Plus de 100 photos de la marche, comme si vous étiez !

Cliquer ici pour en voir 112, mille mercis à Michel Dufresne.
Et d’autres encore ici, qui reprennent une bonne partie de celles envoyées par Josyane notre photographe qui a mitraillé tout l’après-midi hier pour envoyer à notre responsable twitter qui les a « twittées » tout l’après-midi ; pour le plus grand bonheur des internautes coincés chez eux qui ont pu participer à notre mémorable journée.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bonsoir à tous,
    Je suis fille d’immigrés chrétiens Arméniens, je suis fière très fière de mon drapeau Français, je suis de plus en plus émue lorsque j’entends très rarement notre hymne national, plus d’un demi siècle et certains reparlent de Pétain…..combien de Pétain avons nous eu au gouvernement passé et actuel ? honte à eux de vouloir la perte de notre Pays. VIVE LA FRANCE !

    • Merci de votre témoignage nous sommes tous fiers de notre hymne et de notre drapeau

  2. a desjobert sachez que nous sommes, nous les islamos-résistants, de toutes les confessions, de tous bords politiques et que ce qui nous unis et nous motive c’est l’amour de la patrie et de tout ce qui la représente.vous n’avez pas la chance d’avoir aucun embleme ni hymne auquel vous racroccher vous les dhimmis collabos

  3. Bonjour à tous,
    Je n’ai malheureusement pas participé à la manifestation mais j’ai regardé sur ITELE l’information diffusée le SAMEDI 10 NOVEMBRE, et la speakerine m’a choquée en disant, une manifestation D ‘EXTRÊME DROITE, Choquant
    Les personnes qui lisent vos articles, et rejoignent vos idées, ne sont pas TOUS liés à l’extrême droite.
    Énorme et grave erreur, de cette chaine de télévision.

    • C’est pire, je ne crois pas qu’il y ait du tout de gens d’extrême droite qui nous lisent et soient d’accord avec nous… tout simplement parce que l’extrême droite dans ce pays ce sont ceux qui soutiennent l’islam et la censure autour de l’islam associé au refus de la démocratie… l’extrême droite ce sont les islamistes et les islamo-collabos à gauche pour l’essentiel plus les gens de chez Soral et Dieudonné avec lesquels nous sommmes en désaccord total

  4. Mes excuses, j’ai fait une mauvaise manip. sur mon clavier. Au cas où ce ne serait pas assez clair, mon commentaire de 16h45 était évidemment destiné à desjobert.

  5. . C’est quoi cette histoire de drapeaux ? Je n’étais pas à cette manif suite handicap actuel, sinon ma femme, originaire du Rwanda, m’aurait accompagné et aurait porté elle-même sans problème un drapeau français. Notez accessoirement qu’elle est admiratrice de la reine Marie-Antoinette (d’ailleurs, je n’ai jamais bien compris pourquoi…) Encore plus grave : elle est sympathisante FN et serait parfaitement à l’aise -et bienvenue- dans « une marche lepéniste » (j’ai moi-même anciennement été conseiller municipal FN et candidat aux législatives 2002 dans le Val de Marne).
    . « cette religion surtout dès lors qu’elle devient radicale » : cette religion est radicale dans ses fondements ; il n’y a pas un islam modéré et un islam radical, mais l’islam tout court, dont le but est d’instaurer universellement, par le jihâd, la chariah c’est-à-dire l’application du Coran, dans le cadre d’un caliphat mondial.

  6. Le combat ne fait que commencer et sera de longue haleine. Ce combat contre la charia est international, il a lieu également en Egypte. Les groupes salafistes mettent une pression énorme sur le président Morsi (frères musulmans) pour que la charia intégrale soit appliquée ici. Peu ou pas de drapeaux égyptiens sur ces photos, cela me rappelle quelque chose….
    http://www.francetvinfo.fr/video-egypte-les-salafistes-reclament-toujours-lapplication-de-la-charia_167597.html
    http://blog.slateafrique.com/nouvelles-du-caire/2012/11/10/egypte-vendredi-de-la-charia-sur-la-place-tahrir/
    Vendredi dernier a eu lieu une manifestation sur la célèbre place Tahrir de la part de ces groupes salafistes pour cette demande de charia intégrale. les frères musulmans et le parti salafiste Al Nour n’ont pas pris part à la manifestation, ils sont très prudents car ils savent que cette demande n’est pas une revendication prioritaire du peuple égyptien qui souffre.
    Les libéraux font tout ce qu’ils peuvent pour mettre tout leur poids pour la rédaction de cette nouvelle constitution, et pour éviter que cette demande soit satisfaite.
    Je suis peut-être hors sujet, mais c’est juste pour rebondir sur ce qu’a écrit Beate dans le premier commentaire que des hommes et des femmes se battent ici aussi pour éviter cette catastrophe.

  7. Merci pour toutes ces photos qui fleurent bon notre France.
    Tous ces drapeaux , cette Marseillaise, cet engouement font chaud au coeur…
    Et au diable ceux qui vous ont jeté des oeufs ou qui vous ont insultés, il n’y a pas eu d’émeute c’est le plus important.
    Le tout a été géré dans le calme et la dignité, malgré, sans doute, les incitations et les provocations dont vous avez été victimes…
    Et malgré le silence « assourdissant » des médias français, vous avez remporté une superbe victoire, mieux encore que souhaitée, car la presse étrangère vous consacre des titres et des « unes » et c’est peut-être le plus important, montrant à quel point, ici, chez nous, en France, « on » veut vous clore la bouche….
    Parce que vous êtes dans le vrai, et que « eux » sont dans le déni….
    Mais un jour, la France se réveillera de ce long cauchemar et se soulèvera…
    …. quitte à aller jusque là ?
    —————
    dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793 :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » – Article 35
    ————————-
    A bientôt Christine… (et vous tous)

  8. Je suis complètement pour cee genre de manifestation, mais comme déjà le mouvement est « sensible » (accusé à tort de racisme ou d’extrême droit) je trouve cela franchement maladroit et contre-productif ce truc des « drapeaux français », cela dessert notre cause. Faut-il rappeler que ce sont des personnes de toutes sortes d’origines qui se trouvent sur le sol français. Les « musulmans » également. Il ne faut pas se tromper de combat et avec ce genre d’exposition des drapeaux on se fait juste récupérer, bon comme la romaine.
    Notre combat c’est agir et résister contre cette invasion silencieuse, qui ne dit pas son nom, de l’islamisation à travers ces femmes voilées jusque dans nos villages les plus reculées, de la généralisation de la viande hallal dans les cantines, de la pression culturelle exercée sur les filles de confession musulmane pour « respecter la tradition ou l’honneur de la famille », etc..
    Personnellement et comme beaucoup, je trouve cette religion surtout dès lors qu’elle devient radicale d’une grande stupidité, d’une médiocrité culturelle sans nom contre laquelle il faut lutter. C’est cela notre combat.
    Pas parader avec des drapeaux qui nous feront assimiler à une marche lepéniste.

    • N’importe quoi !!!! Nous n’allons pas avoir honte de notre drapeau merde alors !!!! Et on se fout de l’origine des gens !!! Jamais les Italiens, Portugais ou Espagnols pourtant en nombre sur notre sol n’ont eu honte de notre drapeau et n’ont brandi le leur dans un rassemblement pour la France à la place du drapeau tricolore vous êtes bon pour devenir un dhimmi

      • ça c’est trop fort! Tous les peuples ont droit à leurs hymnes et drapeaux, les français seuls sont assimilés à des
        « fachos » quand ils montrent leur attachement à leur pays!
        La singularité, l’identité, la culture sont aimables pour tous sur cette terre, mais détestables dès que les français veulent protéger les leurs! Et c’est une fille d’immigré qui écrit!
        Vous n’imaginez même pas l’amour que peut avoir un « naturalisé » pour les couleurs de la France et la Marseillaise…
        Stop à la détestation de soi!

      • Tout à fait d’accord avec vous Christine ! C’est honteux de lire ce commentaire aujourd’hui 11 novembre , il faut être fier de notre drapeau, de notre Marseillaise !
        Honte aussi à la journaleuse de I télé qui a d’emblé étiquetté la manif « extrême droite » sans doute en raison des nombreux drapeaux bleu, blanc, rouge alors continuons à le brandir
        Bravo Christine pour cette première, je vous suggère d’en plannifier une autre mais démultipliée dans plusieurs villes de France pour faire la démonstration (si besoin était ! ) que nous sommes nombreux à partager votre slogan.

        • Nul doute qu’il s nous donneront l’occasion d’en faire d’autres… nos finances et la fatigue que cela suppose ne permet pas qu’on fasse ça tous les mois mais il y en aura d’autres !

      • Il faudrait vous calmer, vous êtes un fasciste en puissance. Voltaire disait déjà quelque chose dans ce goût là :
        « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je ferais tout pour que vous puissez le dire »
        Prenez-en de la graine. Dhimmi toi-même.

        • Ben voyons vous insultez notre pays en crachant sur notre drapeau et c’est moi la fasciste ? Quant au tutoiement que vous utilisez… soit vous n’êtes pas français d’origine soit vous me confondez avec quelqu’un d’autre je n’ai jamais gardé les cochons avec vous

          • @ DESJO(BERT)
            Vous n’êtes donc qu’un « troll » ?
            Naïvement, je pensais ne retrouver ici que des patriotes, hélas…..
            Votre attitude agressive n’a d’égale que votre vulgarité..
            Vous n’appréciez pas que l’on vous dise certaines vérités…
            Et pourtant, vous nous citez Voltaire….

        • Vous n’avez pas l’air de bien savoir où vous en êtes (surmenage physique ? intellectuel ?)
          C’est vous qui vous devriez vous calmer. Si vous prenez des cachets et autres drogues, soyez prudent quand même, surtout n’en abusez point. Et évitez de mélanger avec le pinard, vous ne tenez peut-être pas trop l’alcool.
          En vous en prenant à la responsable de Résistance Républicaine, vous vous trompez de cible. Ou alors c’est volontaire ? Pour le compte de quelle officine ?
          Bon, afin de vous ramener à plus de sérénité, je suggère, pour la prochaine fois, de défiler avec des drapeaux d’un pays que je connais bien, à savoir des drapeaux algériens. Demandez à Mélanchon -peut-être un ami à vous- il doit en avoir en stock, qu’il n’a pas réussi à écouler dans le Nord- Pas de Calais, même à la Braderie de Lille, début septembre. Vous êtes content, là ? Et ne me remerciez de mes bons tuyaux.

    • @ DESJOBERT
      ……….Pas parader avec des drapeaux qui nous feront assimiler à une marche lepéniste.
      —————
      Hum….. Vous avez peut-être préféré voir les photos et les vidéos (désastreuses) du soir de l’élection de F.H. ou l’on a pu voir l’invasion de drapeaux « étrangers » flotter sur notre sol, devant nos monuments historiques ?
      Cela ne vous a pas choqué outre mesure ?
      Mais vous êtes donc heurté par un défilé patriote couronné de drapeaux français, qui selon vous ne peuvent venir que d’une « alliance » avec le FN, (ou comme l’on appelé les rares journaleux, une marche .. de l’extrême droite ?)
      Pas du tout d’accord avec vous. Les symboles de la France, drapeau et Marseillaise avaient vraiment leurs places dans cette marche qui unissait tous les français quelque soit leur parti politique et leur religion, sous la même bannière, soit bien sur ce drapeau de l’espoir…. drapeau que nos ancêtres ont défendu au péril de leur vie….
      Ce n’est que mon (humble) avis, mais je tiens à le donner.
      Car je suis patriote, et fière de mon drapeau, de ses couleurs, de ce qu’il représente.

  9. Bonjour, Christine,
    Sur le site « L’Islam n’est pas une religion » a été inséré une frise sur la page d’accueil avec des photographies de la manifestation mais associées avec la photographie de Dana Bakdounis.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/
    Cette manifestation du 10 Novembre contre la charia en France est aussi une lueur d’espoir pour toutes les femmes, les adolescentes et les petites filles qui vivent dans les pays musulmans. Que personne ne s’y trompe, les femmes qui revendiquent le voile et la charia sont une poignées de personnes endoctrinées et manipulées. La très large majorité souffre de la charia et de l’islam, même les hommes souffrent de la charia et de l’Islam.
    Cette marche du 10 Novembre 2012 déclare la volonté du peuple de vivre en France sans charia, en Europe sans charia et un jour, espérons-le, dans un monde sans charia.
    La charia est l’islam. L’islam est la charia. Les deux sont une violation des textes de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
    La charia et l’islam représentent un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
    C’est pourquoi il faut dire et redire la vérité : L’islam n’est pas une religion. L’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire..
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
    Merci, Christine, pour votre engagement, du fond du cœur MERCI.

Les commentaires sont fermés.