4 Commentaires

  1. Chère Christine,

    Je viens de prendre connaissance dans Riposte par l’édito de Pierre la manière ignoble dont vous avez été traité Jean Sévillia et vous-même. Je ne suis pas étonnée.
    Lorsque j’ai vu les noms de participants j’ai immédiatement pensé que vous ne pourriez pas en placer une ni l’un ni l’autre.
    Chaque fois que je vois Todd je prends des pustules sur le visage. Il faut que j’en parle à mon allergologue ! Ce type est l’incarnation de la suffisance ! Quant à Malek Chebel et aux autres crétins de son genre je prends contre moi le sabre de cavalerie de mon cher Papa et je me met à le nettoyer en attendant le jour ou je serai contrainte de m’en servir. Ce jour, hélas, viendra forcément étant donné la langue de bois qui règne dans ce pays au sujet de l’immigration et de ses méfaits.
    Vous êtes courageuse chère Christine, vous et Jean Sévillia êtes montés au combat courageusement la fleur au fusil !! Face à ces gens indignes qui comparaîtront un jour devant un tribunal avec ensuite le jugement du tribunal de l’histoire à la rubrique “les grands traîtres et collabos de la guerre de 2013”
    Est ce possible d’avoir un lien pour écrire ce que je pense à Todd, Chebel, etc…
    voire même à la 5 ?
    Bisous Christine. J’avais vu votre intervention à l’émission de Taddéî et j’aurais voulu ferrailler à vos côtés. Je pestais déjà contre l’ignoble et suffisant Todd qui franchement à une tête à claque !!

    • Belle lettre Katouch, b el enthousiasme et belle détermination contagieux ! Je pense que sur le site de la 5 il y a une rubrique contact….

  2. j ai bien signé ….( j aurai aimé le faire 2 fois )…. mais si je vous ecrit ce soir c est pour vous dire que je viens d envoyer un email a la 5 concernant votre “courte” intervention ……mais combien claire et brillante .J ai dit que j avais ete suffoqué par la maniere dont on vous a traité .J ai dit ma detresse de penser que dans mon pays LA FRANCE on n avait plus le droit de penser .J ai terminé en disant apres avoir vu votre emission ….2012 les grandes…….je me sens sale……………………..Christine vous etes une femme non seulement intelligente …cultivée mais aussi COURAGEUSE.

    • Merci Janine de ces paroles qui me touchent et de votre réactivité.

Les commentaires sont fermés.