Europe : non au symbole communiste mais oui au croissant islamique et à la main de Fatima ?

Publié le 28 octobre 2012 - par - 15 commentaires

drapeau-europeen.jpg

 Mais jusqu’où iront-ils ?Ils (on ne sait qui sont les commenditaires de cette infamie) on osé proposer ce nouveau poster de l’UE (en anglais, pour commencer… ) où l’on voit tout ce qui est censé représenter l’Europe, avec, en belle place, les symboles islamiques, comme si l’Europe avait quoi que ce soit à voir avec l’islam… Et ce n’est pas parce qu’ils veulent nous l’imposer, de gré ou de force, que cela change la réalité historique.

L’islam a été chassé en 732, à Vienne, à Lépante, par les Espagnols et tant d’autres et une monstruosité née dans la tête de traîtres voudrait nous imposer son joug ?

Bonne nouvelle, me direz-vous, ce poster, qui décorait les bureaux de quelques fonctionnaires européens, a été retiré… au motif qu‘il porterait les symboles communistes, ô combien honnis par un certain nombre de pays.

L’islam, oui, mille fois oui

Le communisme, non, mille fois non

 Pourtant, on connaît les dégâts du communisme.

Pourtant, on connaît les dégâts de l’islam.

 Le communisme n’est parvenu à s’imposer que quelques dizaines d’années et il a été éradiqué d’Europe.

L’islam existe depuis plus de 1400 ans et pas un seul pays ne s’est relevé de son passage, à part l’Espagne (mais il lui a fallu des siècles…)

 Les dhimmis qui nous gouvernent et qui se soumettent à l’Europe ont décidé de nous islamiser, à quand le croissant islamique sur le drapeau français ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Europe : non au symbole communiste mais oui au croissant islamique et à la main de Fatima ?”

  1. Avatar Resistant dit :

    « L’islam existe depuis plus de 1400 ans et pas un seul pays ne s’est relevé de son passage, à part l’Espagne (mais il lui a fallu des siècles…) » grâce à la découverte des Amériques…
    N’oubliez quand même pas la Russie…qui a réussi à se débarrasser du joug tartaro-mongole après des siècles….

    Donc oui, la France pourra AUSSI se débarrasser de ce cancer, mais les 40000 églises seront les lieues du renforcement de l’âme et de nos ressors moraux pour cette lutte finale.
    Bon Dimanche

  2. Avatar CCorbières dit :

    à pleurer !

    continuons le combat : après la plume, quelle arme pour ne pas nous laisser envahir par cette infamie ?
    et c’est une pacifique dans l’âme qui écrit cela …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui ils font tout pour nous pousser à bout

      • Avatar Juggernaut dit :

        Installer l’ordre par le chaos.
        N’est-ce pas ce qu’ils souhaitent vraiment au final, ces « pompiers pyromanes » ?
        « Ordo ab chao » : regardez sur un moteur de recherche . Édifiant ….

  3. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Cette étoile peu lumineuse symbolise bien ce que certains veulent faire : Tout mélanger, tout diluer dans un plat peu appétissant où ils ont privilégié en quantité ce dont ils veulent obtenir le goût dominant. S’ils ne sont pas dégoûtés de leur cuisine, nous si! Nous voulons conserver notre identité, notre Histoire, nos traditions, c’est pour cela aussi que nous nous régalons avec du cochon et du rouge! Imaginons des archéologues du futur trouvant cette improbable compilation de symboles antagonistes, ils en concluraient qu’il fut une époque bien trouble…

  4. Avatar Djill dit :

    Pour Hamon, la France peut sombrer c’est beaucoup moins important que le droit. de vote des étrangers , il l’a affirmé pas plus tard qu’hier :

    «Cet engagement-là n’est pas ouvert à la négociation avec je ne sais qui», a-t-il martelé devant les militants, qu’il sait très attachés à l’engagement numéro 50 du candidat Hollande. «Il est des symboles dont l’impact sur la cohésion sociale est bien plus important que les quelques milliards du budget de l’État», a-t-il poursuivi. Le ministre s’est même dit prêt à «faire campagne» parmi les parlementaires pour les convaincre »

    Traduction : notre ré-élection passe avant le bujget de l’état.

    Effrayant !

    Djill

  5. Avatar Jallade dit :

    Juste trois petits hadiths pour commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur :

    . Celui qui tue un infidèle a le Paradis garanti. Abu Dawud no.2489.

    . Combattre les Juifs et les Chrétiens apporte plus de récompense que combattre d’autres. Abu Dawud no.2482.

    . Forcez les Juifs et les Chrétiens à marcher sur le bord le plus étroit de la route. Abu Dawud n° 5186

    L’islam c’est cool ; I love islam. I love VALLS too.

  6. Avatar David dit :

    Bonjour,

    Juste pour vous informer que depuis quelques années, j’ai des raisons d’avoir de fortes présomptions me permettant de soulever l’hypothèse que la psychiatrie, ayant infiltrée la justice, le social, l’information, le politique, l’institution en général, a son lot de part de responsabilité concernant ce qui va mal dans notre pays… comme dans d’autres pays également. La psychiatrie depuis plusieurs décennies, a pour volonté de faire disparaitre de la tête des gens, la notion du bien et du mal. Oui, vous lisez bien. De plus, voici quelques points particulièrement pertinent qui pourront vous apporter quelques éclaircissements :
    La justice, se réfère aux dires des rapports psy, de cette façon, la justice peut se décharger des fardeaux de beaucoup de dossiers compliqués, voir moralement douteux (…) mais en conséquence, la justice n’est finalement plus ce pourquoi elle doit être, car la psychiatrie, en tout obscurantisme, devient la justice.
    A savoir aussi, que tout ce qui est du rang de l’institution social dans notre pays, est lié, oui, je dis bien « lié », à la psychiatrie. Ceci est réel, et appliqué en tout obscurantisme.
    Les stratégies politiques de gauche, sont de plus en plus sous influence, de la psychiatrie. Vous le savez maintenant.
    La psychiatrie n’est pas là pour vous soigner, la maladie mentale, est impossible à prouver scientifiquement.
    Si vous n’êtes pas malade, le système doit pouvoir vous controler. Si vous n’acceptez pas d’être contrôlable par le système, vous êtes potentiellement malade, mentalement.
    L’art de la psychiatrie est de séduire, de mentir par omission, de manipuler… enfin… de contrôler… et non pas de soigner…. son but ultime, est de pouvoir amener tout citoyen « lambda », dans un moule, afin que tout citoyen lambda soit moulé dans un comportement final et sociétal, où mme et mr lambda sera dépourvu de son maximum de discernement, et afin que sa perception de la réalité soit changée, afin que mr ou mme lambda reste docile, en toute situation.
    Les armes de force de frappe, sont, les médias, la justice, la politique, les instutions sociales.
    La gauche est la grande alliée de cette psychiatrie… Le soviétisme n’est pas étranger à cette alliance obscure.
    Le but ultime, est, le contrôle, sur tout citoyen.
    Divers moyens sont utilisés pour y parvenir, les plus performant, consiste à mettre en place, le moyen de démoraliser, de décourager, et d’obtenir le lâcher-prise de tout citoyen. Oui. c’est fort ce que je vous révèle, mais c’est la réalité.
    Ce qui fait que tout ce qui peut nous être nocif, nous est imposé, en tout obscurantisme, et dans le temps.
    De ce fait, comprennez que l’islamisation, dont le mal est très bien connu depuis des siècles, par ces responsables et assoiffés du pouvoir et du contrôle, est volontairement utilisé en tant que « moyen », pour arriver à des fins de contrôle social tant espéré.
    De ce fait, celles et ceux, qui croient encore en ceci, « Liberté, Egalité, Fraternité », sont sous endoctrinement idéologique.
    Je suis désolé si j’ai choqué des âmes innocentes, mais je me devais de vous informer de ces choses là.

  7. Avatar Al-Garad dit :

    Devrons-nous porter cette étoile jaune multicuti sur nos vêtements comme les dhimmis en terre d’islam ?

  8. Avatar Djill dit :

    Formidable europe qui au titre de sa convention des droits de l’homme interdit aux nations d’expulser les militants d’al qaida qui peuvent ainsi être hébergés à l’hotel:

    http://www.fdesouche.com/327645-langeac-43-un-militant-islamiste-algerien-en-residence-surveillee

    Je ne suis pas certain que ce soit l’europe qui paye la chambre (ou la pension complète qui sait…)

    Djill

Lire Aussi