Se croyant à la Mecque, l'islamo-collabo Ries interdit l'alcool à Strasbourg

Il fallait bien que le premier coup d’épée dans la liberté de consommer de l’alcool au pays du bon vin vînt d’un islamo-collabo !

 Dhimmi avant l »heure, prêt à tout pour imposer à tous la charia pour plaire à ses amis musulmans, celui dont il se dit qu’il aurait osé dire     : « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité. » (il n’a jamais fait de communiqué pour démentir, seuls ses collaborateurs affirment que c’est faux…)  a pris une  décision lourde de sens.  En effet, interdire la consommation d’alcool au centre de Strasbourg sur la voie publique ne peut être anodin quand on s’appelle Ries.

Cette interdiction, à mon sens, pourrait bien être motivée par le désir caché de mettre les Strasbourgeois au pas de l’islam et celui de contenter les musulmans (ces chers futurs électeurs pour 2014) choqués de voir cette boisson qu’ils jugent illicite quand ils passent dans les rues pour aller à la Grande Mosquée,  financée en partie par les collectivités locales et en partie par les pays les plus fondamentalistes qui soient. ..

C’est une interdiction qui ne tient pas vraiment la route.

En effet, au nom de quoi interdirait-on à tous de consommer de l’alcool sous prétexte qu’une minorité serait l’auteur de débordements, bruits et violences – dont on n’est pas sûrs qu’ils soient dus à l’alcool-  ?

La police est  là pour faire régner l’ordre et si le Maire le souhaitait, lui qui a pouvoir de police dans sa ville, quelques arrestations et amendes auraient suffi depuis longtemps à régler le problème. Sans parler de quelques heures au trou. Il n’y a que les étrangers illégaux qui ne peuvent être gardés que 4 h, pour nous, Français d’origine, tout est encore possible !

Parce que, si, en forçant le trait, on suivait le mode de raisonnement de Ries,  il faudrait interdire à tous la voiture pour éviter que la minorité qui crée des accidents ne puisse le faire. Il faudrait supprimer tous les fromages gras et la charcuterie pour éviter que la minorité atteinte de cholestérol ne décède – on notera d’ailleurs que ‘Union Européenne, qui veut interdire les fromages qui puent, est déjà bien partie dans cette direction… Entre islamo-collabos ennemis des nations et des traditions nationales on se comprend.

Par contre, vous n’entendrez jamais Ries dire qu’il faudrait interdire la vente et la lecture du coran qui, à ce jour, est responsable de 19921 attentats islamistes dans le monde depuis le 11 septembre 2001…

Par contre, vous n’entendrez jamais Ries dire qu’il faudrait interdire la vente et la lecture du coran et des haddith-s de Mahomet qui, à ce jour, sont responsables de la majorité des agressions antisémites en France, même la Licra le dit !

Par contre, vous n’entendrez jamais Ries dire qu’il faudrait interdire la vente et la lecture du coran et des haddith-s de Mahomet qui, à ce jour, sont responsables en grande partie des tournantes dans les cités et des émeutes, lors d’arrestation de voilées ou de musulmans… entre autres joyeusetés.

Las ! L’islamo-collabo Ries s’en garde bien. Il est tellement plus facile et plus réjouissant de s’en prendre aux buveurs d’alcool dont il est sûr qu’ils ne sont pas musulmans et qu’ils ne transformeront pas l’interdiction en émeute… Pourtant, si l’immense majorité des musulmans respecte la loi, la minorité active qui la méprise et la défie est très inquiétante.

Peur du barbare, haine de soi, de son pays et de ses concitoyens, ambitions électoralistes… Joli portrait que celui de Ries.

Que cela ne vous empêche pas de protester à la mairie !

Mairie de Strasbourg (67000)

01 parc de l’Etoile
67000 Strasbourg

Numéro de téléphone de mise en relation avec la mairie

08 99 69 73 63
1,35 €/appel + 0,34 €/min

Numéro de télécopie

03 88 60 91 00
International: +33 3 88 60 91 00

Courrier électronique de la mairie

courrier@strasbourg.eu

 

 105 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je me permet de faire un parallèle qui est valable dans toute la France (ou la république islamique du franquistan mourir)
    Mon pere, 80ans vivant en Alsace, ou mon voisin, 75ans vivant en Picardie, tout deux avaient pour habitude et petit plaisir de retraités, d’aller dans leur club de pêche respectif pour jouer aux cartes, boire une petite bière ET FUMER LEUR CLOPES en refaisant le monde avec leurs amis.
    Las, la loi sur l’interdiction de fumer dans les lieux publics les obligent désormais à faire une pause dans leur belote pour aller fumer dehors ! (chose surement très agréable en hiver vu leur âge)
    Qu’on soit contre le tabac ou pas il faut pourtant constater une chose étrange,
    Les musulmans désireux de discuter entre eux des actions à mettre en place pour instaurer le califat peuvent toujours le faire en fumant leur saleté de pipe à eau peuvent toujours le faire, puisque leurs bars à chicha restent eux toujours autorisés ! À noter aussi que si notre tabac augmente sans cesse le tabac à chicha reste stable.
    Soyons clairs, je suis capable de me pas fumer quand je bois mon petit crème avec mes amis, mais quand nos bars tabacs pouvaient encore nous laisser fumer leur chiffre d’affaire etait bien meilleur puisque le fumeur lambda restait sensiblement plus longtemps et il aurait été simple de créer à la fois des lieux pour les fumeurs et d’autres pour les non fumeurs au lieu de contraindre les fumeurs à sortir de chez eux, acheter leurs clopes et rentrer aussi sec.
    Une fois n’est pas coutume le fumeur Francais non musulman à des devoirs (ne pas intoxiquer les non fumeurs) alors que le fumeur musulman lui A DES DROITS (celui de dire aux non fumeurs de foutre le camps)

  2. il se croie ou ce type ??
    aux alsaciens de biens lui faire comprendre qu’ici en FRANCE la prohibition n’existe pas !
    et qu’il y as du bon vin d’alsace à déguster ..avec tout de mème modération !

    • … ou à l’inverse peut-être qu’il ne l’était pas encore assez…!!

    • Dans le même registre: »l’alcool,non!!! le pétard,oui!!! » slogan à la mode…La bière est sans doute une boisson trop franchouillarde, alors que le « shit » finira par faire « chébran »

  3. …Et pourquoi donc ne pas transformer l’interdiction en émeute? Cela paie bien…pour une-certaine-frange-de-la-population-qu’il-ne-faut-pas-stigmatiser.

    • petit à petit ça va arriver,aujourd’hui on ne fait que boulot factures dodo,mais quand ça sera factues dodo mais sans boulot car volé par les clandestins qui sont 80% moins chers car ils travaillent au noir avec la complicité des patrons bobo-suce-listes,il y aura des émeutes,et là la résistance sera féroce,il y aura des vercors dans tous les coins de France contre les socialocommunistes racaillophiles,

  4. Voila qui rappelle la prohibition !…..
    Quand je pense que dans le même temps, « on » parle d’ouvrir des salles de « shoot » !…..
    Comme nous sommes descendus bas…. Donnons un bon coup de pieds au fond de la piscine, et remontons vite à la surface ! c’est la seule façon de ne pas de noyer…..

Les commentaires sont fermés.