour, les femmes ont peur dans la rue, sont victimes de regards insupportables et de réflexions intolérables, la majorité du temps de la part d’hommes, mais aussi de femmes, presque toujours musulmans. Pour ma part je sens mon modèle de société menacé et ma sécurité avec. J’en arrive donc à penser que nous devons nous liguer entre nous pour soutenir notre civilisation mais aussi soutenir les femmes qui se battent au Maroc pour étudier sans voile, en Arabie Saoudite pour marcher seules dans la rue, en Afrique noire pour ne pas être excisées et partout ailleurs pour ne plus être traitées comme des objets. Si ces femmes-là se libèrent le monde musulman masculin sera pilonné de l’intérieur. Je pense que ce sont les femmes qui peuvent casser le schéma phallocrate qui est en grande partie responsable de ce que nous vivons. Si les femmes cessent d’être des inférieures, des possessions, des ventres, ces « hommes » ne valent plus rien. « Les ventres de leurs femmes » doivent se révolter et stopper cette expansion et nous devons les y aider et nous aider nous-mêmes. Je rêve donc qu’une opposition forte des femmes puisse naître, ici et ailleurs et ensemble, sinon dans 15 ans nous serons toutes voilées…

    • Superbe déclaration de guerre des femmes que je relaierai si vous le vuolez bien, mais avec une autre signature afin que cette dernière soit femme, histoire de cohérence du texte !

      • Oui, vous avez raison, j’aurais dû donner mon prénom qui est Stéphanie; j’oublie toujours que ce pseudo, choisi car je suis fan de Drôle de drame et militante pour les Droits des Animaux, me fait passer pour un homme, ce qui a parfois son petit avantage, mais pas dans le cas présent ;-))

        • Ma foi vous serez Wilhelmine … que j’ai tiré de William ! Parution demain en fin de matinée

          • C’est fort joli ! D’ailleurs je pense que je vais désormais signer Wilhelmine Kramps partout ! Je cherchais justement un nom féminin qui ne trahirait pas mon idée de départ. Je vous remercie de tout cœur, pour le prénom, et aussi et surtout pour le combat essentiel et courageux que vous menez.

          • Il y a aussi le prénom « Vilma » qui est le féminin de William….
            Depuis des années je me demande OU SONT LES FEMINISTES? A part Anne Zelinsky
            on entend guère les chiennes de garde et les autres, anciennes des années 60 ou plus jeunes…

    • Vous avez raison en tout William K, il faudrait qu’elles se soulèvent comme les Françaises et les américaines l’ont fait dans les années 70.
      L’union fait la force, nous le prouvons tous les jours ici.
      Si ces femmes-là se libèrent le monde musulman masculin sera pilonné de l’intérieur mais je ne comprends pas ce qui fait qu’elles se taisent sans cesse et courbe l’échine docilement ?

      • Et bien je dirais que pour certaines c’est l’ignorance, sans aucun mépris, je ne suis pas une lumière moi-même, mais quand quelqu’un n’est pas du tout instruit il ne peut pas savoir penser et imaginer se révolter, et comme les institutions font tout pour que leur accès à l’instruction soit le plus limité possible forcément ça les maintiens dans un non savoir de l’option de Liberté. Pour d’autres c’est la volonté de plaire à l’homme, tout simplement, il y en a chez nous aussi des misogynes femmes. Et pour d’autres encore, celle que je soutiens à 3000%, je pense que c’est la peur, peur d’être battues, violées, torturées, vitriolées, peur qu’on tue leurs enfants comme un taré l’a fait il y a quelque jours à sa femme qui ne voulait plus porter le voile… Et celles-là il faut les aider à aller au-delà de la peur, les soutenir, les porter, car nos destins sont inextricablement liés, ce qu’elles vivent aujourd’hui nos aïeules l’ont vécu hier et si nous ne nous entraidons pas nous le vivrons de nouveau demain.

  4. Super message que tu nous transmet la Christine,
    Après le Printemps Arabe, Aurions nous l’hiver des patriotes du monde contre le Fascisme Islamiste…
    J’aimerai tellement cela.
    Amitiés Patriotique et Merci d’être la tout les deux, je vous aimes d’une sympathie Patriotique.
    Alain

    • Oui super idée Alain que cet HIver des Patriotes mais comme l’hiver est souvent associé a u froid et à la stérilité misons sur un printemps des patriotes ou un été des patriotes ! Merci pour ton soutien et ton affection

Les commentaires sont fermés.