Les Résistants ont gagné, pas de repas halal à l’école Jean de la Fontaine, mais plus de fête de fin d’année non plus !

Publié le 18 juin 2012 - par - 8 commentaires

Il semble que la fête halal à l’école Jean De La Fontaine prévue à Hagondange ait été purement et simplement annulée devant le concert de protestations qu’elle avait suscité. Encore merci à Fabien Engelmann d’avoir dénoncé ce qui se préparait.

C’est une excellente nouvelle et une victoire pour les Résistants et laïques de tous bords. La Résistance paie. Dire non en nombre et pacifiquement peut être aussi efficace qu’une émeute  dans les quartiers sensibles. C’est la supériorité de notre civilisation et de la formation intellectuelle française. On peut expliquer et faire pression par la raison, tout simplement, incroyable, non ?

Je ne sais si cela durera encore très longtemps avec les dhimmis et collabos en tous genres qui gangrènent vie politique et responsables partout en France, mais pour le moment nous sommes les plus nombreux et nous pouvons nous faire entendre. N’ayons donc aucun scrupule à le faire, c’est notre seule chance de sauver ce qui peut encore l’être;

En effet, comment ne pas être inquiet de ce qui vient de se passer pour la deuxième fois en 2 mois en Alsace ? Comme  l’école Jean de la Fontaine d’Hagondange, l’école  d’Attenschwiller qui avait prévu un repas halal a annulé, purement et simplement, celui-ci, devant les protestations.

« Halal, sinon rien ». Tel est le nouveau mot d’ordre de nos islamo-collabos. Comme si c’était à la majorité de s’adapter aux interdits alimentaires d’une minorité dans le cadre de la vie publique. Comme s’il était insensé de demander aux musulmans qui ne seraient pas capables de faire abstraction d’interdits qu’ils ne sont pas obligés de respecter en terre non musulmane de se contenter de salades et de chips…

Le message délivré par les autorités (le Maire, le Directeur de l’école ? En tout cas pour l’école Jean de la Fontaine, on se refuse à tout commentaire et on signale que le directeur est en congé de maladie, l’histoire ne dit pas depuis combien de temps) est clair : « vous tous, athées, agnostiques, catholiques ou bouddhistes, vous vous conformerez aux impératifs de l’islam ou bien vous n’aurez plus le droit de fêter quoi que ce soit ».

D’ailleurs, est-ce un hasard si on commence à voir disparaître dans les mairies et écoles les crèches et même les sapins à Noël. Et personne ne dit mot.

Cela suffit ! Dans 6 mois ce sera Noël, engageons-nous dès maintenant à défendre partout, bec et ongles, le droit de nos enfants à pouvoir perpétuer nos traditions et célébrer Noël, à la fois survivance païenne des fêtes du solstice d’hiver, à la fois survivance païenne du mythe de Mithra, et à la fois survivance des origines chrétiennes de notre civilisation. Et puis quoi, célébrer la naissance d’un enfant qui naît dans une crèche et se sacrifie pour le bien de l’humanité, c’est quand même plus moral et plus formateur que les exploits guerriers d’un pédophile assassin des juifs, non ? Et que Jésus ait existé ou pas, peu nous chaut. Et que Jésus soit le fils de Dieu ou un aimable illuminé, peu nous chaut. Il fait partie de notre histoire, de notre inconscient, de notre culture. Nous allons défendre une des plus belles traditions de notre pays, Noël, contre vents et marées !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Les Résistants ont gagné, pas de repas halal à l’école Jean de la Fontaine, mais plus de fête de fin d’année non plus !”

  1. Avatar V12 dit :

    Le blog http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/06/18/ecole-dhagondange-une-premiere-victoire-a-amplifier/ reprend l’article et titre : « Ecole d’Hagondange, une première victoire à amplifier ! »

    Un rédacteur ajoute : « C’est un premier pas mais la bataille n’est pas finie. En effet, il faut maintenant que les responsables réorganisent la fête de ces écoles et sans hallal cette fois. A vos courriers, vos téléphones, vos fax, vos twitt etc

    JBJ »

  2. Avatar Alice dit :

    Il y aurait pourtant une chose fort simple à faire, de la part des entreprises qui connaissent des pressions anti sapins de Noël, et ce depuis des années : supprimer les cadeaux pour les enfants des opposants (quand il elles en font). On ne peut pas avoir tout et son contraire, il faut choisir.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pas bête ! C’est aussi un argument en effet

      • Avatar Jeanne BRUCKER dit :

        …. bientôt nous ne serons plus chez nous. Chacun sa religion, oui, mais qu’on ne nous impose pas la « leur ». Ce qui me met hors de moi, ces gens profitent tout de même des fêtes de noël et saint-nicolas dans les écoles (là ils ne s’inquiètent pas de la religion et acceptent les présents donnés par les saints hommes). Je ne peux donc être que de tout coeur avec vous !!!!! Ils osent alors nous aussi « OSONS ». Osons exprimer nos convictions politiques et RELIGIEUSES !!!!

  3. Avatar PARABIS dit :

    Ave, Christine, Votre combat ne doit JAMAIS CESSER. Au nom des jeunes générations de Blancs civilisés qui arrivent, aucun laxisme de notre part ne doit s’installer. L’islam est un cancer, une plaie infecte, dont le monde occidental doit se préserver à tout prix. – Merci pour votre engagement. (NB: Jésus a probablement existé, fils de son père,0 de la lignée de David. Ce n’était pas un farfelu, mais un résistant à l’envahissement de son pays par ROME, terre dont il revendiquait la Royauté au nom justement de sa lignée. S’il revenait, il rirait probablement en voyant ce que sa contestation armée est devenue, au fil des siècles: une « religion » d’Amour ! Non, « que celui qui n’a pas d’épée vende sa chemise pour en acheter une » Evangile de St Thomas, je crois !)
    A+
    LE VEILLEUR

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Parabis, oui nous continuerons ! Quant à Jésus j’ai laissé toutes les pistes ouvertes, chacun pense ce qu’il veut, pour montrer que ce n’est pas l’essentiel.

  4. Avatar Sacha dit :

    Hideuse récupération politique d’une fête destinée aux élèves et à leur famille, qu’ils soient catholiques, musulmans ou juifs. C’est ça la laïcité madame.

    Vous ne parlez pas des enfants une seule fois, du spectacle qu’ils avaient du préparer, des profs et parents d’élèves qui ont passé du temps pour organiser cette journée, dois-je le rappeler, annulée à cause de personnes comme vous. Discours de peur, de mépris et teintés de haine, vous démontrez une fois de plus votre rôle dans la société qui se limite à nous faire ch*** !

    Pour finir, une citation des 3 frères : « Et ça a fait mai 68 ! »

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Annulée à cause de gens comme vous Sacha qui n’ont pas été foutus de proposer une fête normale ouverté à tous et non réservée aux musulamns. Parce que le halal c’est pour les musulmans et ce n’est pas bon du tout puor les autres !

Lire Aussi