Aïd : voyage au coeur de la barbarie et du sang, en France

Publié le 29 octobre 2012 - par - 11 commentaires

Reportage de Résistance Républicaine : Aïd dans le Gard

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Aïd : voyage au coeur de la barbarie et du sang, en France

  1. Avatar Langoulant dit :

    Pauvres bêtes, mais c’est malsain et même pas hygiénique !!!

    Je vous dis c’est une secte le Coran, je ne vois pas d’autre explication !

    • Avatar 23bixente23 dit :

      pas « juste » une secte, mais bel et bien une secte satanique. allah est un démon, cruel et sanguinaire, qui n’apporte que malheur et destruction à l’humanité, y compris aux blaireaux qui l’adorent.

  2. Avatar maquisard dit :

    luttons encore et toujours,nous devons nettoyer notre France,stopper la gangrène,nos valeurs ne sont pas les leurs,il est encore temps d’arrêter ces hordes de barbares qui rabaissent notre (encore) beau pays au rang d’une terre de sous-développés.

  3. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous….
    Je ne suis pas végétarien, mais de telles horreurs m’inciteraient sérieusement à le devenir….

    En principe ces pratiques ne sont pas autorisées. Dans plusieurs pays d’Europe elles sont même carrément interdites. Mais voilà, il y a des « dérogations »…..Qui arrangent bien beaucoup de monde, les « élus » lèche-babouches pour lesquels une voix musulmane compte autant sinon plus qu’une autre, les abattoirs qui peuvent ainsi supprimer le poste d’étourdisseur, la grande distribution qui en fait ses choux gras….J’en passe !!!
    Alors moi, membre d’une religion dont je suis le seul fidèle,, j’exige des dérogations sur les limitations de vitesse, le port de la ceinture, les éthylotests, etc, etc. On ne me fera pas croire que si « on » arrive à imposer ces ukases discutables à 40 millions d’automobilistes « on » serait incapable de faire respecter la loi à 6 millions de mahométans. Le souchien que je suis commence à en avoir sérieusement ras le bol du « 2 poids,2 mesures » systématiquement à sens unique. Nous sommes en république (on peut se poser la question !!) et la loi est la même pour tous. ou du moins devrait….Le fait de porter des babouches, la kamis et la barbe n’exonère pas l’impétrant de l’obéissance républicaine. Mais c’est vrai que devant l’autorité dont font preuve « nos plus hautes instances » on peut avoir comme un léger doute….2 kmh de trop c’est un crime abominable pour lequel on ne vous laissera même pas vous défendre, (essayez, et vous comprendrez !!) tirer sur un flic c’est « l’expression d’un mal-être » hérité de la colonisation, le pardon étant quasi-automatique. Merci Mme Taubira….
    Et pourtant j’aime encore mon pays. Mais c’est devenu si ringard, « Bolosse »…..
    Daniel.

  4. Avatar Ma liberté de penser dit :

    A vomir….
    De plus, faire « ça » devant des enfants ne peut qu’engendrer des idées de « meurtres » chez ces « petits » dont l’inconscient est marqué au fer rouge dès le plus jeune age.. Il ne faut donc pas s’étonner, ensuite, de voir les barbaries dont tous ces jeunes sont capables, et ce, dès leur plus jeune age.
    S’il y a des « modérés », des « parfaitement intégrés » pourquoi ne se lèvent t’ils pas comme un seul homme pour dénoncer ces actes d’une cruauté sans nom ? Ces « modérés » sont donc parfaitement en accord avec ces pratiques d’un autre age non ?

    Bonne soirée Christine…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci à vous, oui une éducation dans cette violence ne peut pas rester sans conséquences…

    • Avatar 23bixente23 dit :

      @Romuald
      bonsoir, en effet ce n’est pas un hasard si ils imposent ce rite dégueulasse aux enfants, y compris en bas âge.
      perso le but me semble clair: désensibiliser l’enfant à la vue du sang et à la pratique de l’égorgement. car n’oublions pas que les victimes tuées au nom de l’islam, mises à part celles tuées par bombes/attentats, le sont TOUJOURS par égorgement.
      ainsi, en habituant l’enfant à égorger des moutons, on le prépare à égorger de l’infidèle + tard.

      je suis absolument convaincu de ce que j’avance, même si je ne peux pas le prouver « matériellement ».

  5. Avatar Romuald dit :

    Comment les musulmans peuvent-ils prétendre être adepte d’une religion de paix, alors que, tout petits, ils sont baignés dans l’orgie sanguinolente, et que parmi les 5 piliers de leur religion, ils doivent aller à la Mecque pour y procéder à une lapidation ?!

    Quelle escroquerie que d’entendre les mielleux « responsables » du culte islamique de France balancer systématiquement, après tel massacre perpétré par un jihadiste ou tel autre attentat en préparation par tels autres terroristes, que cela n’aurait rien à voir avec l’islam, que l’islam est religion d’amour, de paix et de tolérance.

  6. Avatar Petit arbre dit :

    A propos de votre conseil pour protester, en public, somme toute, contre tout cela. On craint de le faire, surveillé comme on l’est à présent.
    Il y a environ huit ans j’avais écrit dans la barre d’adresse, « syndicat de la magistrature, syndicat du crime ». Le surlendemain, un commando de quatre ou cinq personnes est venu d’abord discuter sous mes fenêtres. Un individu semblait le chef du groupe et parlait le plus. Ensuite ils sont entrés dans l’immeuble, ont monté l’escalier sans se presser. Et ont fini par venir sonner et frapper à ma porte, tandis que le chef du groupe disait, « Oui. Un grave problème. » Je n’ai évidemment pas ouvert. Ils sont redescendus, puis remontés, pour sonner encore.
    Ils on fini par partir, lentement, avant de disparaître du trottoir devant l’immeuble.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il faut éviter de laisser son adresse, rester en liste rouge, voire utiliser un pseudo quand il s’agit d’un témoignage ponctuel

Lire Aussi