Il est invraisemblable que le PS défende l'islam, par Nordine

 

·         C’est invraisemblable que le PS défende l’islam… ils sont un peu schizophrènes sans doute. Les idéaux de gauche sont totalement incompatibles avec la charia, or la charia, c’est juste l’application de l’islam. Très clairement, les gens en ont ras-le-bol et sont inquiets face à la montée du communautarisme islamique. Vous n’imaginez pas le nombre de collègues ou de connaissances qui, une fois qu’ils ont compris que je suis « ouvert » d’esprit, me confient leur inquiétude et leur rejet de l’islam et du communautarisme. Dernier exemple : une amie revient de Turquie et me dit s’être sentie profondément humiliée quand à l’entrée d’une mosquée, on lui a prêté un foulard pour qu’elle couvre ses cheveux alors que on mari a pu y pénétrer tous cheveux dehors. N’est-ce pas la preuve éclatante de ce que vous avancez Christine, à savoir que le voile n’est pas qu’un signe religieux, c’est aussi un moyen d’inférioriser la femme ? Fait intéressant, dans les cimetières juifs du monde arabe, ce sont les femmes ET les hommes qui doivent se couvrir, et c’est de toute évidence beaucoup plus sain. Au ridicule « touche pas à mon pote », j’opposerais volontiers « touche pas à ta soeur », mais bon, je ne suis pas Harlem Désir…

         Nordine

 Conclusion logique : le PS n’est pas de gauche…  mais ça, Nordine, on l’avait remarqué depuis longtemps.

Ce  qui est plus étonnant c’est que tant de Français, tant d’électeurs qui n’accepteraient pour rien au monde de vivre sous la charia continuent à croire que le PS est de gauche et s’obstinent à croire que ce que dit le PS est parole d’évangile.

 82 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Chère Christine, Cher Nordine,
    Présent à la marche cette après-midi j’aurais aimé vous y rencontrer pour échanger sur nos parcours respectifs qui nous ont amené à avoir cette lucidité sur l’islam (avec un petit i….)
    J’avoue avoir longuement hésité à y participer. Apostat de l’islam, petit-fils d’immigrés et homosexuel je savais que certains des marcheurs auront/ont pu ne pas apprécié ma présence parmi eux.
    Je suis Français, fier et heureux de l’être et j’ai vibré en chantant La Marseillaise, sous la pluie, Place d’Italie. Je sais ce que je dois à ce pays. Ma présence parmi vous aujourd’hui était donc nécessaire.
    Merci pour cette marche porteuse d’espoir, enfin si l’on peut encore espérer que la France et l’Occident ne soient pas perdus par ignorance ou par lâcheté….
    Merci Christine pour votre courage!
    Apostagay.

    • Merci à vous pour votre présence et votre témoignage, vous qui êtes trois fois honni par ceux de vos origines mais je ne crois pas que vous ayez eu quoi que ce soit à craindre de ceux qui participaient à la marche. Je suis désolée de vous avoir manqué j’ai été très sollicitée en effet

  2. A lire et relire: « Le viol des foules par la propagande politique », de Serge Tchakhotine.
    Ouvrage qui avait été interdit en France en 1939 par le Ministère des Affaires étrangères…
    Pour l’instant,il n’est pas interdit .

  3. Définitions possibles du P.S. :
    plus de serpents, plus de sous, plus de saletés, plus de souterrains, plus de soumis (dhimmis), plus de sexe avec plus de souris, etc…
    pour au final Plus de Sédition ?!
    Au fait je déteste qu’on appelle l’autre, Harlem : son prénom -ne lui en déplaise- est Jean-Philippe, et le restera.
    Avec ce surnom moisi, il est au 93 ce que le Canada Dry est au whisky …. même pas un lointain parent.

  4. « Ce qui est plus étonnant c’est que tant de Français, tant d’électeurs qui n’accepteraient pour rien au monde de vivre sous la charia continuent à croire que le PS est de gauche et s’obstinent à croire que ce que dit le PS est parole d’évangile. »
    —> c’est moins étonnant quand on commence à se rendre compte de l’ampleur de la propagande (y compris à l’échelle mondiale, s’agissant de l’islam ou encore de la reductio ad hitlerium de tous les pariotes, partout ou presque !) menée tambour-battant depuis 40 ou 50 ans…!
    celle-ci est partout, et pour ainsi dire permanente. nous qui avons les yeux ouverts, du moins sur ce sujet, pouvons nous estimer vraiment chanceux (façon de parler, car a priori ça ne nous rend pas plus heureux, au contraire, en tout cas en ce qui me concerne…), voire miraculés pour ceux qui comme moi ont cru à ces mensonges pdt des années !
    alors non seulement « on » bourre le crâne des gens avec des mensonges, des contre-vérités, des choses absurdes, mais dans le même temps, « on » les encourage à ne plus réfléchir, se cultiver, remettre en question ce qui est dit ou écrit…
    ainsi il n’est pas du tout surprenant que régulièrement, depuis des années, un sinistre de gôche ou de droite propose de supprimer la philosophie en terminale, au lycée… ça a été une de mes matières préférées durant toute ma scolarité, de l’école primaire à la fin de mon DESS (devenu Master) et sans aucun doute celle qui m’a le plus aidé pour apprendre à réfléchir à peu près correctement et développer mon esprit critique.
    15 ans après, si j’ai oublié presque tout de ces années là, les réflexes et méthodes ainsi enseignés me sont utiles quasi-quotidiennement, un peu comme le calcul mental…
    la philo, contrairement à ce que pense la majorité des gens (de tout âge) est l’une des matières les plus importantes qui soient enseignées au lycée, peu importe la section (scientifique ou littéraire) !

  5. Christine
    Dans la constitution française n’y a-t-il pas une mesure pour destituer un président de la république pour manquement à son devoir?????
    Si cette disposition existe, elle est tout à fait d’actualité à l’heure actuelle.

    • Hélas c’est bien plus compliqué et comme les membres du conseil constitutionnel l’ont montré à multiples reprises ils sont dans le sens où va Hollande….

1 Rétrolien / Ping

  1. Il est invraisemblable que le PS défende l’islam, par Nordine » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine | Islam : danger planétaire | Scoop.it

Les commentaires sont fermés.