Attention, départ de la marche place Denfert-Rochereau !


La Préfecture avait oublié qu’un marché avait lieu place du métro Alésia ; nous devons donc changer notre itinéraire. Nous partirons donc à 14 h de la place Denfert-Rochereau, pour arriver place d’Italie. Merci à tous de faire circuler l’information.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. soutenir pleinement le mouvement anti-islamique, le français, vous n’êtes pas seul, votre mouvement est soutenu par de nombreux chrétiens qui vivent en France.

  2. J’ai trouvé ces explications, à propos du système de « notation » des sites par WOT :
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061604-wot
    Bon, eh bien, c’est aussi fiable que la soi-disant « opinion publique » si prisée de certains journalistes… Et puis, Christine, tu n’en es plus à ça près ! ;o)
    Et c’est effectivement le signe que Christine Tasin, militante et résistante courageuse, commence à être connue !

    • Merci Charlotte pour ces explications je ne savais pas que ça existait… comme tu dis c’est la rançon de la gloire et si des internautes nous estampillent « dangereux » c’est bien qu’on leur fait peur….

      • Dangereux en terme de virus !
        Ne pas confondre avec « dangereux pour certains »
        Maintenant c’est aussi un bon moyen d’empêcher de nouvelles personnes à venir visiter le site.

  3. Bonjour Christine TASIN,
    Vous avez atteint la notoriété puisque en venant ce jour sur votre blog j’ai pour la première vu apparaître la fenêtre
    « AtTENTION Ce SITE a MAVAISE REPUTATION », le site WOT est rempli de commentaires qui vous classe à
    l’extrème droite ce qui est en France est l’injure suprême car dans l’histoire, l’extrême gauche n’a pas de sang sur les mains et est patriote, c’est bien connu par les saboteurs d’indo. et les porteurs de valise du FLN
    A demain
    Cordialement
    Yves IMBERT

    • Merci Yves. Qui peut m’expliquer d’où vient cette mention et qui la décerne ? A demain !

  4. Merci, Séb.
    (bonne nouvelle : le lien que vous donnez est actuellement inaccessible ! Et merci à Christine pour cette précision, c’est très rassurant)
    Que personne ne s’inquiète de ces éventuelles tentatives de contre-manifestations : NOUS, nous avons l’autorisation de manifester, cela implique notre protection par la police pendant toute la manifestation, sur le parcours.
    Alors qu’EUX, ces éventuels contre-manifestants, n’ont aucune autorisation de manifester : cela implique que la police les contrôlera, les dispersera, si nécessaire les embarquera au poste, en utilisant tous les moyens à sa disposition. De plus, il n’est pas sûr qu’ils seront là…
    Et PARMI NOUS, il y aura notre service d’ordre, et parmi les manifestants, des anciens policiers et militaires… ;o)
    S’il y avait des provocations de la part de contre-manifestants, nous garderons notre calme, nous serons plus intelligents qu’eux : ce sont eux qui auraient alors l’image de « fascistes » !
    Plan interactif des transports en commun à Paris :
    http://www.ratp.fr/plan-interactif/
    Compatriotes, femmes et hommes de tous âges, pacifiques et républicains, amoureux de la Liberté : à demain !

  5. UN SITE INSULTE RESISTANCE REPUBLICAINE DE FACHOS, ILS MERITERAIENT BIEN UN DROIT DE REPONSE OU UNE PLAINTE POUR DIFFAMATION :
    Alerte ! les fachos débarquent à Paris ce week-end !
    jeudi 8 novembre 2012
    impression 1 réaction
    Deux rendez-vous fachos vont se tenir à Paris ce week-end :
    – Samedi, Résistance républicaine, groupuscule issu de Riposte laïque et dirigé par Christine Tasin (ancienne du MRC de Chevènement et de DLR de Dupont-Aignan et islamophobe proclamée) organise une « marche contre le fascisme islamiste », qui partira à 14 heures du métro Alésia. La liste des participants comprend l’ensemble de la galaxie identitaire, tout ce que la France compte de groupuscules islamophobes, mais aussi le MNR et divers groupes sionistes [1] comme Dreuz.info [2] ou une mystérieuse Union des Français juifs. On y trouve aussi sans surprise des laïcards rouges-bruns comme le Cercle Laïcité et République sociale, ou encore le Parti de l’In-nocence, groupuscule fondé par l’écrivain antisémite et xénophobe Renaud Camus (qui a appelé à voter pour Marine Le Pen aux dernières élections). Enfin, Jean Robin (qu’on aperçoit sur l’affiche annonçant l’événement) et son site Enquête et Débat, rendez-vous apprécié de d’extrême droite œcuménique et du confusionnisme politique, seront également de la partie. Des diffusions de tracts pour informer contre la tenue de ce rendez-vous sont prévues.
    http://paris.indymedia.org/spip.php?article12167

  6. Cette marche sera « l’impedimentum » ( ce qui entrave la bonne marche ), le caillou dans la chaussure, ou plutôt la punaise dans les Weston -sur mesures- de ces messieurs, les précieux ridicules mais ô combien dangereux du gouvernement. Ils ont surement plus besoin de nous que nous, nous avons besoin d’eux.
    Le nombre fait la force.
    Nous sommes David, ils sont Goliath !
    Or chacun connait l’issue de la légende …
    No pasaran !

  7. Bonjour…..J’habite à REIMS et je cherche un co voiturage pour me rendre à la manifestation patriotique…Y aurait-il
    sur Reims une personne suceptible de m’enmmener ? ? ? Je participe bien sur au frais de déplacement cela me ferait trellement plaisir ! ! ! ! ! alagauti@numericable.fr……

  8. Tant que la Préfecture n’oublie pas qu’elle nous a donné l’autorisation de manifester… ;o)
    Le point de DEPART sera donc là, PLACE DENFERT-ROCHEREAU (il y a le métro et le RER) :
    http://fr.mappy.com/#d=Place+Denfert-Rochereau,+Paris&p=map
    Et en arrivant Place d’Italie, ça rallonge un tout petit peu le parcours de la manif, par rapport à ce qui était prévu à l’origine (euh, la 2ème origine ! ) … Merci la Préfecture ! ;o)

  9. Bonjour Christine,
    Voilà, c’est fait. L’information est corrigée & diffusée.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/resistance-republicaine-contre-le-fascisme-de-lislam/
    Depuis depuis plusieurs mois, chaque soir lorsque mes enfants dorment, je passe une heure ou deux à envoyer des emails (avec lien vers « L’Islam n’est pas une religion ») aux maires des villes de France, aux journaux locaux, aux associations de féministes, aux associations de laïques Chrétiens, aux représentants de l’église catholique (qui collaborent naïvement avec l’Islam) etc…
    J’invite toutes celles et tous ceux qui ont un peu de temps devant leur écran d’ordinateur, à faire de même, c’est-à-dire, diffuser par email l’information auprès des maires de France et des citoyens. C’est en informant les citoyennes et les citoyens que nous pouvons être plus forts et vaincre.
    La Vérité sauve. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/07/le-courage-cest-de-chercher-la-verite-et-de-la-dire/

Les commentaires sont fermés.