A Guéret l'abattage rituel ne passera pas

Un collectif, N.A.R.G.INFO se bat à Guéret contre le projet de transformation de construction d’un abattoir halal. Je vous invite à prendre connaissance du dossier et à la rejoindre si vous habitez en Creuse ou aux alentours.
Christine Tasin

 194 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et à TOULOUSE :
    Toulouse : mini-émeute autour de calligraphies arabes – Publié le 3 octobre 2012 par Robin
    Une projection culturelle inopinée a provoqué un début d’émeute, hier, peu après 22 heures, sur le Pont-Neuf, dans le centre de Toulouse. La projection vidéo, au sol, de calligraphies arabes, issues du travail de Mounir Fatmi, un artiste marocain renommé, a donné lieu à un mini-scandale.
    En effet, une passante, dont les pas ont empiété sur l’œuvre projetée, a été prise à partie par un individu qui a vu là une offense à sa religion. Il l’a giflée avant que d’autres personnes ne s’en mêlent. Au total, près de 80 personnes se sont retrouvées sur le pont semant le désordre. Les services de police sont intervenus pour rétablir l’ordre. De nombreux CRS qui venaient d’intervenir, non loin de là, pour évacuer, rue d’Antipoul, des locaux réquisitionnés dans le cadre de l’opération Zéro personne à la rue se sont rendus sur place. […]
    La Dépêche du Midi

    • faut-il en rire ? Qu’ils continuent ils ouvrent les yeux des nôtres

  2. Un peu hors sujet :
    J’ai 11 ans je viens de rentrer en 6ème, et je trouve que les articles sur l’Histoire de France sont vraiment intéressants; et
    j’espère que vous continuerez.
    Merci.

  3. Racisme anti blanc évoqué par Marine Le Pen: Commission permanente du Conseil régional Nord Pas-de Calais
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GzcEbGLBnzU
    Lundi 31 janvier, les conseillers régionaux FN du Nord Pas-de-Calais siégeaient au sein de la commission permanente de leur Conseil régional. L’occasion pour Marine Le Pen de rappeler quelques vérités.
    GUERET ET LE NORD – A ECOUTER

Les commentaires sont fermés.