Mettre à prix la tête d’un terroriste serait une insulte faite à tous les musulmans ?

C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur Nouvelles de France. Cela aurait conduit un lord anglais d’origine pakistanaise à offrir 12 milllions d’euros pour la tête d’Obama ou de Bush…

Par-delà le folklore des annonces, cela pose un vrai problème lié à l’islam. A partir du moment où la « oumma », la communauté islamique est considérée comme prioritaire par ses membres et que ces derniers considèrent qu’ils ont le devoir de protéger tout musulman, quels que soient les faits qui lui sont reprochés, les tribunaux de nos Etats de droit n’auraient plus le droit de rendre la justice contre un musulman considéré par essence comme supérieur aux autres, indignes de le juger. C’était d’ailleurs le sens de l’annonce de la création de tribunaux islamiques par Forsane Alizza en janvier dernier…

Encore un beau sujet de discussion avec monsieur Chalgoumy. Nous avons du pain sur la planche et lui encore plus avec les salafistes et excités en tous genres qui le considèrent déjà comme un traître !

Christine Tasin

 57 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. « La mise à prix d’un terroriste est une insulte à tous les musulmans ».
    Eh, oui! Un musulman est jugé par un tribunal chrétien et c’est toute la oumma qui se lève pour le défendre. Pourquoi? Il est musulman avant d’être français ou autre. Tout est démontré.

    Quant à Chalgoumy, pourquoi ses ‘amis’ réagissent-ils ainsi? Parce que l’islam est incompatible avec tout autre régime qui ne soit pas un fascisme islamiste.

    Ainsi, RR et RL vont démontrer au monde politique et au peuple encore incrédule que cette secte n’a aucune autre intention que de soumettre chrétiens et juifs.

    RR vaincra.

    Vive la France,

    Dominique Bética

Les commentaires sont fermés.