Bravo à la RATP qui a refusé les affiches contre l'islamophobie

N’y aurait-il plus que la RATP et sa régie publicitaire METROBUS qui respecterait la laïcité et les cahiers des charges en ce pays ?

 On pourrait le croire puisque, à la différence d’Europe 1 ( celui qui écoute encore cette radio  est un dhimmi) la RATP a refusé les affiches du machin contre l’islamophobie au motif qu’elles contiendraient des éléments religieux.

 Pour le moment la RATP est encore tranquille, on a tellement besoin de moyens de transport que les usagers et les publicitaires ne feront sans doute pas trop pression… Pour le moment.

 126 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce matin dans le figaro, l’on peut voir la fameuse affiche du CCIF rejeté par le RATP. Elle me fait immanquablement penser à un autre cliché pris le soir de la victoire de Hollande place de la Bastille. Voir cette clique se réclamer de « la nation » avec cette affiche est d’autant plus minable que, précisément, l’on n’y voit aucun des drapeaux qui inondaient la Bastille : les drapeaux algériens, marocains, tunisiens. Un peu de courage, farceurs, montrez nous sur lequel des deux clichés se trouve « votre nation ».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/14/01016-20121114ARTFIG00746-islamophobie-la-campagne-qui-derange.php
    http://www.objectivite.org/wp-content/uploads/2012/05/hollande-france-changement-bastille.jpg

  2. A mon avis la RATP craint des dégradations de ses panneaux publicitaires, et que les gens vont écrire des phrases injurieuses pour exprimer leur ras le bol de l’isslam (c’est comme ça que les patriotes républicains doivent écrire isslam avec deus SS – comme les waffen SS – et pas islam car iSSlam ??????? c’est la vraie prononciation en arabe sinon islam ça fait izlam),et la publicité sera contre productive pour le système coallahbobo UMPS,remarquez que dans iSSLAM il y a SS (nazislamisme forcené) il y a le M le A et le L c’est normal qu’intrisèquement il y a le MAL dans l’iSSLAM ,

    • Intéressant pour l’explication et pour l’idée des deux S comme SS !

      • En effet, c’est logique de s’approcher de la prononciation arabe de ??????? al iSSlam ,je peux dire que les arabophones insistent à forcer le SS pour indiquer leur SSSoumiSSSion à allah et son aSSaSSin de profête ,
        Aussi musulman je l’écris toujours comme ça: musulment (car le mensonge ( takia) est une verue mohammétane et une ruse en état de guerre que les musulmenteurs livrent en cas de situation de sous nombre (rappelons les morisques qui sont restés des musulmenteurs pendant un siècle,et qui étaient la cinquième colonne des occupants arabes de l’Espagne pendant 7 siècles, en se passant devant tout le monde pour des catholiques qui vont à l’église mais qui ne mangent pas du porc, jusqu’à déclencher des révoltes et ramener les maghrébins en Espagne ;

  3. S’ils ont refusé cette campagne, en revanche ils ont accepté celle de « islamic relief » cette organisation pseudo caritative islamique, comme son nom l’indique, en fait orientée pour aider seulement les musulmans et eux seuls (bonjour la ségrégation) dans le monde entier (ils n’ont pas aidé Haïti par exemple). En fait c’est aussi un des nombreux outils de prosélytisme et de propagande islamique dans le monde, au financement intarissable grâce aux pétro-dollars. Cette campagne d’affichage était visible sur plusieurs stations du RER A il y a quelques mois.
    Ce type d’organisation, elle n’est pas la seule, sert aussi à faire circuler des fonds en vue d’utilisation occulte. Un scandale a éclaté en Allemagne avec le pendant turc de celle-ci, « Fener » le Phare, dont la lumière illumine la nuit (vous pigez le symbole?) , accusée de financer illégalement le parti islamiste au pouvoir en Turquie. Procès en cours en Allemagne, enterré en Turquie…
    Bon délire à tous….

  4. Actuellement sur RMC où Valls est interrogé, un Musulman , demande que le gouvernement promulgue une loi condamnant le racisme islamique: réponse du ministre qui constate une augmentation de ce « racisme »et manifeste une inquiétude toute particulière ,en ce qui concerne le retour de groupes identitaires , bien sûr « d’extrême droite » et de rappeler l’action de ces derniers à POITIERS……
    Dormez tranquillement Islamistes de tout poil, Valls s’occupe de vous et promet d’user de tous ses pouvoirs pour remédier à cette situation…..
    Seconde intervention d’un électeur du Fn qui s’inquiète de la montée de l’islamisation dans notre pays : réponse « l’état doit défendre tous les Français »….remède augmentation du nombre des policers dans les quartiers , lutte dans ces derniers du trafic de drogue, et voilà comment on noie le poisson :Valls est concentré sur sa mission », mot à mot et en conclusion!!!!
    INTERVENTION , d’un pied noir , qui pose une question sur une repentance de L’Algérie…..Réponse « l’ALGERIE  » est un pays très jeune … laissons aux historiens ce tavail et notamment à STORA , historien patenté de la gauche….
    J’arrête là car ce monsieur va me pourrir ma journée!!!!!!

  5. La RATP qui refuse des affiches de propagande de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix), quelle ironie !!!
    J’ai lu que la campagne du CCIF a été financée par le milliardaire américaine George Soros, que la justice française et la CEDH connaissent bien puisqu’il a été condamné pour abus de biens sociaux.
    Ce Soros est à l’origine de l’organisme Open Society, qui était venu « enquêter » sur le contrôles au faciès en France.
    Pour ce faire, ils s’étaient postés en gare du Nord et au Forum des Halles……..
    Forcément, vu la population qui y sévit, ils avaient observés que les jeunes à casquettes se faisaient plus contrôler que le cadre blanc en costard. Quelle découverte !!!!
    La gauche avait alors clamé tenir là la preuve scientifique de l’existence des contrôles au faciès.
    Bref.
    Tout ceci pour dire que ces musulmans jouent à merveille les victimes, mais, parfois, se heurtent à des fins de non recevoir.
    Bravo à la RATP pour ce coup (la vraie, pas la religion d’amour de tolérance et de paix).

    • J’ai un pote qui bosse comme conducteur sur la ligne 4(porte d’Orléans—porte de Clignancourt.).(.pour les non parisiens..) il me relate les agressions verbales multiples qui sont le lot quasi quotidien de ses collègues femmes!
      Lui même est tellement écœuré,qu’il compte quitter la RATP après17 ans de bons et loyaux services!
      Mais aussi parce qu’il est aussi traité de facho par ses collègues de la CGT qui lui ont »bousillé » son casier,voilà quelques mois…Douce France!!!

  6. J’ai écrit hier à Europe 1, d’abord pour dénoncer l’éloquent et symptomatique silence de la station sur notre marche du 10, ensuite pour m’indigner qu’elle se fasse le porte-voix d’une campagne pro-islam fondée sur une assertion totalement mensongère ( non l’islamophobie n’est pas un délit ). Moi qui les écoutais depuis l’âge de 13 ans (Salut les Copains! etc), je les quitte aujourd’hui sans regrets.
    ET HOP, EUROPE 1, A LA POUBELLE!

    • Bonsoir,
      Je n’ai jamais été auditrice d’Europe 1 donc je ne peux pas juger. Par contre mon mari, a quitté il y a peu RTL pour Europe 1 qu’il écoute à présent à longueur de journée !!! Il n’est pas dhimmi et partage nos idées. J’aimerai que vous m’apportiez donc des arguments pour le convaincre de boycotter cette radio !!

      • Je vais laisser les autres répondre, pour moi qui n’écoute pas Europe 1 le fait qu’ils accepté de passer (en leur faisant un rabias) la campagne du comité contre l’islamophobie qui veut convaincre les gens que craindre l’islam, le critiquer serait un délit…. ne plaide pas en leur faveur ! Ecoutez Radio courtoisie vous découvrirez des émissions et des gens remarquables

Les commentaires sont fermés.