Libé s'inquiète de la croisade anti-islam !

On relèvera en passant la une de LIbération qui ne me déplaît pas, parce qu’elle reconnaît que le combat des islamophobes est sacré, il s’agit bien d’une croisade et nous en sommes fiers. Quant à prétendre que l’islamophobie est « rampante »… il faut être Libé pour écrire des choses comme ça, alors que depuis des années nous combattons à visage découvert. On rappellera qu’il y a un an et demi, Libération osait me consacrer le portrait de quatrième de couverture, avec ce titre « bouffeuse d’islam ». Oui, islamophobe et fière de l’être. Bouffeuse d’islam et fière de l’être.

On lira aussi avec profit l’excellent article de Paul le Poulpe sur Riposte laïque sur les demandes de mettre sur le même plan islamophobie et antisémitisme.

libe-islam.jpg
 

Reste à savoir si Hollande aura le front d’accéder aux demandes des musulmans. S’il décrétait que l’islamophobie est un délit il restaurerait le délit de blasphème en France, gravissime.Mais avec les socialistes il faut s’attendre à tout, ils osent tout.

Je vous encourage à lui écrire ce que vous pensez de cette éventualité.

 115 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. j’ai lu tous les commentaires et je constate qu’il y a beaucoup de vrai les gens suivent trop comme des moutons et sont trop ignorant de ce qui se passe le problème c’est que les médias étouffent toute nos idées comme la manifestation du 10 novembre.personnellement je pense qu’il faut agir réellement même dans l’inégalité c’est malheureux mais on a plus le choix vue la politique avec leurs cervelles d’huitres que l’on a au pouvoir.de toute façon je ferais tous ce qui a en mon pouvoir pour faire partir cette islam faut se réunir et se battre je tenterais tous je peux pas vivre dans ces conditions avec des types qui vivent encore en l’an 1400 et qui pensent qu’à se battre il y’a que du hallal et toute leurs tradition partout mais on voit plus les notre mais ou va t’on sérieusement.

  2. Pour reprendre le texte de lLibé, la France a plutôt un chef chariasmatique en ce moment !!!

  3. ?? ???? ????? ????? ??? ???? ??? ?????? ??????? ?????? ??????? ??? ??????? ??????? ??????? ??????? ??? ??????? ??? ???? ???? ??????? ??? ???? ???? ?? ??? ??? ?? ??? ??? ???? ?? ?????? ?? ?????? ?????? ??? ????? ??? ??????? ????? ???? ??????? ??????? ??????? ??? ?? ???? ???? ????? ????? ?? ??? ???? ???? ??????? ????? ????? ????? ????? ?????? [??????? : 6]
    Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu ou’ il a fait ses besoins (fausse traduction car en arabe al ghaet veut dire caca ou matière fécale) ou si vous avez touché (affleurer qui ne veut pas dire faire l’acte sexuel) aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure (mauvaise et fausse traduction c’est du sable qui est le pur), passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.
    Ci-dessus une sourate de la table servie ayaat 6 qui est une grosse infamie pour les femmes, que les traducteurs du coran ont servielemnt et surtout criminellement manipulés,
    En tant que catholique oriental complètement arabophone je peux vous traduire que dans cette ayaa, le musulman qui revient de déféquer ou a affleurer une femme doit se purifier avec du sable avant de prier,
    ??? ????? ?????? ??????? ?????? ??????
    3 choses interrompent la prière d’un musulman l’âne la femme et le chien noir
    quand aicha la femme poupée de mohammad avait entendu ce dire de mohammad elle a protestée en disant que vous nous avez mis (nous les femmes) entre les ânes et les chiens,
    voilà l’isslam et qu’est-ce que les coallahborateurs essayent de nous cacher et il y en a tant d’autres scandales que les femmes musulmanes sont obligées d’accepter par ignorance par peur mais que les femmes de la République Française ne peuvent jamais accepter,
    Sincères salutations à Christine Tasin,

  4. Ce mouvement d’extrême droite est l’allier objectif des autres extrêmistes contre lesquels ils prétendent manifester. Ils ont les mêmes idéaux… Ils voudraient exclure tous les autres courants de pensée pour nous obliger à choisir entre ces 2 camps. Ce qui serait un non-choix pour moi qui refuse comme l’immense majorité des citoyens de choisir entre la peste et le choléra ou de choisir la guerre…
    Pour répondre à la présidente de ce mouvement qui demande pourquoi les musulmans ne manifestent pas avec son mouvement, je réponds:
    Française de culture musulmane, je préfère manifester mon attachement à la République dans le cortège de ceux qui défendent le mariage pour tous, le droit à l’adoption pour les couples homosexuels et l’égalité citoyenne entre les hétéros et les autres minorités sexuelles!

    • Hier vous aviez des gens pour le mariage des homos et leur droit à l’adoption (dont je fais partie à titre personnel)avec notemment un certain nombre d’homosexuels qui étaient là et sans doute d’autres opposés mais notre combat est l’islam et nous n’avons pas pris position sur ce sujet qui ne nous semble pas prioritaire face aux dangers qui nous menacent !!!! je ne vois pas en quoi cela aurait dû empêcher toute participation à notre marche !!!!! Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

  5. En ce qui me cocerne, tout ce qui peut « inquiéter » les bobos de Libé est pain béni

  6. Comme le dit « Le Canard » en sous-titre : « La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas »,
    alors servons-nous en le plus possible! Soyons la presse du peuple et faisons connaître notre site!

  7. moi c’est sincèrement l’inverse qui m’inquiète !!
    surtout ou je vie !
    en seine saint Denis 93
    les pseudo journalistes de ce torchon de LIBERATION eux de subissent pas cette présence et
    intolérance ethnique religieuse…
    un département bientôt hors contrôle qui sait !!!??
    AVEC QUE DES NOIRS ARABES AFRICAINS mosquées et commerces HALLAL …
    je n’exagère pas du tout !!
    déjà allez faire un tour au marché du coin…
    combien de charcuterie avec du COCHON ,,,voir simplement des charcutiers et bouchers ..gaulois …
    AUCUN !!

    • Faut fuir la Seine St Denis le plus vite possible, dans la mesure de vos possibilités bien sûr.
      Le 93 sera sous la Charia très bientôt.

  8. sur europe1 des message de « pub » declarent que l’islamophobie est un delit…. mentez mentez il en restera toujoirs quelqie chose… ils veulent deja l’ancrer dans l’esprit des auditeurs

    • oui et il est scandaleux que Europe 1 ait accepté… avec un rabais en plus

  9. Dans ce climat de grande perversité ,restons dignes .Préparons nous à beaucoup de provocation de la part des médias . Cette marche doit être une réussite ,et donner du courage à tous les Français qui n’auront pu se rendre à Paris .Pour tout anonyme participant ,un seul mot d’ordre: fermeté et dignité !!! tout dérapage verbal involontaire,serait repris et instrumentalisé par la belle presse !!!!!!
    Courage la France vous regarde et vous aime !

    • Merci Catherine pour ce bel enthousiasme et cet appel à la dignité

  10. Nous ne devons pas nous occuper des traitres et collabos de la presse, des associations, du gouvernement qui savent bien ce qu’ils font. Ils sont informés sur l’islam pour la plupart, soyez-en certain, mais leur choix s’est porté sur l’ordre mondial et le remplacement de population.
    Nous devons au contraire nous concentrer sur l’information de nos concitoyens qui eux, faute de recherche ou par naïveté, sont manipulés et dans l’ignorance totale sur l’islam.
    Je vais vous donner un exemple avec ce qui m’est arrivé hier dans mon entreprise. Mes collègues savent mon combat car je ne m’en cache pas. Ils ne m’en veulent pas pour autant mais pensent que je vis dans un autre monde et que je suis en plein délire de paranoïa. Pour une fois, l’un d’entre eux a pris le temps d’écouter mon raisonnement. Peu à peu, il a reconnu qu’il n’avait pas du tout conscience de ce qui passait autour de nous.
    Sa réponse fut la suivante « mais pourquoi le gouvernement laisse faire et ne nous en parle jamais ? Pourquoi la presse ne relaie pas les infos au gens ? »
    Vous comprenez que la route est longue et qu’on en est encore là. Expliquer aux gens ce qu’est la désinformation et la manipulation politique n’est pas évident, cela prend du temps.
    Pour info, mon collègue sera de la marche de samedi et il se dit déterminé à rechercher dorénavant l’information qu’on lui cache. Un de plus libéré de la matrice :))

  11. Il ne faut pas s’inquiéter outre mesure ce sont ces médias, journalistes, des bourgeois planqués, de grands intellectuels terrorisés, de vieux clowns moralistes et bobos pêteux aux gencives luisantes qui sortent toujours les mêmes phrases et les mêmes symboles.
    C’est le terrain qu’une république épuisée, fatiguée et presque déchue leur a laissé gagner, on leur ouvre la porte et on crie au scandale dès que l’on s’aperçois que l’Islam est entré là où on ne l’attendait pas.
    Voyez plutôt un rappel de ce qu’est l’islamophobie (http://www.olivier-bernard.fr/societe-1/islamophobie/) selon le petit Larousse, il n’y a donc rien à interdire sinon la censure, car le pire scandale dans un pays libre n’est pas d’abuser de la liberté d’expression, mais de craindre de s’en servir.?
    Les vierges effarouchées de la bien-pensance sont horrifiées, laissons les !
    N’oublions pas que JM Heuraut a dit : « nous sommes dans un pays où la liberté d’expression est garantie, la liberté de caricature aussi? ».?

  12. Il est vrai que cela ressemble fort à un minaret…Ils demandent une déclaration solennelle du président de la République condamnant l’islamophobie, comme disait Lino Ventura dans les tontons flingueurs: « Les cons ça osent tout »….
    http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
    Moi je demande une déclaration solennelle contre la francophobie….

  13. La Propagande est à tous les niveaux, et le maitre mot pour parachever ce matraquage incessant est « message subliminal ».
    Tout est fait partout, tout le temps, dans ce sens là : le bombardement de messages et d’images est en constante progression.
    C’est une véritable marée noire, aussi noire que les idées mortifères et rétrogrades qu’elle véhicule.
    C’est le culte du néant, la promotion du chaos, l’apologie de l’aplaventrisme, la collaboration avec le diable sous toutes ses formes, à chaque minute …
    Sauf que … nous sommes encore en pleine possession de notre libre arbitre, encore suffisamment conscients pour faire la différence entre le tolérable et l’inacceptable.
    Alors écoutez bien ce message, vous les larbins serviles des « puissants » : soyez assurés que nous mettrons autant d’efforts à dénoncer vos méthodes puantes, que vous en mettez à nous polluer au quotidien !
    Désolé les collabos de tous poils, mais votre « mayonnaise ne prend plus » …

  14. Il faut être lucide, avec la gauche, le délit de blasphème nous pend au nez. Dans ces conditions, il nous serait quasiment impossible d’organiser publiquement notre défense et riposte puisque notre démarche serait condamnée.
    Cela pourrait aussi ouvrir les yeux des français et encore je n’en suis pas sûr.
    Au nom de l’habituelle tolérance hypocrite et irresponsable, ils ouvriraient une voie dorée à l’islam et à la mise en place de la charia sur notre territoire.
    C’est flippant.

    • Petit rappel d’une règle importante des arts martiaux : « Quand ton ennemi est plus fort que toi, utilise sa force contre lui ».
      Dans le cas présent, est-ce que toute cette bande de dangereux irresponsables s’encombre de détails quand il s’agit d’anéantir volontairement nos droits les plus élémentaires ? …Non !
      En conséquence, quand ces cohortes de traitres-collabos finirons par nous intimer l’ordre de ne plus faire de bruit et de baisser la tête, nous ferons comme eux : nous n’écouterons pas !
      Quand on n’a plus le droit, on prend le gauche …
      Nous appliquerons « l’effet miroir » avec la loi du « super » Talion :  » Pour un oeil, les deux yeux et pour une dent toute la gueule ».

      • Votre logique n’est pas dénuée de sens et j’aime beaucoup les citations 🙂
        MAIS :
        Si on ne peut plus officiellement ni dire nos idées dans la rue ni les écrire dans la presse ou sur le web, notre champ d’action se réduit considérablement.
        Je ne pensais pas tant au combat des gens qui sont « avertis » comme nous le sommes qu’à ceux qui sont encore dans l’ignorance et donc manipulés. Nos actions seraient dans ce cas jugées avec le lot habituel de critiques (fascisme, extrémisme, xénophobie etc.) mais en plus ils rajouteraient que nous ne respectons pas la loi.
        Cela positionnerait des gens comme Christine, Pierre et les autres dans une situation très délicate. Il ne serait plus possible d’appeler à des manif ou autres, à part en privé. Ce qui réduit donc bien notre champ d’action.
        Bon j’extrapole un peu je le reconnais bien volontiers mais je voulais insister sur le fait qu’une interdiction de l’islamophobie maintenant serait compliqué à gérer. C’est trop tôt par rapport à notre mission d’information du peuple.

        • Je comprends votre point de vue que je respecte aussi.
          Même avec un champ d’action et de diffusion restreint par une énième atteinte à nos libertés, la Résistance restera la Résistance. Nos anciens il y a 80 ans n’avaient pas internet et ils ont su s’organiser.
          Mais force est de constater qu’au train où vont les choses, il nous faudra inéluctablement franchir le Rubicon, avec ou sans la compréhension des nombreux moutons de Panurge, noyés dans la bêtise de la bien pensance parce qu’obnubilés par l’inlassable propagande étatique.
          En attendant procédons par ordre : demain sera un jour important. Alors espérons que le signal envoyé sera reçu, analysé et compris ….

    • Ma foi l’image est anbiguë et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas !

      • L’image n’est pas ambiguë regardez attentivement la photo, à gauche d’une des entrée se trouve cette grande tour qui ressemble il est vrai à un minaret. (la faute à l’architecte)
        L’image de google n’est donc que la représentation fidèle d’une des façade du Sacré Coeur…
        Il ne faut donc pas non plus tomber dans la paranoïa totale je trouve cela très dangereux!!!

        • Entendu, autant pour moi, j’ai modifié. Merci d’avoir tiré le signal d’alarme

  15. LA GAUCHE VA-T-ELLE ACCEDER AU DESIR DES MUSULMANS ,
    CA NE M’ETONNERAI PAS .
    COMME DISAIT MICHEL AUDIAR ,LES CONS SA OSENT TOUT ,C’EST MÊME A CA QU’ON LES RECONNAÎT .

Les commentaires sont fermés.