Banquet républicain en Alsace, avec Pierre Cassen et Christine Tasin

Rendez-vous le premier décembre, à midi, à Châtenois, 67730.

Pour l’inscription, envoyer avant le 24 novembre  un chèque de 25 euros à Résistance républicaine,  101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14, avant le 24 novembre. Précisez bien qu’l s’agit du banquet alsacien ainsi qu’un courriel et un numéro de téléphone pour communication de l’adresse.

Le thème sera celui de la mobilisation citoyenne et des réseaux de Résistants afin de construire un front des patriotes.

 115 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. bonsoir,
    j’ai bien envoyé mon chèque afin de participer au banquet Républicain du 1er décembre à Châtenois, mais à ce jour, je ne connais toujours pas l’heure ni le lieu de ce rendez vous. Merci de me communiquer ces informations rapidement, il reste moins de 24 heures !!!
    Salutations cordiales et républicaines,
    Sophie Richert. (Strasbourg)

  2. Bonjour …
    Etant très intéressé par votre mouvement ,j’aimerais bien venir vous renconter à Châtenois ..( j’ai 61 ans et raz le bol de l’état de la France actuelle ) Mais comme je me déplace en Train ou TER ,avez vous des horaires pour ce banquet ,je viendrais de Sarreguemines en Moselle donc environ 150 kms et il me faudrait l’horaire de début du banquet ….
    Merci de votre réponse
    Amicalement
    André

    • Je vous mets directement en contact avec notre responsable par courriel séparé

      • Bonjour,i
        Je me suis rendu à la manifestation du 10 novembre.
        Un de mes amis et moi-même souhaitons nous rendre au banquet de Châtenois, Toutefois nous sommes déjà le 23.11, le chèque nécessaire ne pourra vous parvenir. Pourrions nous vous régler à notre arrivée? Merci de nous comuniquer son heure et lieu.
        Dans l’attente de votre réponse.
        Sincères salutations

Les commentaires sont fermés.