J'espère qu'aucun patriote n'est assuré auprès de Swiss Life

A partir du moment où cette compagnie se permet de faire une pub éhontée pour la finance islamique et se permet d’écrire sous son logo « l’avenir commence ici », ce qu’il est aisé de traduire par « la charia est notre avenir » c’est que les choses sont claires pour ses dirigeants. Et pour nous.

 
swiss-life.JPG
 
Christine Tasin

 152 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merci pour l’information. Il se trouve que je suis également adhérente chez eux et je vais résilier immédiatement en leur précisant bien les raisons de cette résiliation, comme j’ai résilié mon abonnement à QUE CHOISIR lorsqu’il ont pris la défense de la viande halal alors qu’ils se foutent éperdument que NOUS, non-musulmans n’ayons aucun accès à l’information concernant le type d’abattage et devions manger A NOTRE INSU cette saloperie de viande rituelle !
    Et de deux !
    Les traîtres doivent payer !!!

    • Bravo Christine, nous gagnerons si des millions de christine se lèuent et disent non

    • Bravo pour ce réflexe patriote j’espère que vous leur expliquerez bien pourquoi vous résiliez !

  2. j’ai fait tourner l’article à mon père, qui me dit que c’est Swisslife FRANCE, qui n’a rien à voir avec le « vrai » Swisslife de Suisse: en son temps, il avait contacté Swisslife en Suisse pour connaître leurs conditions, ils l’avait renvoyé sur la France, ne pouvant rien faire autrement…
    c’est donc un pb bien français, mais qui ça étonnera ?
    n’empêche que voir le nom de mon pays d’origine associé à … « ça »…, pour rester poli, me chiffonne au plus haut point !

  3. C’est hors sujet, mais voici encore un coup tordu de « Tocard 1er « et de « Héro de l’Inutile » son fidèle laquais :
    Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
    En clair non seulement ils sont plus que chez sarko, mais en plus ils nous coutent plus cher : là c’est le bouquet !
    Ce ne sont pas des traitres islamo-collabos arrogants comme Lavalls , ni sa consoeur de l’inculture Philipétain, ou Tobi « rat d’égout » qui s’en plaindront …

Les commentaires sont fermés.