Premier reportage sur la marche, d'Enquête et Débat Manifestation contre le fascisme islamiste le 10… par enquete-debat

D’autres videos et des photos suivront dans les heures et jours à venir, qui vous donneront une idée exacte de ce jour qui marque d’une pierre blanche la révolte de notre peuple et sa reconquête de notre pays. Merci à Jean Robin pour ce superbe reportage.

 31 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Je tiens à adresser mes plus vifs remerciements aux organisateurs responsables tant de riposte laique que de resistance identitaire.
    En effet,2500 patriotes ont été rassemblés et ont pu s’exprimer quant au fascisme islamique qui constitue une réélle menace imminente pour les Français que nous sommes.
    J’espère qu’une autre manifestation sera prochainement organisée pour ceux qui ont le courage et la volonté de s’investir vraiment pour lutter!

  2. Les médias français sont restés muets sur cette marche, mais comme les ruisseaux font les rivières et les rivières les grands fleuves, nul doute que la marche de la dignité française sera bientôt une référence pour aller plus loin et plus fort. La vérité trouve toujours sont chemin. A bientôt.

  3. Bonjour Christine, bonjour à tous les patriotes,
    Nous tenons à féliciter le travail de Christine Tasin, de Pierre Cassen et de tous les patriotes pour cette journée de manifestation contre le fascisme islamiste -le slogan était particulièrement bien choisi- réussie!!
    Ancien parisien, nous avons suivi de très près cette journée. Le mouvement est bel et bien en marche. Il ne s’arrêtera pas !! Nous vous donnons notre confiance, notre soutien dans la continuité.
    Le peuple français lutte. L’ Europe et tous les pays devront penser l’arrêt de l’immigration musulmane islamique. Nous n’aurons de cesse de l’exiger et nous l’obtiendrons. Rien de tout cela n’est une fatalité.
    Vive la France.
    Dominique Bética

  4. Il faut relayer sur le plus de blogs possibles dans les commentaires tous ces liens vers ces reportages.
    La réactivité de Google est phénoménale.
    Rien dand les medias classiques ?
    Innondons le net.
    L ‘ avenir passe par le net.
    Faisons du Googlebombing
    De toute facon les francais finiront ppar nous donner raison.
    Encore un sondage tout frais de ce matin ….et dans les médias classiques qui ne nous aiment pas spécialement:
    TROIS FRANCAIS SUR QUATRE estiment que l’islam progresse trop en France :
    http://www.lepoint.fr/societe/trop-d-assistanat-et-l-islam-progresse-trop-selon-une-majorite-de-francais-11-11-2012-1527583_23.php
    http://m.lexpress.fr/actualite/societe/huit-francais-sur-dix-estiment-qu-il-y-a-trop-d-assistanat_1185728.html

  5. Tous mes remerciements et ma gratitude à vous qui nous avez offert un beau moment de fraternité populaire hier à Paris. Je suis fière d’avoir été des vôtres, d’avoir pu prendre part à ce rassemblement de « vrais gens », unis autour du refus de la marée montante de l’islamisation. Je ne regrette pas mes 5 heures de train, s’il avait fallu en faire 10 ,j’aurais été là aussi.
    Les médias n’en en pas parlé? Ils sont dans la continuité de leur travail de désinformation habituel. Mais la prochaine fois, lorsque les 3000 participants d’hier reviendront chacun avec 10 personnes, ils ne pourront plus nous nier. Bravo encore, le combat ne fait que commencer!

  6. Je suis globalement content de cette première marche. Une énergie positive se dégageait du cortège et pour un fois, on se sentait fort, dans un vrai mouvement populaire.
    J’ai même pu expliqué ce qu’était Résistance Républicaine à quelques adhérents de partis (il faut dire que j’avais mis le badge qui va bien) et je suis ravi de contribuer au rassemblement qui est le notre.
    Enfin j’ai trouvé les discours percutants et plein de bon sens. On pouvait regretter l’absence d’Oscar mais il a pu passer le message. C’est dommage que Christine ai dû conclure avec la pluie mais c’était aussi une bonne preuve de notre résistance à toute épreuve 🙂
    Bien entendu, je comprends le sentiment de déception sur le nombre de participants, l’absence de relais dans la presse. Mais on le sait bien, on a tout le monde contre nous quasiment à part le peuple ! Le problème c’est que le peuple est martelé en permanence, culpabilité, menacé etc. et ce n’est donc pas évident.
    Mais il n’en reste pas moins que c’est une étape importante. Certains vont dire, ils l’ont fait, j’y serai la prochaine fois.
    Et puis gardons à l’esprit que malheureusement les problèmes vont s’aggraver en France et les agressions vont se multiplier que l’on soit ou non au premier plan de la résistance. C’est même souvent des gens inconnus vivant dans leur coin tranquillement qui se font agresser. Avec le relais politique que j’espère, je pense qu’on parviendrait à toucher le peuple et à lui ouvrir les yeux.
    Si on ne croit pas à cela, autant arrêter tout maintenant.

  7. Un grand BRAVO … En espérant que cela était le début du raz le bol de l’occupation ..Il faut continuer dans toutes les villes de France ,je suis partant pour une grande manifestation à Strasbourg ,Mulhouse ou autre villes de ma région ou est plus dans une belle Alsace ,mais  »Mosquée-villes  » triste spectacle toutes ces belles villes maintenant masquée …
    Vive la France libre !!!!!!

  8. a quand une marche patriote dans le sud est , Paris est un peu loin pour nous et croyez moi qu’ici nous sommes largement concerné .

    • Je sais il faut continuer le travai l d’information pour que nous soyons assez nombreux pour que nous puissions décentraliser

  9. Merci pour cette fête des patriotes et ce reportage qui montre que les médias ont peur, ce qui est significatif de l’urgence de notre combat.

  10. Malgré un rhume carabiné, j’y étais, quelle fierté! Ma première manif’.
    Je me suis retrouvée au premier rang, à tenir la banderole à côté de Christine. Quelle émotion, quelle joie, quel espoir! Merci aux organisateurs, merci à tous.

  11. Bonjour à Christine et à l’équipe….
    J’ai essayé hier soir de regarder (en zappant abondamment !!) les JT des « grandes chaines » (celles qui sont dirigées par des petits trouduculs !!) (Michel Audiard : « Les grosses voitures sont toujours conduites par des petits cons » !)
    PAS UN MOT, comme c’était à prévoir, sur cet évènement important auquel je regrette énormément de n’avoir pu participer…..mais même sur des mérdias plus confidentiels j’ai remarqué la qualification d' »Extrême droite » quasi automatique.Et ce sont les mêmes abrutis qui parlent de « stigmatisation »…..
    La moindre trace de saindoux sur le mur d’une mosquée (ou dans une gondole Halal !!) aurait sans aucun doute provoqué un tsunami médiatique, charriant dans ses flots boueux un nombre respectable de « points de Godwin… »
    On peut avoir hélas, la forte impression que ce pays qui fut une des lumières du monde, est en train de s’enfoncer avec l’aide enthousiaste de ses « élites » autoproclamées dans une mer d’excréments où comme le disait un humoriste, il vaut mieux ne pas faire de vagues….
    Nom d’un Dieu, (dont l’existence n’est qu’une hypothèse) Réveillons nous, que diable, avant de couler dans la m….
    Laïquement votre Daniel.

  12. Autan pour moi, j’ai visionné vos vidéos (installées dans l’intervalle…) Un seul mot ENFIN ! des français bougent, maintenant il faut que cela soit national…

  13. Bonjour Christine.
    Nous avons eu droit (tard dans l’après-midi, hélas) à 2 minutes (à peu près !) d’information sur les chaines d’info….
    Voila qui est bien donc, de compléter le peu que nous avons su.
    Internet c’est génial, malheureusement, votre marche, pourtant essentielle n’a pas trouvée d’échos AVANT dans la presse, dans les journaux télévisés…. (lorsqu’il s’agit d’une manifestation musulmane sur les champs Elysées, on est prévenus à l’avance par la presse, friande de ce genre de faits divers, et les micros et caméras sont sur place avant même le début de la manif…..).
    Ici, une marche patriote n’a, manifestement, pas intéressé les médias… (ou qui a reçu des ordres !!!)
    Car malheureusement il y a encore beaucoup de personnes n’ayant pas internet, et donc pas informées…. comme souligné par Mr Brazon…
    Mais au final, cette marche va d’ici peu, faire son chemin dans les esprits jusqu’au fin fond de notre cher pays… La prochaine, n’en doutons pas… Les langues et les esprits vont se libérer…
    Courage, et vive notre Liberté Laïque….
    Bonne journée.

  14. c est une manifestation organisée par les juifs de france je n adhere pas , mais je suis contre l islamisation de mon pays

    • Vous êtes et complètement à la ramasse parce que c’est RR qui a organisé et que je ne suis pas juive, aux dernières nouvelles et que votre antisémitisme vous aveugle et rend vos prises de position impardonnables

      • Non pas vraiment
        On y a cru l’espace d’un instant .
        Une honte ,les journaleux ,auraient-ils eu des ordres ?????
        Gouvernementaux ???lol ,je voulais dire islamiques !!!

  15. A marquer d’une pierre blanche ?
    J’ai passé une bonne heure sur le net, 5 pages de Google et voilà tout ce que j’ai trouvé sur la marche d’hier.
    http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-11-10/70851/marche-contre-le-fascisme-islamiste-a-paris.html#f=0/605846
    Reportage Itélé sur C.Tasin
    http://www.itele.fr/video/organisation-dune-marche-contre-le-fascisme-islamiste
    France TV Info : http://www.francetvinfo.fr/live/message/509/e79/f31/cc6/f06/542/009/378.html
    L’alsace : http://www.lalsace.fr/actualite/2012/11/10/plusieurs-centaines-de-personnes-manifestent-contre-le-fascisme-islamiste
    Le reste ce sont des blogs, des sites comme le mien qui ont relayés l’information comme :
    « Plus ou moins 3000 personnes à la manif , c’est décevant quand on sait que la France compte environ 65 000 000 d’individus » : http://france.revolution.over-blog.com/article-compte-rendu-de-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste-du-10-novembre-a-paris-112314574.html
    Ainsi que Mme Tasin elle-même bien entendu mais rien sur le parisien, le Point, l’express, Minute..etc… les journaux locaux et nationaux ont occultés l’évènement.
    Le constat est amer, ce n’est pas un succès !

    • Détrompez-vous c’est un véritable succès je ferai un article dans la journée

      • Je l’attends avec impatience mais même Gérard B a dit dans l’interview de « débat » qu’il y avait peu de monde.
        Moi j’ai expliqué pourquoi :
        J’ai eu des retours à ces commentaires sur RR disant, « moi j’ai pas peur, j’assume..etc… » mais je suis dans une petite ville de banlieue parisienne où il y a au moins 80% de musulmans.
        J’ai subi deux expéditions punitives dans les fenêtres de ma cuisine pour avoir osé demander à un groupe de déguerpir. Ils sont revenus casser mes vitres deux heures après.
        J’ai fait une garde à vue pour une soi-disant bagarre (mensonges savamment orchestré)
        Madame Tasin a du déménager il me semble alors imaginez ce qui arriverait à moi et à ma famille si on voyait ma bobine sur youtube ou ailleurs alors que je me promène dans les rues de ma ville !
        Avec mon site web, ils ne peuvent pas m’identifier avec précision, soyez assurés de mon indéfectible soutien mais c’est tout ce que je peux faire en attendant d’avoir les moyens de partir, je ne fais pas de vague, je n’ai pas le choix et sans doute quelques centaines d’autres personne au courant de l’évènement ne sont pas venus pour des raisons identiques.
        Beaucoup de photos sur : http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-11-10/70851/marche-contre-le-fascisme-islamiste-a-paris.html#f=0/605846

    • @ Bernard Olivier :
      Pourquoi être si négatif ?
      Si nous réagissons tous comme vous, en effet, on ne va pas faire bouger les choses.
      Au contraire, cette marche n’ayant pas eu droit aux « honneurs des médias » AVANT, et n’ayant donc été relayée que par internet, il faut, au contraire, être fiers du résultat, et attendre les retombées médiatiques qui,n’en doutons pas, ne vont pas tarder à arriver…
      De plus, pour ce qui est des présences sur place, n’oubliez pas les très nombreux français trop loin de Paris, qui n’ont pu se joindre au cortège, (perso, je suis à près de 1000 kms de la capitale !) mais qui ont « adhérés », par leur signature, concrètement, et par la pensée…..
      Allez ! restez positif, ne cassez pas le moral des troupes !
      Bonne journée à vous….
      @ monamic
      En effet, comme le souligne Christine, vous ne semblez pas très informé sur cette marche « patriote » qui rassemblait, de ce fait, toutes les formations politiques, toutes les religions qui se reconnaissaient dans ce défilé… et non pas que des Juifs…. Vous devriez prendre le temps de visionner la vidéo et vous comprendrez sans doute un peu mieux !
      Bonne journée à vous..

Les commentaires sont fermés.