Compétivité ? Il n’y a pas photo, on est meilleurs que les musulmans pratiquants

Publié le 31 octobre 2012 - par - 9 commentaires

Témoignage de Philippe, répondant à celui de Patrick

 Le témoignage de Patrick me fait sourire bien que je sois sincèrement navré pour lui.
Je suis routier et mes journées font souvent 12h, 9 de conduite réelle plus les temps d’attentes et de paperasserie.

J’avais voila quelques annees une navette de 650km au total, du bon boulot, remorque laissée le matin chez le client, chargée durant la journée je venais la reprendre le soir, faisais 325km d’une traite, la déposée dans un autre dépôt, faisais ma pause réglementaire (45min) puis je prenais l’autre remorque laissée le jour précédent et faisais le retour.

Pas compliqué tout ca, mon client etait une très grosse entreprise pharmaceutique.
Un jour un des responsables des transports à demandé à voir nos disques (ou on vois la conduite, les arrêts etc) et il à demandé aux musulmans (de la concurrence) d’expliquer pourquoi ils s’arrêtaient durant le premier trajet et donc perdaient du temps, et aussi, ne respectaient pas la clause qui demandait que la marchandise ne soit JAMAIS arrêtée sur des aires de repos (les produits pharmaceutiques étant chers)
Réponse des musulmans, ils devaient faire la prière !

Quelques semaines après, il y a eu de nouveaux contrats suite à des négociations de tarifs, de remises en conformité etc etc, et oh « surprise » mon entreprise à pu placer SEPT camions sur ce client, SEPT !
Raison invoquée, notre efficacité et notre régularité ainsi que notre respect des demandes.
Raison réelle, qui me fut avouée par un des responsables dont j’avais la confiance, nous n’avions AUCUN chauffeur musulman et donc il y avait la garantie qu’aucune prière ne viendrait ralentir les prévisions.

Le plus drôle, c’est que c’était « faux » en effet je suis croyant (protestant) et avant de reprendre la route je demande toujours à saint Christophe de me permettre de ne pas avoir d’accident, mais bon, saint Christophe et moi nous nous connaissons depuis longtemps et donc ca prend très peu de temps.

Bref pour ce qui est de la compétitivité j’adore l’islam car être meilleur qu’un musulman pratiquant c’est extrêmement facile.

Philippe

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Compétivité ? Il n’y a pas photo, on est meilleurs que les musulmans pratiquants”

  1. Avatar Resistant dit :

    Ce message démontre comment nous perdrons année après année de la compétitivité, plus le nombre de musulmans augmentera.
    Quel homme politique le reconnaîtra ?

  2. Avatar le français provençal dit :

    ben en même temps, la société musulmane traditionnelle ne vit que sur le labeur de ses esclaves non-musulmans.

    les musulmans quand a eux se réservent les métiers tels que la guerre, le négoce et le commerce, activités non productrices de richesses.

    et rien n’a changé depuis.

  3. Avatar Philippe dit :

    Grand honneur que vous me faites chère Christine, merci beaucoup.
    Mon domaine c’est la route depuis plus de vingt ans, jamais je n’ai fait autre chose mais je pense que des exemples comme le mien il doit y en avoir beaucoup.
    Les musulmans de plus en plus font passer leur « foi » (folie pure plutôt) avant tout le reste c’est totalement incompatible avec notre économie et notre manière de vivre.
    Puisque vous avez jugé mon témoignage intéressant permettez moi d’y ajouter une chose.
    Vingt ans de route dont la moitié en internationale ont eu raison de mes dents, tabac (peu) café à haute dose quotidienne, tout cela avait fini par me faire avoir un sourire pire que JL Melanchon, sans oublier que depuis quelques années mon père (adoptif mais je l’adore) à du mal à vivre avec sa retraite (il fut routier aussi mais primes et heures supplémentaires ne rentrent pas dans le calcul de la retraite) il faut bien l’aider (et la mère de ma femme aussi) nous avons aussi trois filles, des crédits comme tout le monde mais les journées ne font que vingt-quatre heures.

    Bref je suis en train de me faire tout arracher, dents du haut et du bas, ensuite je me ferai faire un dentier, coût total 9000€ (à ce prix ca reste du classique pas des implants haut de gamme) et mon chirurgien dentiste-prothesiste m’a affirmé qu’il etait obligé de réaliser des soins encore plus cher pour des immigrés sans papier, donc illégaux, au titre de l’AME
    Cela aussi c’est parfaitement fou, un clandestin est mieux traité qu’un Francais ayant vingt ans de cotisations avec moins de six mois d’inactivité en tout.
    Mais il faut bien admettre que notre éducation nous rend réellement fier, mes parents ont eux cinq enfants de sang plus quatre placés par la DASS auquels ils fini par donner un nom. Le seul de nous qui mendis des aides sociales c’est celui qui est CONverti à l’islam (et qui désormais nous déteste)

    Quelqu’un de fier et d’autonome ne se tournera pas vers cette secte et ses manières de profiteur et le seul natif musulman que je connais qui est aussi dingue que moi côté job et envie de rendre les siens heureux à fini par se convertir au catholicisme. À noter aussi que pour lui la situation actuelle est dure car il reste typé tunisien et s’appele Youssef c’est pas simple.
    Dernier point actuellement l’accusation basique pour tenter de discréditer quelqu’un c’est « raciste » et ca c’est pénible aussi, car franchement je connais une seule race, la race humaine, mon pote Youssef est né de parents Tunisiens, ma femme est fille d’un immigrant Italien je me moque des origines des gens mais de plus en plus ne pas aimer l’islam est considéré comme racisme c’est n’importe quoi.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Philippe de ce témoignage supplémentaire qui montre bien à quel point la préférence immigrés nous bouffe

  4. Avatar Nico dit :

    Je confirme ce que dit Philippe, travaillant dans l’encadrement transport. Pendant la période du ramadan, arrêts maladie en pagaille quand on leur refuse des cp/rtt/rc, arrêts en pleine journée de travail injustifiés, énervements et susceptibilités quotidiens, mauvaise « foi »…Résultat, ma direction et mois avons du faire ce qui a provoqué l’augmentation du nombre de contrats chez un client de Philippe. Les associations nous diront que c’est de la stigmatisation, de la discrimination mais dans cette foutue zone euro  » (de la concurrence libre et non faussée / de l’euro trop cher et du moins – disant social »), les encadrants peuvent – ils se permettre de céder face aux pleurnicheries et revendications communautaristes (j’ai beau être catholique pratiquant et fut chauffeur, il ne m’est jamais venu à l’esprit de faire le même type de demande pendant carême…). Et dernière chose, ces chauffeurs qui font ces revendications, se rendent – ils compte qu’ils sont eux-mêmes petit à petit remplacés par des chauffeurs est – européens ( je connais un groupe, qui sur 2500 personnes , en compte 700 est-européens et ces derniers ne font jamais ce type de demande)…

  5. Avatar Ma liberté de penser dit :

    Bravo pour ces témoignages !
    Je cautionne totalement les messages de nos amis routiers-internationaux, en tant que femme d’un ancien « de la route »…
    Tout ce qui précède est réel, c’est du vécu, c’est grave…
    Il y avait la France d’avant, avec du boulot plus qu’il n’en fallait, des chauffeurs-routiers motivés, aimant leur travail, relativement bien payés, mais ne comptant pas leurs heures (220 heures par mois, voir plus parfois, quand certains se plaignent de faire 35 heures par semaine ! combien de fois a t’il dépassé ce quota et a dû rester à la maison 1 ou 2 jours pour cause de coupure obligatoire car trop d’heures sur le mois) etc..
    et la France d’aujourd’hui, ouverte à tous les vents, la France qui voit les pays de l’est envahir les marchés de la route à des prix défiants toutes concurrences,
    la France d’aujourd’hui avec ses chauffeurs de confession musulmane qui bafouent ouvertement les législations du code du travail régulièrement en ne travaillant que lorsqu’ils en ont envie….. trouvant toutes sortes de prétextes en effet pour laisser faire les autres, coupant ainsi la cadence bien huilée d’un routier droit dans ses bottes (!) qui se fait aligner au moindre dépassement de quelques minutes enregistré sur son tachygraphe(si, si, je vous assure !)… etc…..
    Alors, lorsque je lis les messages de Philippe et de Nico, je me dis que nous sommes bien mal barrés !….

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Encore un témoignage d’une France qui fout le camp entre concurrence libre et non faussée et islamisation…

  6. Avatar JOUNO dit :

    Ces musulmans ne sont pas une richesse pour la France comme on veut bien nous le faire croire …

Lire Aussi