Toi qui me lis, que fais-tu ? Par François Martin

J’approuve à 100 % cet appel de Beate à faire prendre conscience aux Maires de toutes tendances politique de l’irresponsabilité qu’ils prennent en autorisant la construction d’une mosquée dans leur ville, et souvent en cédant un terrain pour une somme dérisoire !

C’est la porte ouverte au prosélytisme religieux islamiste. C’est aussi ignorer que l’Islam n’est pas une religion de même nature que celle que la chrétienté ou le judaïsme, mais une secte dangereuse qui prône la haine des autres, l’asservissement des femmes, l’établissement de la  » charia  » moyenâgeuse. Il faut sans cesse rappeler que le Coran est incompatible avec la démocratie et la déclaration des droits de l’homme et est une menace pour l’avenir de la France et de l’Europe comme l’ont avoué dans une enquête récente plus de 70 % des Français interrogés.

Il faut effectivement leur permettre d’en savoir plus sur cette  » pseudo religion  » qui sème la terreur et l’obscurantisme partout dans le monde et qui a semé les bases de la 3ème guerre mondiale et d’une incontournable guerre civile en France !

Tous les élus qui ferment les oreilles, les yeux et refusent d’être lucides depuis des années seront considérés par la population comme des irresponsables et même des traîtres quand cela va exploser, comme au Liban ou d’autres pays comme l’Algérie, la Tunisie ou l’Égypte !

Il faudrait éditer un dossier à l’intention des 35.967 communes de France.

Il y a toutes sortes d’Associations regroupant les communes selon leur taille :

Association des Maires ruraux de France : http://www.amrf.fr/
Association des Maires de grandes villes de France : http://www.grandesvilles.org/
Association des Maires de France : http://www.amf.asso.fr/

Voici le fichier de toutes les Mairies de France que nous pouvons nous répartir, département par département.
http://www.les-mairies-de-france.fr/

Et alors … toi qui me lis … que fais tu ?

François MARTIN

Il s’agira là d’un des travaux mis en route dès septembre à Résistance républicaine dans chaque département. François Martin sera chargé de coordonner l’ensemble, un responsable par département sera chargé de lui faire remonter les infos et de transmettre les différents éléments du dossier constitué.  

Christine Tasin

 21 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ouvrir les yeux des maires sur l’islam, moi je veux bien mais quand le premier magistrat du village ou de la ville ne fait déjà pas respecter la législation sur le bruit les dimanches et jours fériés, les mobil-homes à demeure sur les terrains, les abris de jardins non conformes et non déclarés, etc.…….. lui parler de l’islam c’est comme pisser dans un violon.

    Ce qu’il cherche ce sont des voix pour être réélu, alors il ferme les yeux sur les petites entorses à la loi de ceux dont il est sur qu’ils votent pour lui, pour d’autres il les ferme aussi mais sait, au bon moment, leur rappeler qu’ils sont dans l’illégalité et que s’il ne repasse pas, lui ou son parti ils risqueraient d’en faire les frais.

    Je ne parle pas pour moi, tout est déclaré, même mon barbecue est aux normes, je n’aime pas être mis en défaut.

    Les musulmans représentent des voix c’est tout ce qui compte, si une mosquée est un prix à payer pour avoir leurs suffrages alors ils paieront une mosquée.
    Ce n’est pas les maires qu’il faut convaincre mais les électeurs, surtout ceux qui ne se déplacent pas, eux seuls feront la différence.
    Si en 2014 une majorité de communes reste aux mains des socialos et leurs affidés, ils feront passer la loi pour le droit de vote des étrangers et aucune manifestation n’y changera rien.
    La chasse aux patriotes sera redoublée car ils penseront avoir la légitimité même si seulement 40% des inscrits auront votés.

    Désolé si je vous casse le moral, mais c’est la triste réalité.
    Je ne reste pas les bras croisés pour autant, j’ envoi au plus grand nombre possible les liens et articles des sites ou blogs de ré-information quels qu’ils soient du moment qu’ils vont dans le sens de la France. J’en parle aussi quand je peux sortir.
    C’est tout ce que je peux faire, mais je le fais.

    Cordialement

    Jean

    • Non Jean vous ne nous cassez pas le moral vous avez raison quant aux difficultés de la tâche mais François aussi a raison il y a encore des élus pas corrompus et de bonne foi auxquels il faut ouvrir les yeux

  2. Je veux bien me charger de ma commune, voire des communes voisines…
    Sachant que je réside dans une petite agglomération rurale… Il y a assez peu de barbus par chez moi…
    Par ailleurs, je suis assez limité en matière de déplacements.
    Quel est le plan de campagne ?
    Y aura-t-il un support et un argumentaire à développer ? Ou simplement des informations à recueillir et à compiler ?

    • Charlie je vais vous mettre ne contact avec FRançois et en septembre on met en commun, on donne des pistes et on y va !

  3. Merci François de présenter cela avec ordre et de bien vouloir coordonner cette action qui est très importante.

    J’ai écrit à l’Association des Maires de France et j’écris aux maires régulièrement en utilisant cette liste, http://www.les-mairies-de-france.fr/ mais il y en a beaucoup pour une seule personne, même si elle a de la volonté et de la patience.

Les commentaires sont fermés.