Le Pyromane Fillon voudrait que les Français éteignent le feu musulman qu'il a allumé…

Après Copé, voici que Fillon fait preuve d’un peu de bon sens en redoutant ouvertement le vote musulman en 2014. Merci à Pautonnier, un lecteur de ce blog, qui a attiré notre attention sur les propos que Fillon aurait tenus selon le Point du premier novembre  :

 « Je suis très inquiet pour 2014. Les municipales seront un vrai test :  on va voir des listes communautaires qui peuvent ramasser 40% des voix dans certaines communes de banlieue ».

 Aberrant que celui qui a permis pendant 5 ans que l’immigration continue de progresser ainsi que les régularisations malgré quelques freins (que la gauche s’empresse de faire sauter, naturellement) puisse s’inquiéter du vote musulman.

Aberrant que celui qui est allé si loin dans la dhimmitude qu’il a inauguré une mosquée aux côtés d’une fillette voilée puisse s’inquitérer du vote musulman.

 Evidemment on ne sera pas dupe, ce qui l’inquiète ce n’est pas que la charia soit peu à peu imposée par une majorité de citoyens musulmans c’est que ces concitoyens soient si nombreux qu’ils permettent à la gauche de rester majoritaire partout et pour toujours dans notre pays.

 Il n’empêche qu’il a raison, car, comme l’écrit Pautonnier : Cela confirme ce que je pense depuis des mois voir des années et ce vote ne profitera pas au PS contrairement à ce que pense la Gauche. Pour contrer il est nécessaire et urgent que les FRANCAIS DE SOUCHE se présentent aux municipales malgré leurs hésitations, car ils ne se sentent pas assez concernés et ils préfèrent que d’autres participent à la vie de la commune. Personnellement j’ai participé pendant 18 ans comme maire-adjoint alors je connais le terrain. A lire absolument LE POINT du 1er novembre « Cet islam sans gêne » cet hebdomadaire est particulièrement critiqué par les bien-pensants. La balle est dans notre camp!!!

 

 97 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Belgique : le courriel suivant a été envoyé vendredi passé a differents journaux officiels et aucun n’a donné de réponse à ce jour ,
    Bonjour, je désirerais connaitre la raison pour laquelle l’information suivante n’est pas parue dans vos journaux , dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer l’assurance de ma considération distinguée .
    Derijcke Alain
    objet: demande de CONVERSION à l’ ISLAM ….
    Lettre ouverte au Roi des Belges…
    ceci est le site internet du parti « Islam » en Belgique, ce parti a DEUX élus… en cliquant sur la photo du roi en haut a gauche vous jugerez par vous même de la demande de conversion faite !
    site officiel du parti Islam : http://www.islam2012.be/

      • reçu une « reponse ce jour » :
        Monsieur,
        Nous avons bien reçu votre message.
        La RTBF n’a pas à faire la promotion d’un parti politique, quel qu’il soit, en relayant les informations qu’il publie sur son site.
        Veuillez croire à l’assurance de nos sentiments distingués,
        Françoise de Thier
        Service Médiation
        Madame de Thier ,
        Je prends avec le sourire votre réponse, je constate que les journalistes ont encore de l’humour, mille fois merci !
        Derijcke Alain

  2. Bonjour,
    si Fillon et la droite ont soudain un sursaut national c’est uniquement la crainte et la certitude que les voix des étrangers seront destinées au PS et au PC.

  3. http://www.europe1.fr/France/19-mars-journee-pour-la-guerre-d-Algerie-1304795/
    Le Parlement a adopté définitivement jeudi la proposition de loi socialiste qui fait du 19 mars, date anniversaire du cessez-le-feu en 1962, la « journée nationale du souvenir » en mémoire des victimes de la guerre d’Algérie, après le vote en ce sens du Sénat.
    Le texte a été adopté par 181 voix contre 155, la gauche s’étant prononcée pour, la droite contre, à l’issue d’un débat passionné. Déjà votée en janvier 2002, et dans les mêmes termes, par l’Assemblée nationale, la proposition de loi est définitivement adoptée après le vote du Sénat et ne retourne pas devant les députés.

    • Ok en fait il ne s’agit pas d’un jour férié mais « d’un jour de commémoration » (ce qui est scandaleux je vous l’accorde) comme le 8 mars par exemple

  4. Le summum aujourd’hui. Le Parlement a voté un jour férié (19 mars) pour les Algériens morts lors de la guerre d’Algérie !!! Alors que nous avions retiré la pentecôte il y a quelques années pour aider à la compétitivité et le paiement des retraites entre autre !
    Je trouve celà scandaleux car les Algériens vont maintenant encore plus se permettre de revendiquer que la France leur appartient comme je lis parfois sur certains messages internet !
    Que va t-il se passer ? Une manifestation sur les Champs Elysées et bientôt le soldat inconnu ne sera plus un de nos poilus mais un algérien ? Le drapeau algérien flottant sous l’Arc de Triomphe ???
    Un jour férié pareil, n’en doutons pas, sera sources de vandalisme !
    Les Anglais veulent quitter l’Europe, et je les y encourage car vu ce qu’il se passe ici, il n’y a pas de raisons que les britanniques en pâtissent (Et encore c’est déjà fait puisqu’avec la politique de Mitterrand et son immigration à volo, il a contribué ce Vichyste à islamiser l’Angleterre ! – soit dit en passant aussi l’Allemagne, le Danemark etc …)
    JE SUIS POUR UN MOUVEMENT DE RESISTANCE LE 19 MARS DE TOUS LES PATRIOTES D’ALLER TRAVAILLER !

    • Je ne sais où vous avez vu ça mais il n’y en a nulle trace nulle part, je pense que c’est un hoax

  5. Que doit-on en penser ?
    Manigance médiatique à des fins bassement politique ou réelle prise de conscience de l’inévitable que nous mettons chaque jour en exergue ?
    Peut importe. C’est bien que cela soit dit. N’oublions pas que chaque relais politique est un plus dans notre combat. Comme le rappelle si souvent Christine, on a besoin de tout le monde et on ne rechignera pas sur les lâches qui retournent leur veste.

  6. Fillon se réveille, Copé se réveille, mais uniquement par peur de perdre les élections. Pensent-ils seulement à nous de temps en temps? La Belgique a montré le chemin que va prendre la France pour les prochaines élections. Ce parti islam ne se cache même plus pour annoncer que la Charia est son programme.
    La marche du 10 novembre prend toute son importance et j’espère que vous serez nombreux. Il est évident que nous aurons un traitement de la part des médias digne de ce que peuvent faire ces médias de gauche, comme nous avons pu le voir avec les jeunes de Génération Identitaire. Mais au moins cette marche a le mérite d’exister.
    je rêve d’être avec vous tous ce jour là pour participer à cette marche. Mais voilà ce que c’est que d’habiter à l’étranger, donc une immense déception pour moi….
    En tout cas, profitez bien de cette après-midi qui je l’espère marquera la début de la reconquête, et de porter haut nos couleurs…Bleu/Blanc/Rouge…

  7. Chere Christine,
    Suite à mon commentaire, je tiens à votre disposition deux documents , mis en ligne par le parti islam.
    A vous de me donner une adresse où vous les expédier.
    Sauf impondérable, je serai à Denfer samedi.
    Michel

  8. Il serait URGENTque les politiciens français analysent de très-très près, les élections municipales belges du 14 octobre dernier.
    Et de ce qui se passe aujord’hui, notamment, à Bruxelles.
    Un micro-parti baptisé islam, créé en hâte peu de temps avant la date de dépôt des listes électorales, a réussi à obtenir deux sièges de conseillers municipaux … tandis que les candidats musulmans présents sur les listes des partis dits traditionnels représentent un peu plus de 20% des sièges.
    Si les conseillers du part islam se définissent comme islamistes, et ont pour objectif l’instauration de la sharia, … ils ont aussi (et peut-être) pour objectif de faire pression sur les élus musulmans (membres des autres partis) afin qu’ils adoptent des attitudes radicales, et fassent jouer « à plein » la solidarité islamique … eux, membres du parti islam focalisant et devenant une sorte de personnalisation (le syndrome du martyr) du rejet de l’islamisation et de la sharia.
    Les bruxellois (européens de souche) commencent à s’énerver, d’autant que les équipes municipales issues des élections du 14 octobre dernier, ne seront mises en place que début décembre.
    En cinq jours seulement, une pétition initiée par l’association Nonali (www nonali.be), affiliée à l’ICLA d’Alain Wagner, a déjà réuni près de 35000 signatures validées … à l’échelle de la France (compte tenu des densités de population) cela représenterait grosso-modo 400000 signatures !!!!
    Manifestement, il y a des limites qui ont été franchies par les islamistes, et la population de souche en tire des conclusions (qui restent encore dans la légalité …mais pour combien de temps ?).
    Comme en France, les politiciens sont constamment « aux abonnés absents » … et comme en France, la presse écrite (et radio+télé) essaie d’allumer des contre-feux.
    Nous tous, partout en Europe, sommes confrontés aux mêmes problèmes d’islamisation/sharia.
    C’est en apprenant des uns des autres, que nous progresserons.
    Pourquoi ne pas apprendre de ce qui se passe à Bruxelles …

    • Bonjour Michel,
      J’ai signé cette pétition. Ma signature sera-t-elle prise en compte? Elle devrait être diffusée à l’échelle Européenne…

  9. Et bien voila, préparons-nous pour qu’en 2014 on puisse virer tous ces collabos et commencer à mettre en place des candidats patriotes et souverainistes! En fait, c’est peut-être une bonne nouvelle pour les Résistants!
    C’est aussi une bonne raison pour s’investir davantage dans la vie politique de sa commune.

  10. Et voilà on y arrive, ce que Jean-Marie LE PEN avait prédit aux débuts des années 80 est d’actualité maintenant. Seulement à cet époque là, l’UMPS n’était pas inquiétée, donc ils ont joué avec l’immigration, mais les apprentis sorciers, se voient complètement débordés à présent. Ils vont appeler au secours tous ces patriotes qu’ils critiquaient hier pour essayer de retourner la situation à leur avantage.
    Mais je pense que c’est trop tard pour eux, ils pensaient maitriser la situation…dommage, ils sont hors jeu, et ils le savent !!!! je suis curieux d’entrendre leurs futurs mensonges pour faire croire aux français qu’ils n’ont toujours aimé que la france?
    Adieu UMP, adieu PS…
    Je persiste à dire qu’il faudrait remettre la croix de Lorraine sur notre drapeau, résistance, résistance…

  11. Et oui ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent mais moi je ne les crois plus 🙁 Et dire qu’il y aura encore des pigeons pour voter UMPS ! Vive Marine, la seule qui a tout à prouver …

Les commentaires sont fermés.