Aujourd'hui les patriotes ont une occasion exceptionnelle de dire non à l'islamisme, à Paris et sur le net

Tous à Denfert-Rochereau à 14 heures !

 Aucun patriote de Paris et environs en état de se déplacer et libre de le faire, libéré d’obligations familiales ou professionnelles qui ne serait pas avec nous ne pourra dorénavant protester et demander : « Qu’est-ce qu’on peut faire ? « 

 Aucun patriote du restant de la France en état de se déplacer, libre de le faire, libéré d’obligations familiales ou professionnelles et qui n’a pas de soucis d’argent qui ne serait pas avec nous ne pourra dorénavant protester et demander : « Qu’est-ce qu’on peut faire ? « 

 Que ceux qui pourraient y être ne le fassent pas serait impardonnable. Ils seraient les complices de ceux qui, depuis des lustres, dans notre pays, font tout pour livrer notre pays aux islamistes de tout poil et perdraient le droit de se définir comme patriotes.

 Que ceux qui ne peuvent venir mais auraient souhaité pouvoir le faire le signalent ici.

Nous engageons aussi ceux qui ne peuvent pas venir à mettre un drapeau Bleu Blanc Rouge de solidarité sur leur profil Twitter et leur mur facebook

 141 total views,  1 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. idée : certaines agences diffusent votre communiqué de presse à plus de 4000 journalistes de la presse écrite et Tv choisis selon vos thématiques et par vous même pour 99 euros et vous permettent même de savoir quels journalistes l’ont lu
    Sur les 4000 il y en a bien quelques uns qui auraient fait un article après avoir lu votre communiqué de press annonçant la manifestation. (peut être le figarro ou france soir ou d’autres). Peut être même que certains auraient fait un article pour critiquer la manif mais ça l’aurait faite connaI^tre dans la presse tout de même.
    De plus si vous êtes débordée lors de l’organisation de manifs cela aurait pu vous soulager d’une lourde tâche.
    Qu’en pensez-vous ?
    http://www.pressodebit.com/

    • Nous avons envoyé un communiqué à une centaine de journalistes le problème n’ait pas qu’ils aient l’info ils l’ont tous, le problème est qu’ils ne veulent pas relayer l’info

  2. Un site de la « réinfosphère » patriote anglo-saxone parle de votre manif (après coup malheureusement).
    Si les sites anglo-saxons patriotes avaient relayé l’appel à la manif, la presse Anglaise aurait peut être emboité le pas avant la manif, drainant ainsi un public anglo-saxon peut être nombreux (puisque la presse en aurait peut être parlé avant et du coup ils auraient su. De plus il y a des cadres Anglais qui travaillent à la défense à Paris et ils auraient pu nous rejoindre, ils sont pas à un aller retour près entre Londres et Paris et ils ne manquent pas d’argent pour le billet de train ou d’avion).
    http://www.european-freedom-initiative.org/index.php?option=com_content&view=article&id=662:french-nationalists-protest-in-paris-against-radical-islam-allege-muslims-wont-integrate&catid=41:eu-news-france&Itemid=62

    • C’est vrai il faudra qu’on relaie l’appel à ces sites la prochaine fois !

  3. Un grand merci pour cette manifestation qui a été l’occasion pour moi de montrer mon ras-le-bol de tous ces étrons islamo-fascistes qui pourrissent la vie de millions de nos concitoyens. J’ai dû malheureusement très vite quitter le rassemblement après l’arrivée à la place d’Italie la faute à un impératif personnel.
    Ce fut l’occasion pour moi de rencontrer pour une fois des gens qui pensent la même chose que moi plutôt que tous ces collabos de ma cité ou de ma fac et ainsi soulager un peu de mes souffrances quotidiennes face à l’incompréhension générale s’ajoutant aux oukases de cette racaille dont je m’en serais bien passé.
    De toute façon il ne faut plus s’attendre à grand chose de nos grands merdias, toujours prompts à minimiser voire nier ou même mépriser nos avertissements. J’étais venu de mon propre chef en solitaire depuis ma banlieue parisienne en RER et métro sans le moindre accompaganteur (les gens qui auront vu un jeune homme d’origine extrême-oriental pourraient me reconnaître). Je ne fus non seulement nullement déçu, mais également heureux comme je ne l’ai rarement été ces derniers temps.
    Encore une fois : MERCI !

    • Oui, nous vous avons remarqué et nous étions heureux (venus à 4) de votre participation!!!
      Car c’est un scandale de nous accuser de xénophobie! Les français son très nombreux à avoir des origines étrangères, ils sont accueillants et curieux des autres cultures… Les étrangers eux-même sont heureux de rencontrer des français en France! Imaginons les touristes étrangers visitant une France totalement islamisée, quelle déception!

  4. Je dirais presque ENFIN ! . Malgré le silence des médias (ça ne durera pas …) les français prennent conscience de ce qui se passe dans leur pays. J’attend avec impatience que des marches au niveau national soient organisées afin que tous les français puissent y participer.

  5. Bonjour à tous! Drapeau mis sur Twitter et pin’s épinglé sur blouson! Vive la résistance!

  6. Je suis indignée du silence total des médias sur la marche d’hier ! Une fois de plus la presse ne fait pas son travail, ou plutôt elle sélectionne les évènements !!!!!!!
    Elle notera les quelques centaines de manifestants ,pour la plupart des gaucho/anarchistes qui occupaient le site prévu pour un aéroport,les défilés des gays/lesbiennes ,jusqu’aux renards qui rôdent dans les parcs de Paris ,Bref ,tout sauf une phrase sur une marche de Français qui arborent leur drapeau avec fierté !!!!!
    J’ai ressenti la double peine de ne pouvoir me déplacer à cause de ma santé ,et celle de constater ce mépris !!
    Christine et Pierre BRAVO et MERCI pour votre engagement!! ménagez votre santé car il y a encore beaucoup de chemin à faire !!! MAIS ça bouge!

  7. Suite à mon précédent message…….
    Pardon ! Sources à vérifier bien sur…. Ce que je fais…
    Bonne journée Christine.
    (vous êtes toujours aussi agréable…..)

  8. Waou ! En tapant « french nationalists against islam dans google on trouve plus de 30 journaux anglo-saxons qui en parlent et mentionnent « Republican resistance »
    Quels succès !
    http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=french+nationalists+against+islam&oq=french+nationalists+against+islam&gs_l=hp.3
    J’ai lu les com de fdesouche, ils sont nombreux sur fdesouche a dire qu’ils y sont allés (photos à l’appui), leur site a relayé votre appel et ça a du contribuer en partie au succès et aux nombreuses personnes présentes

    • Merci Seb ! Nul n’est prophète en son pays… mais ravie de savoir que nous le sommes ailleurs !

    • Merci de la référence je vais relayer bien sûr tous les liens possibles

  9. Paris Plusieurs centaines de personnes manifestent contre «le fascisme islamiste»
    Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Paris contre le «fascisme islamique» à l’appel de Riposte Laïque, dont deux responsables ont été condamnés en mars pour provocation à la haine contre les musulmans, a constaté l’AFP.
    Les manifestants, qui arboraient des drapeaux français, étaient entre 600 et 800 selon la police et 2.500 selon les organisateurs.
    Partis vers 14H30 de la place Denfert-Rochereau en direction de la place d’Italie, ils étaient réunis derrière une large banderole où était inscrit «le fascisme islamiste ne passera pas».
    Dans le cortège, on pouvait entendre les manifestants chanter

    «Le fascisme ne passera pas, la charia ne passera pas»

    ou encore «UOIF, frères musulmans et salafistes, tout ça c’est des racistes, tout ça c’est des fascistes, et hop tout ça à la poubelle».

    La manifestation s’est achevée peu avant 17H00, sans incidents.
    En juin 2010, Riposte Laïque s’était fait connaître en soutenant un «apéro saucisson-pinard» dans le quartier multi-ethnique de la Goutte d’Or (XVIIIe), qui abrite une des mosquées les plus fréquentées de Paris. La préfecture de police avait interdit la manifestation.
    En mars, le président-fondateur de l’association, Pierre Cassen, a été condamné à 4.000 euros d’amende et un de ses membres Pascal Hilout à 1.500 euros d’amende pour deux éditoriaux postés sur le site internet de l’association jugés «haineux» envers les musulmans.
    le 10/11/2012 à 17:57 par AFP
    http://www.lalsace.fr/actualite/2012/11/10/plusieurs-centaines-de-personnes-manifestent-contre-le-fascisme-islamiste

      • Concernant les condamnations, ce sont des faits, pas des saloperies et j’ai entendu dans le reportage de « Débat » (+ de 20 minutes) qu’il y avait eu des débordements de certains manifestants insultants de collabos des personnes à leur fenêtre qui n’avaient pas de drapeau Français.
        Est-ce vrai ?

        • Non ce sont bien des saloperies puisqu’ils ne mentionnent pas qu’il y a eu appel et que tant que l’appel n’a pas été jugé on ne peut affirmer qu’il y a eu condamnation ! Quant au reste quelle connerie on ne vous dit pas que ceux qui ont été insultés venaient de jeter des oeufs sur les manifestants…;

      • 4000 et 1500 euros pour dire la vérité ??? mais où va la France ? Pendant ce temps là les responsables de « morts aux flics » et « morts aux juifs » sur la place de la concorde ne sont même pas inquiétés !!!
        C’est écœurant ce collaboratisme islamiste des pouvoirs publiques!
        Nous devons continuer de nous battre pour imposer la VÉRITÉ

  10. Bonsoir à Tous,
    J’étais aujourd’hui à ce symbolique rassemblement où j’ai pu rencontrer des gens qui partage la même crainte : l’islam.
    Si nous n’étions pas très nombreux (3000 environs), nous avons au moins eu l’honneur d’être vu par tous et de prouver notre existence.
    Espérons que cet essai en apportera d’autres, dans de nouvelle villes avec encore plus de monde.
    A bientôt
    Patrick

    • Merci Patrick pour votre présence et c’est déjà un bon nombre ne crachons pas dans la soupe, sans relais des medias, avec les épithètes dontils nous abreuvent ….

  11. Chers amis. Je vous admire pour votre courage. Vous avez simplement oublié la case « absent pour raisons familiales » dans votre recensement des absents à la manif du 10 novembre. Je suis pieds noirs rapatrié d’Algérie et depuis 50 ans nous souffrons de voir l’accueil des autorités françaises fait au FLN en 1962, alors que nous étions rejetés ainsi que les Harkis. Nous préssentions déjà que ces arrivées massives d’arabes derrière nous n’apporteraient rien de bon à notre pays ( la France). Le mal est fait, nous sommes colonisés et je vous avoue que j’ai peur quand on sait de quoi ils sont capables. J’admire votre courage et surtout vous Christine qui êtes à l’origine de ce mouvement mais je ne peux m’empêcher dé penser que vos ancêtre, ceux qui vous ont éclairée, instruite, façonnée, ceux qui ont modelé votre pensée, vous ont aidé à vous tirer une balle dans le pied. En effet, après avoir affaibli l’Eglise, nous nous retrouvons maintenant privés d’identité. Comment allons nous réagir quand on voudra supprimer le dimanche férié pour le remplacer par le vendredi ? Supprimer Noël, Pâque, Pentecôte etc, etc ? Et quand ils revendiqueront de changer le nom des rues ou des villes où ils seront en nombre ? Pensez vous qu’ils accepteront Saint Étienne, Saint Mandrier et tant d’autres ? L’église n’était certes pas parfaites mais elle avait cimentée notre peuple. Je prie pour vous et pour la France, pour Resistance Républicaine et je n’étais pas avec vous pour raison familiale aujourd’hui.

    • Merci Lucien non je n’ai pas oublié ces raisons mais peut-être que dans la précipitation, parce que je suis débordée à un point que vous ne pouvez imaginer j’ai oubliée de le signaler, toutes mes excuses. Nos ancêtres n’ont rien fait de répréhensible puisque partout en Europe et m^pemle au Canada qui n’ont pas la même histoire que nous c’est la même chose.. Quant aux pieds-noirs et harkis je suis horrifiée de ce qu’ils ont subi et le dis régulièremen t

  12. Il est 19h45, rien dans les journaux télévisés, j’en rage, j’en pleure. Les médias tous confondus sont des traites à la nation. Demain si les armes doivent sortir je saurais qui sera mes premières cibles, les traitres à la nation, islamo collabo. J’ai la haine. Qu’est devenu la terre de mes ancètres ?

  13. Les signes que l’on voit chaque jours nous annonce clairement l’avenir de la conquéte islamique en europe.
    Si nous n’en voulons pas, il est grand temps de le dire et d’agir.

  14. Bonsoir à tous….
    Et bien entendu (!!) dans le reportage sur la manif le premier qualificatif employé est « extrême droite » !!!!
    Si on y joint l’extrême précision du comptage (entre 800 et 2000 personnes, c’est digne de la préfecture !!)
    On peut malgré tout reconnaître aux journaleux une certaine constance dans l’art de dissimuler…
    L’intervention de Christine était claire et honnête, mais « on » ne l’a pas laissée parler longtemps….
    Peu importe, cette présence était importante malgré tout..
    Amicalement Daniel.

    • Oui nous savons que nous ne devons rien attendre des medias officiels

  15. Il m’était impossible de traverser les océans pour me joindre à vous toutes et tous, et j’en suis tellement désolée !
    A tous ceux qu’on tente de convaincre du danger qui nous menace et qui balaient nos propos d’un revers de main, d’un sourcil qui se lève, d’une mimique dubitative quand ce n’est pas par des dénégations aussi stupides qu’ignorantes, et pire, quand ils ne nous claquent pas la porte au nez nous taxant de racisme, je dis moi aussi : « vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !  »
    Aucune info pour l’instant sur BFMTV ni aucun journal en ligne comme Le Point Le Figaro, Atlantico…
    Bonne soirée, vous avez besoin de repos, je le présume, après tant d’émotions !

  16. Bonsoir Christine…
    J’espère que votre marche s’est bien passée, hélas, rien à la télé, (on s’en doutait !) enfin, nous commençons à en avoir l’habitude.. Juste quelques échos sur internet ….
    Lorsque vous serez remise de votre journée, vous aurez peut-être le temps de me lire !
    Voici ce que je viens de recevoir, par un contact, j’ai envie de vous la faire partager, celle là, parce que « ça vaut le coup » !
    ———————————————
    Eh oui on aura tout vu hélas !!!!!!!!!!!
    Chacun peut réfléchir à ce genre de provocation ! ! ! ! !
    De mieux en mieux, on arrête pas…
    Français réveille-toi ou ferme ta gueule.
    Pour ceux qui ne savent pas comment fêter Noël les 23, 24 et 25 décembre, il y a un événement à ne rater sous aucun prétexte :
    « Le salon international du monde musulman » qui se tiendra du 23 au 25 décembre au parc des expositions du Bourget !
    Un canular ?
    Mais non,c’est bien la triste vérité.
    Pendant les fêtes de Noël, les islamistes organisent leur salon international à Paris.
    Et cons que nous sommes nous laissons faire….
    Qu’il y ait un salon du monde musulman, je m’en moque complètement (encore que …).
    Mais l’organiser pile à la date de Noël, il s’agit sans aucun doute d’un hasard de calendrier étonnant.
    Ça laisse plutôt un arrière-gout désagréable après une énième provocation…
    Je vous laisse aussi apprécier le logo du site organisateur (Hélas, Christine, le logo ne passe pas dans le mail !)
    C’est pas joli la Tour Eiffel accolée à un minaret et entourée du croissant islamique ? (désolée ça aussi ça valait le coup d’oeil !)
    Franchement je n’aime pas polémiquer sur les sujets sensibles voire devenus  » tabou  » en France.
    Mais cette fois je trouve que ça va beaucoup trop loin dans la provocation et ça me gonfle!
    Je suggère d’organiser la  » Fête du Cochon  » pendant la période du Ramadan…
    ——————————–
    Voilà, chère Christine, la petite dernière, sans doute avez-vous déjà connaissance de cette nouvelle .. provocation, mais …. bon, c’est juste histoire de « partager » moi aussi mon raz le bol et ma désespérance de voir ainsi l’islam (sans majuscule) s’installer de plus en plus, au vu et au su de tout le monde…..
    Bonne soirée à vous et à tous nos amis résistants.
    Nicole

  17. Il était prévu que je rejoigne des amis en RP pour aller ensemble à cette manifestation. Hélas, avec la fièvre qui ne me quitte pas depuis une semaine, j’ai fais une croix, bien à contre coeur, sur ce moment que pourtant j’attendais depuis longtemps. Mais il y en aura d’autres n’est ce pas ? bon courrage et merci pour tout

  18. Voilà, je viens tout juste de rentrer, j’ai trouvé vraiment géniale cette idée de marche, même si cela a dû demander un effort supplémentaire de la part des organisateurs.
    Je ne sais pas très bien combien nous étions (j’ai cru entendre Christine parler de 2.500 personnes ?) mais, malgré la pluie qui nous a un peu arrosés sur la fin, le coeur et les tripes étaient là !
    On s’est un peu fait insulter par une fille planquée depuis son balcon, juchée qu’elle était au 10ème étage d’un HLM, puis à un jet d’oeuf place d’Italie…
    Qu’importe !!!! On y était !!!!
    J’ai même revu des têtes croisées lors du tout premier apéro saucisson pinard du 18 juin 2010 !
    Merci R, RL et toutes les assoc, sites qui étaient là. Et évidemment, merci aux gendarmes mobiles qui ont assuré tout au long la protection de la marche.

  19. Sincèrement désolée de n’avoir pu être présente,retenue par mon travail,mais j’espère de tout coeur qu’il y a eu le plus de monde possible!!Encore bravo à vous Christine et Pierre.

  20. Christine, vous venez à l’instant (le 10/11 17h07) de passer sur itélé sur l’Emission : « édtion permanante »
    BRAVO

  21. C’est fait plutôt deux fois qu’une!! Nous suivons de près…
    Diminique Bética

  22. Soutien total:merci de manifester aussi pour les provinciaux qui sont en pensée avec vous.

  23. Au passage dans le formulaire des motifs de non présence, il manque la case travail

  24. De tout coeur avec vous, moi je bosse au service de nos citoyens et pas le choix. Merci pour votre action. je partage souvent vos liens, il faut tenir informer notre entourage. Continuez et un jour je pourrais participer avec plaisir.

  25. Bonjour Christine, amitiés du matin.
    Je suis désolé moi aussi de ne pas pouvoir participer physiquement à cette « protestation » parfaitement cohérente. Moi c’est la pompe qui pourrait lâcher, marcher sur 100 m’ est déjà difficile. Mais je suis de tout coeur avec vous (sans mauvais jeu de mots !!) J’attends avec une certaine impatience le commentaire (s’il y en a !!) des merdias « officiels ». On pourrait faire un petit concours pour compter les références au fascisme et les points Godwin…..
    Un ami, (également lecteur de RL et RR, ) a posté sur un autre forum une autre petite fable hélas trop réaliste. j’espère qu’il ne m’en voudra pas de vous la transmettre avant lui….L’humour est une force qui nous reste acquise, nos « adversaires » putatifs en manquant très sérieusement…..
    Encore une (petite) fable….
    *VERSION ALLEMANDE *
    Une fourmi travaille dur tout l’été dans la canicule.
    Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l’hiver.
    La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue.
    Une fois l’hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
    La cigale grelottante de froid n’a ni nourriture ni abri, et meurt de froid.
    FIN.
    ________________________________________________
    *VERSION FRANCAISE*
    La fourmi travaille dur tout l’été dans la canicule.
    Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l’hiver.
    La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l’été.
    Une fois l’hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
    La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d’être au chaud et bien nourrie tandis que les autres, moins chanceux comme elle, ont froid et faim.
    La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.
    Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d’autres vivent dans l’abondance.
    Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.
    Les journalistes organisent des interviews, demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu’elle paie ‘sa juste part’.
    La CGT , Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Verts, le Modem, la Nouvelle Gauche, la Nouvelle Droite, le Juste Centre, Droit Au Logement organisent seat-in et manifestations devant la maison de la fourmi.
    Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de 59 minutes par jour pour une durée illimitée.
    Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la fourmi avec les tortionnaires d’Auschwitz.
    En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l’égalité économique et une loi (rétroactive à l’été) d’anti-discrimination.
    Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.
    La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n’a pas assez d’argent pour payer son amende et ses impôts.
    La fourmi quitte la France pour s’installer en Suisse où elle contribue à la richesse économique du pays.
    La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.
    Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin.
    Des rassemblements d’artistes et d’écrivains de gauche, se tiennent régulièrement dans la maison de la fourmi.
    Le chanteur Renaud compose la chanson ‘Fourmi, barre-toi!’…
    L’ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n’a rien fait pour l’entretenir.
    Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.
    Une commission d’enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d’euros.
    La cigale meurt d’une overdose.
    Libération et L’Humanité commentent l’échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.
    La maison est squattée par un gang de cafards immigrés.
    Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté…
    Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.
    L’humour demande une certaine intelligence. Ce n’est certes pas dans une mosquée qu’on peut l’apprendre….
    Encore une fois amitié et soutien Daniel.

  26. Aujourd’hui, c’est la première fois que je me rends à une manifestation. Et c’est pour mon pays, notre cher patrie, la France !!! Enfin, au travers de cette manifestation, enfin on ose faire quelque chose et c’est un bon début ! Chers amis patriotes tenons-nous la main….

  27. Encore une fois désolé de ne pas pouvoir y être mais j’ai eu un imprévu d’ordre financier …
    De tout cœur avec vous.
    Nicolas

  28. Bonjour Christine.
    Je sais combien votre après-midi va être « chargée » d’émotions en tous genres, néanmoins,je reste persuadée que cette marche est notre ultime chance d’ouvrir les yeux de Ceux qui ne veulent rien comprendre.
    Comme je vous l’ai déjà précisé, je ne peux me rendre à cette marche, mais j’ai signé, et fais tourné cette information.
    Bon courage, et merci de contribuer de toutes vos forces à notre « libération » signe fort d’une république qui va se réveiller…
    BRAVO….

  29. Bloqué jusqu’à 14h au minimum (problème sur une chaine chez un client)
    Mais ma femme sera parmi vous elle vient de me le confirmer par téléphone.
    Acceptez mes excuses mais la situation ne me permet pas de quitter Boulogne ou je suis, avec ma remorque vide les péages poids lourds sont bien trop chers, sans compter le gazoil, il faut que je roule avec de la marchandise quitte à patienter des heures pour cela.
    Bon, outre ma femme, il y aura mon patron (et Ami) un collègue (il n’est pas coincé lui) ma belle soeur et son mari et deux de mes frères (tous prévenus par votre serviteur)
    J’espère que tout se passera bien pour vous autres mes Amis.

  30. Bonjour Ami(e)s je suis désolé de ne pas pouvoir venir a cette marche contre cette islam nazi. J’ai 75 ans et souffrant d’arthrose en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous.
    Amitiés Républicaines. VIVE la FRANCE.

  31. C’est fait Christine, j’ai mis un jolie drapeau Bleu Blanc Rouge sur ma page Facebook…

    • Bonjour à tous,
      J’ai découvert votre site au moment de « l’affaire » de la mosquée de Poitiers. Et je me suis dit……enfin des gens qui pense comme moi !!
      Vous lire me redonne espoir et je viens depuis faire un tour chaque jour. Je relaie à des amis certains articles, eux m’en font passer d’autres….
      Je ne peux pas être à la marche parisienne de cet après-midi pour cause d’obligations professionnelles et d’éloignement mais j’ai fais de la pub auprès de connaissances parisiennes …..
      En attendant j’ai mis un beau drapeau français sur ma page facebook et suis de tout coeur avec tous ceux qui auront pu et eu le courage de se rendre à cette manifestation. Je guette avec beaucoup d’intérêt et d’impatience, l’impact de celle-ci.
      Bien sincèrement à vous.

        • Un petit pas de plus pour insister à mon attachement pour cette belle cause….. je viens d’adhérer et ferais tout pour convaincre autour de moi d’en faire de même 🙂

          • Merci de votre confiance et patience notre secrétaire a accumulé un retard pas possible pour le traitement des adhésions

Les commentaires sont fermés.