Résistants, il est de votre responsabilité d’informer et faire pression, par Beate

Si les « grands » médias faisaient leur travail d’information les citoyens se mobiliseraient en masse. Le problème est la désinformation, le sentiment d’isolement de nombreuses personnes; c’est pourquoi Résistance Républicaine est importante car elle est apolitique et peut rassembler des citoyens de tous les horizons qui ne se soucient que de sauver notre société, notre pays et ses valeurs.

RAPPEL :
Il est de la responsabilité de tous les résistants de prendre du temps pour informer autour d’eux, de faire pression auprès des élus de leur ville.

– Diffuser l’information, alerter les citoyennes et citoyens, par internet, par la distribution de tracts, par l’organisation de réunions d’information pour qu’ensuite ceux qui découvrent ce qu’est vraiment l’Islam puissent à leur tour en informer d’autres, et ainsi de suite. L’Islam vit grâce au mensonge. La vérité le détruira. http://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/

– Écrire aux élus locaux pour contester la présence de centres islamiques, d’écoles coraniques ou la construction de mosquées dans votre ville . Comment ?
En rappelant la Loi de 1905 ART. 2.- La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes. Et en rappelant que le but de toutes les activités islamiques est de répandre la charia, or la Cour Européenne des Droits de l’Homme (à Strasbourg, le 13 février 2003) a jugé que la Charia est incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour, donc nos élus ont le devoir de faire interdire toutes les activités contribuant à répandre la charia dans nos villes.http://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/

À Paris vous avez du travail, car le maire de Paris est « gratiné ».

Beate

 451 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Comment élargir l’audience de RR ?

    Peut-être ouvrir une souscription pour créer une VRAIE radio libre ?

    Démarcher les annonceurs qui partagent nos idées ?

    • difficile vu notre sujet mais si vous avez des idées on est preneurs !

      • Bonjour Christine,
        « …difficile vu notre sujet … ». Et en plus, vous n’auriez pas fini de vous faire insulter en direct à l’antenne !

      • Ce qui manque le plus, c’est le nerf de la guerre…

        Il faudrait faire un premier tour de table et solliciter des promesses de dons. Du résultat découlera le niveau du projet à développer. Un matériel de radio ne nécessite pas un investissement délirant, mais quand-même…

        Ensuite répertorier, parmi les sympathisants commerciaux, ceux qui ont tout à craindre de l’islamisation et qui seraient de futurs clients publicitaires, comme les brasseurs, les producteurs de vins et spiritueux; d’une façon générale tout ce qui est interdit par l’islam (genre Cochonou ou Ricard)…

        Puis faire connaître la station par les autres médias.

        Il n’est pas nécessaire, de dévoiler, à priori, toutes les batteries… Ceci afin d’obtenir une fréquence radio d’une administration frileuse.
        Il convient d’agir comme nos adversaires et d’avancer masqués, au moins dans un premier temps.

        Et tweetons tant que ça peut !

          • Appréciant beaucoup Christine Tazin je n’ai découvert cet espace d’expression
            qu’ aujourd’hui mais je voudrais dire qu’il ne faut pas dire ce genre de choses sur Internet
            car étant donné nos idées nous sommes nécessairement surveillés.
            La plus grande discrétion est donc de rigueur. Le courrier papier est probablement préférable.

          • Merci Bourgoin de vos encouragements, il se trouve que c’est par Internet que nous pouvons convaincre le plus de gens possible, et que nous ne disons pas de mal, nous encourageons les gens à ouvrir les yeux

          • @Bourgoin,
            Bonjour à vous et bienvenue parmi nous. Il est en effet certain que nous sommes surveillés. Dans la mesure où nous n’incitons ni à tuer ni à poser des bombes ou autres gracieusetés, nous n’avons rien à nous reprocher donc pas de souci à nous faire.
            Peut-être ne pourrons-nous plus très longtemps ce que nous pensons. Autant en profiter, c’est toujours ça de pris.

1 Rétrolien / Ping

  1. Résistants, il est de votre responsabili...

Les commentaires sont fermés.