Si Hollande est élu, 9 chances sur 10 que sous 3 mois le FN soit dissous et les sites islamophobobes interdits

Publié le 25 avril 2012 - par - 9 commentaires

C’est le scénario du Bobo Jocelyn et ce n’est pas de la science-fiction.

 Tout, dans le programme des présidentiables de gauche, des alliés de Hollande comme dans le sien montre qu’ils y sont prêts, et en tout premier lieu Mélenchon. Tout, dans les prises de position de l’Union Européenne (on appréciera tout particulièrement cette phrase montrant bien que le but est de ne pas permettre les attaques de l’islam « On peut craindre, a souligné l’intervenant, que son geste soit, à l’avenir, une source d’inspiration pour d’autres extrémistes car les idées des groupes hostiles à l’islam se sont largement répandues depuis 2001″) et des medias (qu’on se souvienne du traitement indigne de Marine le Pen par les Torquemada du petit écran) prouve que c’est dans l’air.

Et imaginer que laisser Hollande déglinguer ce qui reste de France pour mieux montrer sa forfaiture est du suicide. Avant de sombrer il aura fait en sorte d’avoir empêché de camp patriote de fonctionner. 

Partout l’on montre du doigt ces « populistes  » qui montent en Europe, partout les Torquemada en puissance cherchent comment faire interdire la voix du peuple, la voix des patriotes. On l’a vu, sans que cela ait l’air de traumatiser Hollande, quand les nervis du Front de Gauche alliés à l’extrême gauche ont empêché un Nicolas Dupont-Aignan de témoigner par sa présence de son soutien aux Grecs, on l’a vu quand les mêmes ont empêché Marine le Pen de participer au débat où elle avait pourtant été invitée à Dauphine, on l’a vu quand les mêmes ont tendu une embuscade aux jeunes adhérents du FN venus tracter devant une Université,  et n’ont pas hésité à  les agresser physiquement…

On peut s’attendre à ce que, dans la foulée, le scénario du Bobo Jocelyn concernant l’islamisation de la France et la collaboration de la gauche au pouvoir avec les tenants de la charia s’intensifient. Comme Pierre Cassen et moi-même l’avons prévu, il est clair que des mairies et pas des moindres seront réservées à la « diversité musulmane » qui aura les mains libres pour instaurer, de gré ou de force, la charia dans les communes sous son contrôle.

Est-ce un hasard si, à Ramallah, en Cisjordanie, les 54 Français de l’étranger (en l’occurrence ici on peut parier que ce sont majoritairement des porteurs de la double nationalité et non des Français d’origine expatriés) ont voté à 33,33%  pour Mélenchon et 31,4%  pour Hollande ?

C’est que les extrémistes, où qu’ils soient, savent que immigration et islamisation seront non seulement acceptées, mais favorisées et encouragées.

Est-ce un hasard si 700 mosquées ont encouragé leurs fidèles à voter Hollande vendredi dernier malgré la loi de 1905 qui interdit tout prosélytisme politique dans les lieux de culte ?

C’est que les imams en question savent bien qu’avec Hollande, le tout halal, le voile à gogo et le financement public des mosquées sera encore plus à l’honneur que sous Sarkozy. Et que tous les opposants seront muselés.

Ce sera bien pire qu’avec Sarkozy même si ce dernier ne vaut guère mieux que Hollande, parce que Sarkozy a dans son entourage et dans sa majorité des freins tandis que Hollande est entouré de jusque-boutistes avides de nous imposer par la force le changement de civilisation auquel ils aspirent.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Si Hollande est élu, 9 chances sur 10 que sous 3 mois le FN soit dissous et les sites islamophobobes interdits”

  1. Avatar Robert dit :

    700 mosquées de France pour Hollande ! Cette info de l’hebdo Marianne ne semble pas émouvoir grand nombre de nos gouvernants….Imaginons que l’église catholique ou le consistoire central Isräelite lancent un appel au vote Sarkozy…..Dés lors toutes les « pleureuses » de la République auraient poussées des cris effarouchés pour atteinte à la laïcité ! .Mélenchon serait sorti de ses gongs et aurait bouffé du curé !….Mais ici silence, Black-out total, pas de relai dans les grands médias aux ordres. l’information est ignorée… Il faut absolument faire barrage a ces fossoyeurs de l’identité Nationale, Républicaine et laïque. Il faut choisir le moindre mal, je me refuse à l’abstention, il reste donc Sarkozy afin d’empêcher Hollande de conquérir le pouvoir…….Hollande va accentuer la déchéance du Pays. De toute façon in fine Sarko ou Hollande, le combat continuera pour la Résistance Républicaine…..

  2. Avatar shak273 dit :

    > agresser physiquement
    HALTE A LA NOVLANGUE !
    « agresser physiquement » c’est frapper ou molester ou brutaliser ou violenter ou tout un tas d’autres synonymes suffisamment nombreux et précis pour être utilisés par une prof de français en lieu et place de la bouillie inflationniste novlangagière gauchiste telle que « sans papiers » pour « clandestins ».
    Le combat est perdu d’avance quand on utilise le langage de l’adversaire parce que cela veut dire qu’inconsciemment le mental est déjà vaincu, or on ne peut pas gagner quand le mental a perdu car c’est lui qui commande.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je ne trave que pouic à votre message, désolée ! Agresser physiquement n’a rien d’une novlangue

  3. Avatar Dominique dit :

    Le combat continuera quand même. On s’adaptera, voila tout.

    A bientôt.

  4. Avatar Dominique Bética dit :

    Hollande est un réel fossoyeur de notre culture et civilisation. Lui barrer la route contre TOUS les médias qui ont pris misés sur lui est un vrai devoir pour un patriote.

    Le choix est clair.

    Vive la France,

    Dominique Bética

  5. Avatar Desterel dit :

    ça me parait exagéré..
    à propos des 700 mosquées, l’information est contredite par divers média de gauche (nouvel obs, libé etc). Est-ce qu’il y a des preuves de cet appel?

  6. Avatar alain BOUISSET dit :

    Chère Christine,
    Nous avons au moins un point de désaccord !!!
    Pour moi vote nul ou abstention, car voter Sarko ou Hollande c’est du pareil au même.
    Tu sais comme moi que de toutes les manières notre pays est foutu si nous continuons ainsi; alors certes celà ira beaucoup plus vite avec Hollande que Sarko. Mais avec sarko, celà se ferait de façon insidieuse – comme les 5 dernières années – et beaucoup plus en profondeur; démographie oblige, ce mouvement risque d’être IRREVERSIBLE et nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre 5 années de plus … Avec Hollande, tout va aller beaucoup + vite et donc on peut espérer un sursaut du Peuple français; un peu à la manière d’un patient qui apprend sa grave maladie et qui a décidé de lutter. L’autre point important à ne pas négliger est la crise; compte-tenu de l’état de l’économie, je ne suis pas sûr que nos politiques – quelqu’ils soient – puissent finir leurs mandats. Le système va très certainement exploser, et seuls les politiques qui n’auront pas de responsabilités en tireront les fruits; dans ces conditions pourquoi soutenir et se compromettre avec Sarko ??? Bien entendu je peux me tromper mais dans les deux cas, tu sais très bien comme moi que le résultat sera le même : la fin de la France telle que nous la connaissons.
    Le réel changement n’interviendra que quand la majorité de nos compatriotes sera touchée dans leur porte-monnaie; le reste malheureusement ne les intéresse pas, exception faite de la frange la plus lucide – et la moins égoïste ( oui j’ose le dire la moins égoïste car nous ne raisonnons pas uniquement en fonction de notre environnement économique ) – qui représente maintenant près de 20% de la population; l’homme est ainsi fait, on n’y peut rien.
    Amicalement,

    Alain BOUISSET

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Cher Alain, nous divergerons donc, mais en 33 le parti communiste allemand faisait les mêmes pronostics que toi… quelques mois plus tard chape de plomb et tout le monde arrêté ! Je trouve qu’il est plus que dangereux de laisser la Franc eà une Aubry et à des gens qui grâce au vote des étrangers seront assurés d’être réélus… et de maintenir une chape de plomb sur les patriotes. tu joues avec le feu !

Lire Aussi