Scandale à Aubervilliers. Le PS accepte une femme voilée comme assesseur.

Publié le 24 avril 2012 - par - 15 commentaires

Cela s’est passé à Aubervilliers.

Le cabinet du maire PS et le secrétaire de la section locale PS reconnaissent qu’il y a problème mais trouvent des excuses alambiquées et oiseuses, comme d’habitude. La peur de stigmatiser, la peur d’exclure, la peur d’enfermer les femmes chez elles… Bref on connaît, ce sont celles qui ont conduit la gauche à s’opposer à la loi sur les signes religieux à l’école en 2004 et à refuser de voter celle contre la burka…

Et il y a encore des gens qui pensent intelligent de voter Hollande le 6 mai ?

Et il y a encore des gens qui croient que la politique du pire peut aboutir au mieux…

Et il y a encore des gens qui croient que jouer des coups de billard à 7 bandes dans une perspective politique meilleure en 2017 est intelligent.

 Marine Le Pen et les militants du FN qui appellent à faire barrage à Sarkozy sont à côté de la plaque et jouent avec le feu.

C’est de la France dont il s’agit, merde alors ! On n’a pas le droit de prendre le moindre risque de l’abandonner fût-ce un an aux mains des fossoyeurs de la laïcité et de la République que sont le PS et ses alliés.

Ecoutez l’analyse de Pierre Cassen dans la video ci-dessus.

 

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Scandale à Aubervilliers. Le PS accepte une femme voilée comme assesseur.

  1. Avatar Robert dit :

    Et ce jour Hollande de confirmer son intention de donner le droit de votes aux étrangers lors de son quinquennat. Mais a t’il entendu le message des Français ? Oui bien sur mais il est déja dans une stratégie de substitution des électeurs ! Le PS a décidé de saboter le bateau France ! Vogue la galére droit sur les récifs !……
    Il nous reste le vote Sarkozy même si nous savons que celà correspond a mettre une simple rustine sur un pneu ! Mais bon sang les patriotes ne peuvent laisser la France entre les mains de la clicque Hollandaise…….

  2. Avatar Dominique Bética dit :

    Ca va mieux en le disant!

    Aubervilliers! Un autre talon d’Achille de la République. J’ai vécu 35 ans à Aubervilliers, j’affirrme que ce qui s’y passe est dramatique pour n’importe quel patriote.

    Il y a une vingtaine d’année que des femmes voilées sont embauchées pour les garderies. Il y a plus de 20 ans que la mairie est fière d’avancer combien la population immigrée est intégrée. Sauf que… Sauf que lorsque vous appelez les services sociaux, un jeune homme à l’accent identifiable, employé par la mairie, payé par nos impôts, se permet de vous dire que le CCAS ne pourra rien pour vous; se permet de vous orienter vers la religion islamique et ses représentants locaux. Ceci en toute gentillesse et en toute impunité. A l’époque personne ne m’a écouté lorsque je l’ai dénoncé.

    Alors une femme voilée assesseur ne m’étonne pas du tout. Le clientélisme et la connivence avec le communautarisme fascisant est une pratique courante à la mairie d’Aubervilliers.

    Aujourd’hui il faut réagir nous avons plus de moyens efficaces. Je vous tiens au courant.

    Vive la France!

    Dominique Bética

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Dominique pour ce témoignage qui renforce ce que j’ai écrit ! Mais ne nous rassure pas, c’est peu de le dire !

  3. Avatar agnelab dit :

    bien d’accord ; c’est d’autant plus idiot de prendre le risque de la gauche que, de toute façon, à ceux qui détestent Sarkozy il convient de rappeler qu’il ne se représentera pas en 2017 et que mlp et autres auront largement le temps de se préparer à cette échéance. Petit rappel : c’est sarko lui-même qui a décidé de limiter les mandats présidentiels à deux.

  4. Vs avez raison chère Madame, c ‘est de la France qu’il s’agit…
    Mais, je crois savoir qu’il existe des lois et que ces lois doivent être tout simplement appliquées.
    Vous n’êtes pas non plus sans ignorer que l’actuel Président de la République, chargé de faire appliquer ces dites lois s’apelle Nicolas SARKOZY, pour quelque temps encore.
    Il lui serait souhaitable s’il le désirait, mais le désire t-il, de faire appliquer ces lois.
    Vous nous dites que HOLLANDE va aller plus loin et je suis d’accord avec vous, mais nous faire voter pour quelqu’un qui a trahi tous ses engagements, je dis bien tous et sans exceptions pendant cinq ans est quand même un peu fort…
    Car qui nous dit qu’après avoir dit « je vous ai compris et j’ai changé… », il ne va pas cette fois encore faire le contraire de ce qu’il promet aujourd’hui.
    Et encore une fois avant de promettre pour demain, il faut essayer de faire ce que l’on est tenu de faire aujourd’hui.
    Enfin, par ailleurs, cet homme a été en 2005 choisi comme le président de tous les français et il en a abusé à tous propos.
    Il en a même abusé en jouant sur les relations inter états avec le Mexique pour tenter de sauver quelqu’un qui est peut être coupable de ce que l’on accuse.
    Mais on ne l’a pas entendu quand des pseudos humoristes sans talents traitent mes amis de cons ou encore pire de « fils de pute… ».
    Vous voyez, Madame, je suis un raciste, un nazi, un tout ce que vous voudrez (la liste peut être aussi longue que vous le voulez) mais je n’admet pas qu’un président de la république française laisse insulter ces concitoyens sans réagir et ce qu’il a fait là est plus qu’impardonnable.
    J’apprécie bcp votre travail et votre engagement et j’espère fortement qu’un jour des gens comme vous et moi collaboreront pour le bien de notre peuple et de notre pays mais en toute bonne foi ne croyez vous pas que nous payons quelque part cette logique de gauche du tout est permis; cette culture soixanthuitarde qui nous fait tant de mal…
    Et dans ce cadre, en tant que femme de gauche, vous en êtes aussi quelque part un peu responsable.
    Avec mon salut le plus courtois et le plus national.
    Je m’abstiendrai surement faute d’avoir le courage de voter Hollande

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci de votre message, vous avez raison pour Sarkozy, mais quand on est sûrs que Hollande est pire et qu’en plus avec Hollande on risque d’avoir une majorité de gauche à l’Assemblée nationale qui aura donc tous les pouvoirs et votera les lois les plus favorables aux étrangers et les plus liberticides qui soient ce que ne fera pas une majorité de droite, on ne peut, comme moi que voter Sarkozy.
      Je suis une femme de gauche qui ne vote plus à gauche depuis bien longtemps mais vous avez raison nous sommes responsables depuis que nous avons accepté sans nous révolter dès 1983 le tournant de la rigueur, gauche et droite confondus car personne ne l’a remis en cause quel que soit le parti au pouvoir !

  5. Avatar Basilemarie dit :

    Écœurant.

    Puis-je me permettre une petite piqûre de rappel sur un autre fait scandaleux survenu en 2008, avec la bénédiction d’un juge, et du Garde des Sceaux de l’époque.
    Je ne peux m’empêcher de penser au procès de Pierre et Pascal. Nous sommes vraiment très peu de chose face à l’adversité.

    http://www.youtube.com/watch?v=JBC-XS2n8VE#t=3m37s

  6. Avatar eliettec dit :

    Je passe sur Hollande : ses yeux de fou me font peur et sa voix de crécelle et ses intonations me font zapper systématiquement !
    Mais que Résistance Républicaine appelle à voter Sarkosy : un « Président » qui a fait ses preuves 5 ans !!! cela m’interroge fortement ! Comment peut-on encore lui faire CONFIANCE ?
    La mienne à votre égard s’en trouve ébranlée.
    J’ai en mémoire le slogan lancinant : SARKOSY/HOLLANDE UMPS affirmé à longueur d’articles dans Riposte laïque …et je ne comprends pas cette adhésion au même sous un autre nom !
    Je revoterai MARINE (j’ai gardé un bulletin) au 2ème tour. Je sais, cela fera un NUL, mais c’est ainsi que je vote depuis 1988. J’assume ma frustration et préfère rester fidèle à mes convictions.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous avons fait toute la campagne depuis septembre avec un slogan « tout sauf la gauche »il est donc logique de dire qu’il vaut mieux Sarkozy que Hollande même si on n’a pas épargné, à juste titre, le président sortant ! Mais pour toutes les raisons que je donne depuis dimanche et d’autres sans doute à venir, Sarkozy me semble un peu moins dangereux que Hollande, à peine, mais quand même, ne serait-ce que sur le droit de vote des étrangers ou le voile des nounous il y a des différences significatives

  7. Avatar CONRAUD Denis dit :

    Mon grand pèrevdoit se retourner dans sa tombe,

  8. Avatar Well dit :

    Les « libres » penseurs aiment qu’on pense librement comme eux.

    Il y avait onze commentaires hier sur RL, quatre ont disparu dont le mien. Il ne reste globalement que ceux en leur faveur, de niveau « militant de base », et quelques critiques laissées pour mieux leur permettre d’y répondre, technique classique.

    J’avais préparé un long texte pour m’étonner du contraste entre le récit fait avec force détails de « l’effroi » de Marc Simon, et leur réaction lorsque ce récit romanesque est sorti du petit club auquel il semblait uniquement destiné.

    Puis j’ai préféré m’en tenir à ces quelques lignes :

    Vous avez bien raison de préférer taper sur les fachos plutôt que sur l’islam, c’est moins dangereux. En notre époque troublée, on n’est jamais trop prudent, un mauvais coup est vite arrivé.

    D’ailleurs, cette femme assesseur est une camarade socialiste, ça mérite quelques concessions. En refusant la montée en épingle à des fins politiques, vous vous montrez bon chrétien et oeuvrez pour le vivre ensemble. Gageons que devant tant de charité chrétienne, les Albertivillariens ne resteront pas ingrats.

Lire Aussi