Superbe présentation de nos assises, par Bivouac-ID, une des 27 associations qui les soutienennt.

assises internationales sur l'islamisation

Que se passe-t-il ?

Le 18 décembre 2010, un événement d’ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l’apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l’islamisation de nos pays. Ces assises rassembleront, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.

Soyez au rendez-vous !

Qui interviendra ?

De 9 heures à 18 heures, des personnalités de plus de dix pays, et de sensibilités fort différentes, seront réunies pour clamer l’impérieux devoir de défendre, en France comme dans toute l’Europe, nos valeurs laïques et civilisationnelles. Parmi elles :

assises internationales sur l'islamisation

Oskar Freysinger, conseiller national de l’Union démocratique du centre (UDC), chef de file du « Non aux minarets » en Suisse ;
Tommy Robinson, porte-parole de l’English Defense League ;
Renaud Camus, écrivain, président du Parti de l’In-nocence ;
Elisabeth Wolff, écrivain autrichien poursuivi pour ses propos sur l’islam ;
Christine Tasin, Résistance Républicaine ;
Pierre Cassen, animateur de Riposte laïque ;
Halim Akli, poète kabyle, militant laïque en Algérie ;

assises internationales sur l'islamisation

Fabrice Robert, président du Bloc identitaire ;
René Marchand, journaliste, auteur de “La France en danger d’islam” ;
Marie-José Letailleur, Association des Familles Laïques de Champs-sur-Marne ;
Pascal Hilout, Rédacteur de Riposte Laïque ;
Michèle Vianès, féministe, laïque et républicaine ;
Carl Pincemin, syndicaliste Force Ouvrière ;
Paul Weston, International Free Press Society ;
Jacques Philarcheïn, professeur de philosophie, marxiste, syndicaliste ;

assises internationales sur l'islamisation

Arnaud Gouillon, association Solidarité Kosovo ;
Aldo Mungo, co-fondateur de vigilance citoyenne, Belgique ;
Timp Vermeulen, Dutch Defense League, Pays-Bas ;
Jean-Paul Gourevitch, consultant international, spécialiste de l’immigration ;
Anders Gravers, Stop Islamisation of Europe, Danemark ;
Elena Tchoudinova, romancière russe, auteur du best-seller russe La Mosquée Notre-Dame de Paris ;
Anne Zelensky, Ligue du Droits des Femmes ;
et plusieurs invités surprise (dont certains élus).

Pourquoi ?

apéro pinardLe 18 juin 2010, 70 ans après l’appel du Général de Gaulle, 25 associations avaient décidé d’organiser un apéro saucisson-pinard, dans le quartier de la Goutte d’Or.

Cette initiative trans-courant avait permis de rompre le silence autour des prières musulmanes illégales, qui, depuis des années, bloquent des rues parisiennes plusieurs heures tous les vendredis, cela grâce à la complicité bienveillante des autorités politiques.

Le rassemblement apéro saucisson-pinard avait ainsi contribué à la libération de la parole sur l’offensive de l’Islam en France.

Six mois plus tard, le 18 décembre 2010, un nouvel événement d’ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l’apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l’islamisation de nos pays, rassemblant, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.

La votation suisse contre les minarets, en 2009, a montré l’ampleur de l’inquiétude des électeurs. La progression de Geert Wilders aux Pays-Bas, celle de la Ligue du Nord en Italie et le succès du livre de Thilo Sarrazin, en Allemagne, montrent que les Français ne sont pas les seuls à s’inquiéter de la progression d’une idéologie politico-religieuse de plus en plus agressive.

Nous avons vu, en France, le 29 septembre dernier, le président de Conseil Français du Culte Musulman, Mohammed Moussaoui, sommer le président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, d’interdire une réunion politique dont le thème lui déplaisait, à l’Assemblée nationale… Et ce dernier d’obtempérer !

Aujourd’hui, le bilan est sans appel. Dans différents pays européens, nous constatons une progression de revendications religieuses communautaristes, montrant que dès que le rapport de forces leur est favorable, les fondamentalistes musulmans cherchent à imposer la charia, la loi islamique, au détriment des lois du pays.

Face à l’offensive de l’Islam qui demeure profondément incompatible avec les valeurs de notre civilisation, les orateurs de l’événement du 18 décembre 2010 apporteront des pistes pour engager la résistance !

Existe-t-il un groupe Facebook où s’inscrire ?

Ceux d’entre vous qui êtes sur Faceook peuvent s’inscrire sur le groupe du 18 décembre 2010 – Assises internationales sur l’islamisation. : http://www.facebook.com/pages/18-decembre-2010-Assises-internationales-sur-lislamisation/133304180056016

Détails pratiques :

Date et heure : 18 décembre 2010, de 9H00 à 18H00
Prix d’entrée : 10 euros
Espace Charenton – 327 rue de Charenton – 75012 PARIS
De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.
Contact : assises.islamisation@gmail.com

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter